La crainte du gendarme
Une fois la plainte deposee (meme non justifiee) on devra rendre des comptes ou se disculper ou porter plainte aussi, bien sur si justifie souvent ne donne pas de, suite ou convoque les 2parties pour arrangement, mais quand meme on se rend compte de l importance des autorites qui peuvent convoque a leur guise et sans s interroger sur la cause initial d un probleme.
Donc en cas de meme petit probleme ca peut devenir un gros probleme ici
- Travailler 脿 Cagayan de Oro - Guide
- Face 脿 la flamb茅e des prix du carburant, comment vous d茅placez-vous aux Philippines ? - 8 R茅ponses
- Arnaque sur les sites de rencontres - 22 R茅ponses
- F锚te du go没t de France les 16 et 17 Mai Makati Triangle. - 2 R茅ponses
- Progression des Banques fran莽aises - 2 R茅ponses
- 脡lever ses enfants aux Philippines - 3 R茅ponses
- Nouveaux membres du forum Philippines, pr茅sentez-vous ici - 2026 - 11 R茅ponses
Comme dit lemonk il vaut mieux un cas concret de votre part. Les querelles de voisinage sont dans tous les pays et les denonciations aussi
La dramatisation est monnaie courante
mais son avis a du poids quand il favorable a une partie
moi je lui fait un grand bonjour quand je le croise聽

Salustro quoi qui n y es arriv茅 avec le baracay

(les tribunaux n auraient plus de boulot-dixit un avocat-)
Donc n'importe qui (un procedurier averti) peut porter plainte contre vous pour n'importe quoi
Et il faut se payer un avocat聽 聽

offert a des amis ou famille Philippines,sitot offert,sitot oublie.
Ce matin au breakfast je me plaignais des "out of stock"et la mauvaise gestion dans les magasins en general : reponse de ma cherie: si ca te conviens pas,retourne dans ton pays!聽 Ca veut tout dire.
Pourtant je lui fais souvent des cadeaux de toutes sortes,les emmenes (elle et sa fille) en voyage 3-4 X
par an et ait meme ouvert un compte bancaire a son nom ou je vire tous les mois 5000 pesos.
Je precise que je fais la cuisine tous les jours.
聽 Dans ma tete je suis pret a lui foutre un coup de pied au cul le jour ou elle depasseras les bornes.
Elle le sait,on a deja eu pleins d'altercations.Je pense qu'elle est bi-polaire,je lui ai deja dis plusieurs fois. En tous cas,JAMAIS je ne tomberais amoureux d'une pinay,meme si on s'entends quand meme bien la majorite du temps.
J'ai eu une experience de pres de 6 ans avec une autre femme "camiguenos"c'etait peu ou prou la meme chose.On s'est separe il y a 2 ans,moi relax,elle avec une haine qu'on ne voit que dans les films d'horreur.Pourtant c'est elle qui s'est mis dans de beaux draps en m'escroquant,me volant,me
trompant....
etre criminel ou gros delinquant pour que ca marche.聽 Ma nouvelle amie a contacte l'ancienne sur
Fece bouc et ils se sont ecrit un moment,jusqu'au moment ou elle s'est rendu compte que c'est une menteuse pathologique et qui lui disait qu'elle allait me re-conquerir.....Je lui ais dis que c'etait pas une bonne idee de faire ca,mais qu'elle est libre de le faire.Au bout de 3 semaines elle l'a viree!
聽 Mon ex se retrouves sans argent(je lui ais bien sur clos son compte apres avoir retirer les 20 000p qui
restaient et j'ai recuperer tous les bijoux en or que je lui avais acheter (c'etait dans le contrat,ha ha ha),
maintenant elle regrette le bon temps sans soucis qu'on a vecu.Trop tard,je ne fais jamais marche arriere! Je lui ai offert ma moto pour solde de tout compte,signe par le Barangay chief.
Cette moto a disparu depuis 1 ans,certainement revendue pour acheter du riz et des tetes de poisson pourries.Maintenant elle est grosjean comme devant!

chat 茅chaud茅聽 craint l'eau froide ....
Et d ailleurs si m en suis sorti sans probleme c est grace a d autres phillipppin, n empeche que si y avait pas eu eux, j y serai encore.mais y a plus de 30ans que vit pas en france, donc suis un expatrie permanent, avec plusieurs pays amerique latine ou en gros c est pareil et j y etais pas malheureux non plus,car labas aussi y avait des cons, mais surtout des gens sympas, conne ici d ailleurs,,, ou je suis malheureux c est en europe ou je vais plus jamais(la aussi y a des cons)
Quand a phillippin, sait pas pourquoi me dise phillippin, probable a l inscription
peuvent arriver avec des femmes Philippines.En tous cas,moi je ne ferais jamais confiance a 100% a
la gente Philippines et aux Philippins encore moins. Ma femme avec qui j'etais marie 43 ans m'avait demande si je lui faisait confiance.....Je lui ai repondu : a 95%,pas plus. Maintenant elle est decedee,et
j'ai eu raison en definitive.Financierement elle a fait des conneries pendant que je vivais deja aux Phils
que j'ai du rembourser par la suite.
et tant pis pour le message .聽 celas dit ce que vous dite est juste .聽 ricolon un peu .jean luc聽 
jean luc1 a 茅crit:vous me faite bien rire avec vos histoires de femmes , dans un pays pauvre vous est un portemonnaie á deux pattes avec une pompe á sperme , elle doivent actionaient la pompe á sperme , pour activer la pompe á fric . alors recherchaient celle qui diras non et qui refuseras , c'est elle qui faut charmer ,pas les autres . si vous trouver que c'est crû dite le au modérateur ,il me connais .
et tant pis pour le message . celas dit ce que vous dite est juste . ricolon un peu .jean luc
Je suppose que vous parlez des Allemandes ? 
geolefrench a 茅crit:Vous etes de quel pays ? J'ai du mal a comprendre votre prose Jean Luc ... peut etre que Loic n'etait pas au top mais au moins il avait un minimum d'orthographe et grammaire... J'ai du mal a comprendre qu'expat.com ne puisse pas recruter des moderateurs qui ont un minimum de connaissance en francais !!!
justement j'en ai parlé dans cette discussion , /forum/viewtopic.p … =2#4935948 post 38 . mon analyse sur les Français est juste comme tu le vois . . les allemandes n'ont pas besoin de notre argent, elles ont le leur . je suis animateur, pas modérateur, même si j'ai les outils pour cela .beaucoup d'expat français prennent des agences de relocalisation qui font tout pour eux, ils voyagent en classe pullman, et moi dans le fourgon à bagages, les démarches administratives je les ai faite avec ma femme d'A a Z . je t'ai pas attendu pour le dire à Julien, mais il n'a pas trouvé de successeurs . jean Luc 
Quand on voit la grossi猫ret茅 sur le meme sujet au dessus c est atterrant
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatri茅 aux Philippines

Achat immobilier aux Philippines
聽Si, comme de nombreux 茅trangers avant vous, vous avez 茅t茅 s茅duit par les ...

Se loger 脿 Manille
Si vous avez d茅cid茅 de vous installer 脿 Manille, de nombreuses options de location ...

Se marier aux Philippines
Se marier aux Philippines offre un cadre d'une immense beaut茅, avec de magnifiques plages, des paysages ...

Les meilleurs quartiers de Manille
Lorsqu'ils choisissent de s'installer 脿 Manille, les expatri茅s doivent faire face 脿 ...

Ouvrir un compte en banque aux Philippines
Bien s没r, les expatri茅s peuvent ouvrir un compte bancaire aux Philippines, 脿 condition de ...

Se d茅placer 脿 Manille
D猫s votre arriv茅e 脿 l'a茅roport, l'une des premi猫res choses que vous ...

Se loger aux Philippines
Si vous envisagez de vous installer aux Philippines, parmi vos priorit茅s, il y a la recherche d'un ...

Se loger 脿 Cebu
Cebu, nich茅e au c艙ur de la r茅gion des Visayas, 脿 quelque 750 km 脿 l'ouest de ...
Vos questions et exp茅riences aux Philippines
Services indispensables pour votre expatriation