大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

retraite 脿 Bali

parcberger

Bonjour
pouvez vous me dire quel est le montant de pension retraite exig茅 par les autorit茅s
pour vivre en couple 脿 Bali ?
merci de vos r茅ponses

Voir aussi

Se marier en 滨苍诲辞苍茅蝉颈别Formalit茅s d'entr茅e en 滨苍诲辞苍茅蝉颈别Consultants en immigration 脿 BaliAvocats 脿 BaliOuvrir son restaurant a BaliSuccession Bali/FranceMariage et Visa
francis sentucq

Il est conseill茅 d'avoir au moins 1500鈧 et surtout un bon bas de laine pour avoir son kitas retraite

Veripierre

bonjour,

si vous ne pouvez justifier d'une retraite de 1500 dollars par mois , une copie de votre compte bancaire avec un bon solde c脿 passe.....

srikanne

Bonjour ,et si on a pas de retraite pour l'instant mais un compte聽 bien rempli ?

GuestPoster12998

Il faut effectivement une retraite de 1500 us dollars mensuel聽 et une assurance sant茅聽 ,ce n'est pas indispensable d'avoir un compte bancaire bien garni, si vous passez par un agent local聽 pour faire un visa聽 , soyez vigilant car les tarifs grimpent tr猫s vite ! L'id茅al est de le faire soi m锚me mais la complexit茅 administrative fait que nous avons souvent recours 脿 des agents聽 , si vous souhaitez je peux vous communiquer une liste d'agents 脿 des prix tr猫s int茅ressant,au plaisirs !
Salutations

francis sentucq

Et bien 茅videmment le tout r茅dig茅 officiellement en Anglais ou 滨苍诲辞苍茅蝉颈别n, et l脿 nettement plus difficile.

GuestPoster12998

Bonjour

Il faut une retraite de 1500 us dollars ou 1300 euros env. Et souscrire 脿 une assurance sant茅 , pour obtenir un visa de 1 an (kitas ) renouvelable , si vous passez par un agent local , c est assez cher聽 les frais , je peux vous orienter par un agent en 滨苍诲辞苍茅蝉颈别 , prix tr猫s int茅ressant ,je vie en 滨苍诲辞苍茅蝉颈别 depuis 5 ans , merci

Zaz Lee Lang

il n'y a pas vraiment d'exigence. Cela d茅pend souvent de l'endroit o霉 vous faites votre demande. Et si on lit bien les conditions, cela peut 锚tre aussi un relev茅 bancaire m锚me fran莽ais, ce qui a 茅t茅 mon cas via mon agent. ( un pour moi, un pour ma femme)

Bali Frog

Etonnant, le nombre de reponses divergeantes鈥︹

PS: S'il s'agit d'un visa "retraite" passer par un agent est obligatoire me semble t-il鈥.

GuestPoster12998

Petite question d'un non initi茅 馃お pour les 1500 US$ demand茅 comme revenu mensuel... Y a t'il moyen si sa retraite est inf茅rieure de compl茅ter par une somme d'argent pour obtenir la somme correspondante annuelle tout comme il est possible en Tha茂lande? Merci pour toute pr茅cision.

Zaz Lee Lang

Nous avons obtenu ma femme et moi notre visa "retraite " alors que nous n'avions pas encore re莽u de virement de retrait茅s ! Il a suffi de montrer des relev茅s bancaires.聽 En fait si vous avez un bon agent, il se d茅brouille toujours. Attention, interdiction de travailler et de toucher des revenus ( locaux) avec ce visa

Bali Frog

En effet, comme de toute fa莽on pour un visa retraite vous etes oblig茅s de passer par un agent, il vaut mieux en contacter un et lui poser la question directement a mon avis.

AlainBali

Passer par un agent n`est pas obligatoire. Si vous parlez indonesien, vous n`avez pas besoin d`agent. Si vous etes marie a une indonesienne qui est votre sponsor vous pouvez vous passer d`agent. C`est mon cas et j`ai paye KITAS un an 2,5 juta, puis KITAP 5 ans 5,5 juta et non 10 ou 20 voir plus par un agent... Mais bien-sur on ne se marie pas avec une inonesienne juste pour payer des visas moins cher.

Bali Frog

.

Zaz Lee Lang

Ah zut, suis d茅j脿 mari茅 alors j'ai pay茅..... :D

GuestPoster12998

Zaz Lee Lang a 茅crit:

Nous avons obtenu ma femme et moi notre visa "retraite " alors que nous n'avions pas encore reçu de virement de retraités ! Il a suffi de montrer des relevés bancaires.  En fait si vous avez un bon agent, il se débrouille toujours. Attention, interdiction de travailler et de toucher des revenus ( locaux) avec ce visa

Merci pour toutes les réponses.
Lorsque tu dis Zaz pas de revenus locaux, pas même ceux d'un possible Airbnb?

Bali Frog

Aie...j'ai lu et entendu pas mal d'histoires de gens qui ont eu des problemes avec ca.
Cela est assimil茅 a une activit茅 commerciale / travail ce qui strictement interdit sous le regime "visa retraite".

Zaz Lee Lang

C鈥檈st pas tellement les revenus, (comme j鈥檃i 茅crit par erreur) c鈥檈st surtout le travail qui compte
禄 You can NOT do work of any kind in Indonesia on this visa, nor can you legally work remotely with a company in another country on this visa. 禄
Maintenant Airbnb, why not ?

Zaz Lee Lang

je n鈥檃vais pas lu la r茅ponse de Balifrog avant de r茅pondre. Si les autorit茅s consid猫rent Airbnb comme une activit茅, attention 鈿狅笍

DominiqueLarocca01

@Samysmara j'aimerais ma femme et moi passer notre retraite a Bali j'aimerais conna卯tre un agent pour nous aider dans les d茅marches merci d'avance cordialement

Yoginee

Bonjour Dominique,

Bienvenue sur expat.com!

Veuillez que le membre Samysmara n'est plus actif et donc il ne pourra pas vous r茅pondre.

Je vous invite 脿 consulter la section Consultants en immigration 脿 Bali de l'Annuaire de services 脿 Bali pour rentrer en contact avec des consultants en immigration qui pourront vous aider dans vos proc茅dures.

Bonne chance,

Yoginee

脡quipe expat.com

[DISCUSSION FERM脡E]

贵别谤尘茅