大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

S'installer 1 an 脿 Bali

Karma34

Bonjour
Jeune retrait茅e,聽 J'aimerais visiter l'滨苍诲辞苍茅蝉颈别 la Tha茂lande, Ta茂wan聽 pendant un an聽 pour voir si j'aimerais m'y installer.聽 Je me pose plein de questions concernant ce projet 馃槝馃槒
J'ai pens茅 louer une maison un an 脿 Bali et je bougerai une fois sur place. Quitte 脿 sous louer quand je partirai plusieurs semaines. Est-ce une bonne id茅e ?
Pensez-vous qu'il vaut mieux que je loue avant de partir聽 sachant que je ne connais pas du tout l'滨苍诲辞苍茅蝉颈别 et que je ne sais o霉 chercher ?
Quelles sont les endroits les plus sympas j'aime la plage j'aime la nature je n'ai pas envie d'锚tre particuli猫rement d脿ns une ville importante聽 mais j'aimerais quand m锚me quelques commerces quelques caf茅s quelques restaurants 脿 proximit茅.
Je voudrais une villa avec deux chambres si possible une piscine quelque chose de confortable quel budget pensez-vous qu'il faille mettre ?
Merci d'avance de votre aide est de vos conseils en tout genre. Je suis preneuse.馃榾

Voir aussi

Annonces immobili猫res 脿 BaliSe loger 脿 BaliLes meilleurs quartiers de BaliAcheter un bien immobilier 脿 BaliSe loger en 滨苍诲辞苍茅蝉颈别Agences immobili猫res 脿 BaliAgents immobilier 脿 Bali
jlchems

bonjour
location annuelle environ 10 000鈧 + charges
payable a signature du contrat
bon s茅jour

francis sentucq

Non, t'emb锚te pas, il y a plein d'homesTay d茅cent a partir de 12 euro/jour (booking)et des restos pour 5 euro et tu pourras voyager librement.

Karim bali

Je sais pas si vous avez vu,Y a quand meme marqu茅 jeune retrait茅.
A mon avis il lui faut un peu de confort donc les homestay 谩 12 euros c'est surement pas pour Madame.
et des resto 脿 5 euros je suis impatient de les connaitre.
Je sais pas dans quel monde vous vivez mais un retrait茅 qui vient 脿 Bali veut un minimum de confort.
Une maison deux chambres piscine 脿 l'ann茅e tout confort c'est plut么t 12.000 - 15000 euros + charges
les restos sympa c'est plus entre 8 et 12 euros.
Maintenant ce qui est de la sous location c'est tout simplement interdit dans votre cas.
welcome to indonesia

Karma34

Bonjour,
Oui en effet, bien vu,聽 je recherche "id茅alement" selon mes moyens un peu de confort. Cependant, comme dit Francis, les homestays peuvent, peut 锚tre, 锚tre une solution si mes revenus sont insuffisants ce qui est le cas au vu de ce que tu dis Karim et JL aussi. Je n'ai que 1800鈧 de retraite et j'aimerais voyager en Asie en ayant un pied 脿 terre 脿 Bali. 1000鈧 par mois serait une somme trop 茅lev茅e. 馃槺
Maintenant les homestays en Asie sont ils propres ? J'ai lu des commentaires qui me rassurent moyennement. 馃槝
J'avais envisag茅 une maison avec 2 chambres pour h茅berger mes filles pendant mon s茅jour pour leurs vacances. Si cest trop cher j'essaierai de trouver d'autres solutions pour elles.
Bon faut que je creuse tout ca d'ici octobre...
Merci de vos conseils avis茅s. 馃榾

supersteph

Bonjour

contrairement 脿 ce qu on pense souvent et pour aller dans le sens de karim, Bali est beaucoup plus cher que d'autres coins en Asie par exemple le Cambodge, Tha茂lande, Philippines .

c est vrai qu il y a 20 ans on pouvais trouver une maison pour 300 doll le mois mais c 茅tait il y a 20 ans...

bonne chance

Steph

francis sentucq

Bonjour Superstef, toujours possible de trouver une maison pour 300$/ mois, j'en ai trouver une sur Lovonia neuve 2 chambres 2salle d'eau s茅jour ,meubl茅 tv,聽 聽jardin pour 235鈧/ mois + charges (bouche 脿 oreille direct proprio), en h么tel, on trouve des chambres tr猫s bien avec piscine pour 200000rp/nuit Pour les restos, si les plat locaux a base de riz vous conviennent, compter 2.50鈧 脿 3.50鈧/ le plat + boisson. Pas besoin d'锚tre tr猫s riche pour y vivre, le plus cher 茅tant le business visa en fait.

Karma34

厂补濒耻迟听 :)
J'茅tais partie qq jours 脿 paris.
Me voil脿 de retour.
Es tu revenu en fran莽e ou es tu toujours la bas ? Peut on 茅changer sur ton exp茅rience sur le terrain ??
Ca a l'air un peu complique pour se loger. Comme je ne sais pas si je vais rester un an 脿 bali et ou exactement je suis embarrass茅e pour me lan莽er sur une location d'un an ou si je vais aller aussi en Tha茂lande聽 聽
Merci pour ton aide.
Christiane.

Karim bali

francis sentucq

ahahahaha,Bah oui a lovina ca doit 锚tre facile de trouver 莽a mais pour une retrait茅 qui souhaite bouger et avoir un peu de vie je pense pas que ce soit le meilleur endroit avec 4h de route de l'aeroport.pas ou peu de vie.
etc... on peut trouver meme moins cher en plein milieu du batukaru.

francis sentucq

Bonjour Christiane, oui je suis rentr茅, je t'ai pass茅 un mail avec mon bilan de voyage, 脿 +.