大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Compte bancaire

Dany vdn

Bonjour,

Je vis avec ma compagne philippine en France, Normandie pour le moment, je serai tr猫s prochainement en retraite et j envisage bien entendu de me rendre aux philippines et peut 锚tre m y installer .

En premier lieu, il y a t il des banques avec lesquelles la gestion des comptes fonctionne autant en France qu aux Philippines ?

En vous remerciant par avance de l aide que vous pourrez m apporter, cordialement.

Voir aussi
Miguelito59

Bonjour

Tu ne pourras pas ouvrir un compte bancaire rapidement il y aura quelques mois d'attente normalement 3/4 mois apr猫s l'obtention de ta carte ACR de r茅sident (touriste).

En attendant l'application World remit est nickel pour transf茅rer 脿 l'aide de ta carte de cr茅dit a partir de ton compte fran莽ais des fonds que tu pourras retirer dans les nombreux pawn shop sur l'archipel. C'est quasiment instantan茅.

Apr猫s si tu arrives 脿 ouvrir un compte sur place je transf猫re, pour ma part, a partir de mon compte N26聽 (l'application) par transfert wise les fonds sur mon compte philippin.

Bon taux, 3/4 jours de d茅lai et fiable.

N26 est gratuit mais j'ai opt茅 pour une carte payante (9.90/ mois)qui est int茅ressante Pour les voyageurs, bagages, retard, sant茅.

N'h茅site pas si tu as des questions (MP)

Dany vdn

Merci pour vos infos 馃憤

bronzer

encore plus simple聽 ,,,ta compagne ouvre un compte des son arrive aux philippines ,,,,,et toi tu transfert ,,comme citer plus haut avec ta carte via wise de ton ou votre compte francais sur compte philippin ..les fonds sont sur votre compte en 15 minutes聽 聽pour 200 e cout de 2 e et quelques聽 taux de change celui de XE聽 聽tres bon

inscription wise a faire en ligne聽 聽serieux et efficasse

balok

Au moment de programmer le code de la CB, tu dis a ta femme d'aller faire un tour 1f60d.svg

kawah2

聽 聽 Bonjour,
Je vis avec ma compagne philippine en France, Normandie pour le moment, je serai tr猫s prochainement en retraite et j envisage bien entendu de me rendre aux philippines et peut 锚tre m y installer .

En premier lieu, il y a t il des banques avec lesquelles la gestion des comptes fonctionne autant en France qu aux Philippines ?

En vous remerciant par avance de l aide que vous pourrez m apporter, cordialement.
聽 聽

聽 聽 -@Dany vdn

Bonjour , nous on a ouvert deux comptes , un 脿 mon nom et l'autre au nom de mon 茅pouse, 脿 la PNB, j'effectue des virements depuis la France, nos comptes sont consultables sur internet sur l'appli ou le site de la PNB, aucun frais de tenu de compte

Gaby

Dany vdn

@balok

Elle le code ici, 莽a ne change pas grand chose si elle l a l脿-bas 馃槈