大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Construire 脿 Bali

sprimex

bonjour,

est ce que quelqu'un peut me recommander un entrepreneur local sur BALI.

Voir aussi

Vivre 脿 Bali : le guide de l'expatri茅installation 脿 Baliinstallation a baliVivre 脿 baliVivre 脿 Balivivre 脿 BaliRetrait茅 a Bali
visabali

@sprimex Bonjour !

Pas de recommandation mais une remarque sur les cat茅gories de constructeurs :

1.Des constructeurs bule (associes a des balinais) : la qualit茅 sans doute mais pas forc茅ment de bons prix鈥

2.Des 芦 contractors 禄 balinais : surtout pas de down payment qui risque d鈥櫭猼re investi dans un gros SUV dernier mod猫le鈥

3.Des javanais qui recrutent des javanais qu鈥檌ls paient une mis猫re. On peut n茅gocier de bons prix mais la qualit茅 est plut么t m茅diocre si on ne s鈥檌mplique pas personnellement.

Dans tous les cas, construire sans 锚tre sur place = pure folie鈥

Et puis : Bali o霉 dans 80% des cas, on construit n鈥檌mporte quoi n鈥檌mporte comment.

Matchann

@sprimex

Mod茅r茅 par Bhavna last year
Raison : Publicité
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
brva

Monsieur Visabali,

Comme 脿 votre habitude vous 锚tes n茅gatif (je doit reconnaitre que des fois vous avez raison).

Le point N掳 1 脿 chacun de voir

Le point N掳 2 il convient 脿 chaque entrepreneur de faire de son argent ce qu'il veut (enfin je crois). Maintenant sans acompte (down payement) m锚me en Europe aucun entrepreneur ne commencera quoi que se soit. Vrai ?

Le point N掳 3 qui recrute qui ne regarde pas le client final, pour ce qui est de s'impliquer oui MAIS 脿 condition de savoir de quoi on parle !!!

L脿 ou je vous rejoins, construire quoi que se soit et ou que se soit sans 锚tre sur place = pure folie (m锚me en Europe)

Bonne continuation

PS attention au serpents ahahahhaha

visabali

@brva Bonjour ! Comme d'habitude je parle vrai... Les serpents c'est dans un autre post... Merci de me suivre attentivement...

Matchann

et bien c'est tout sauf zen ici...1f63d.svg

visabali

@Matchann Oui Bali c'est plus bobo-gogo-nigo que zen. Mais on y vit bien mieux qu'en France...

Matchann

@visabali Bonjour, je sais j'y passe 3-4 mois dans l'ann茅e. Je disais cela car en indiquant une solution pour la construction sur place, j'ai 茅t茅 encart茅, car effectivement c'est un peu trop percu comme une d茅marche "commerciale". Mais bon je ne me basais pas sur des "on dit" ou bien des t茅moignages de聽 m茅saventures, mais je n'y peux rien je suis simplement promoteur et constructeur 脿 Bali et sur Gili Air馃し鈥嶁檪锔.

Selamat tinggal, dan semoga sukses