´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Chaines de télévision

Bonjour,

Peut on regarder Canal+ et des chaines de sport à Bali?

Domino
Voir aussi
bonjour
il y a un nouveau bouquet qu'on peut recevoir par internet si on a une bonne connection
par contre je sais pas s'il y a canal
pour le sport il y a chaines etrangeres mais pas sport francais
bonjour
il y a un nouveau bouquet qu'on peut recevoir par internet si on a une bonne connection
par contre je sais pas s'il y a canal
pour le sport il y a chaines etrangeres mais pas sport francais
Achetez un VPN et abonnez vous a canal
Bonjour

Merci mais c est quoi VPN?
Un VPN c'est l'acronyme de Virtual Private Network.
Pour faire simple c'est un logiciel à installer sur le support et qui à la demande change l'adresse informatique  de l'ordinateur, tablette etc.. ça vous permet de faire croire aux sites web que vous êtes en France métropolitaine alors que vous êtes à Bali
1 membre a réagi à ce message
Bonjour,

Un VPN est un : Vitual Private Network, en Francais : Réseau Virtuel Privé. Ceci vous permet de vous connecter via des serveurs basés à l'étranger à des services ou des sites non accessibles depuis le pays de résidence.

Vous trouverez ci après le site web d'un des meilleurs VPN actuel.

Bien cordialement,

Si vous connaissez quelqu'un qui est abonné à canal et canalsat c'est encore mieux vous lui demandez gentiment lol ses identifiants et vous installer MyCANAL qui permet de TOUT voir en live et à la demande.
C'est ce que je fais et c'est genial
1 membre a réagi à ce message
C'est ce que je fais actuellement lorsque je vais à bali puisque en France je suis abonnement canal satellite et canal +, mais la situation je m'installe à Bali ce sera plus pareil.

Domino