6 mois visa
Salut depuis avril mandaue cebu donne plus que 2 moi comle extension touriste.Je suis a tacloban et la ils m ont fait 6 mois j ai paye 5840聽 le visa et 2500 en express sinon faut attendre 3 jours
- Visas pour les Philippines - Guide
- Le visa de 6 mois est toujours d茅livr茅 脿 l'Office immigration ? - 4 R茅ponses
- Visa pour 6 mois - 11 R茅ponses
- Stage de 6 mois aux philippines - 13 R茅ponses
- Visa touristique 6 mois - 2 R茅ponses
- VISA touriste de 6 MOIS-quand est-il possible de l'obtenir? - 58 R茅ponses
- Nouveau visa touriste de 6 mois - 83 R茅ponses

Cheryl
@gentleman1973Merci de ton retour, c鈥檈st justement l脿 o霉 je vais m鈥櫭﹖ablir et c鈥檈st vraiment bien si ils font les 6 mois comme 莽a on doit pas se taper Manille- @Kazouri
faut un exit clearance apres 6 mois
@Christian_Barriquand le balikbayan聽 reserver aux personnes maries avec un ressortissant philippin ,,cela n a pas changer ,,je l ai fait pendant 10 ans et c est top ,,a cause de la pandemie ou grace a elle j ai fait toute les demarches pour etre resident permanent ///encore plus top ,,,聽 les gens parlent des bureaux d immigration qui donnent aux non residents des visa de 2 mois ou 6 mois ,,,,,,,,,,,,,,,,c est sur que 6 mois c est mieux聽 ,,pas besoin de se redeplacer聽 ,,ceci pour les gens non mariers en ACR carte //touristes ,,,
- @bronzer
@pby92 bonjour je l ai fait aux philippines et c est facile en le faisant faire par un officier d immigration聽 avec un beau sourire et enveloppe ,,un seul deplacement a CEBU city ,,,on s est ocupe de pas grand chose finalement ,,,,,,,,,pareil pour la retransmission de mon cachet sur mon nouveau passeport ,,,pas besoin d aller a manille ,,de la politesse ,,laisse parler ton epouse et une enveloppe聽 ,,,parfait聽 ,,compte 3 mois pour la procedure ,,l annee prochaine ,,on retourne pour le definitif聽 ..bon 5 ans ,,mais procedure tres simple ,,un beau sourire et ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,on verra聽 lol
- @bronzer
@Anthooo 2 choses differentes ,,a ton arriver d europe tu dois avoir un billet aller et retour ou une continuation ,,,,,une fois sur place apres un premier visa de 2 mois ,,tu peut demander 6 mois et ceci聽 jusque ta 3 e annee ,,//36 mois ..de la tu sors des philippines meme 1 journee et c est reparti pour 36 mois ,, moi je suis en resident permanent ,,plus ce soucis ,,,,,on peut completer ma reponse聽 ,,,,
- @bronzer
Et c'est en recevant les 29 jours que tu te rends compte que les 30 1ers jours ne sont pas gratuits du tout....聽 Ha Ha Ha!C'est pour cela qu'il vaut mieux faire un visa de 59 jours avant de venir aux Philippines
cela vous coutes moins de 30 euros.- @68lemonk
@bronzerOK donc je vais devoir r茅server un vol aujourd'hui de Manille vers Hong Kong,聽 1 euro moins cher que la Malaysie. Maintenant c'est un peu con de perdre 50 euros pour rien,mais bon, si c'est le prix 脿 payer pour pouvoir rentrer aux Philippines, je le ferai.Oui, je me souviens bien de G mall, petit bureau au 2猫me 茅tage o霉 il y a tout le temps plein de monde..Est-ce que il est possible de faire un visa de 6 mois l脿 bas 脿 Cebu apr猫s le 1er visa de 29 jours?Savez vous aussi me renseigner sur le prix des visa? Je sais que le 1er visa en 2k19 茅tait au alentour des 3000 pesos..quand est-il pour les autres visas?Merciii- @Anthooo
Bonjour
je pars en octobre et j'aimerais faire mon visa de 59 jours avant de partir.
Par qui me conseillez vous de passer pour ce visa par correspondance car j'habite loin de Paris.聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽Il y a quelques ann茅es , je le faisais au consulat de Lille par courrier et le service 茅tait parfait .Mais ils ne le font plus actuellement.
Quel organisme ou directement par correspondance a l'ambassade des Philippines 脿 paris?
Si l'un d'entre vous l'a fait ces derniers mois , pouvez vous me conseiller.
Merci
Bonjour
je pars bientot pour les Philippines. Je continue de comparer les vols de Lyon 脿 Cebu.
J'arrive sans visa que je compte prolonger de 29 jours le lendemain de mon arriv茅e 脿 Cebu...donc 59 jours.
puis je pense aller 脿 Bali pour une dizaine de jours...en enfin revenir aux Philippines et refaire聽 : exemption de visa + extension de 29 jours...donc 59 jours a nouveau puis retour en France.
Est ce que ma seconde entr茅e aux Philippines peut poser probl猫me 脿 l'immigration??
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatri茅 aux Philippines

Visa de travail aux Philippines
Si vous envisagez de travailler aux Philippines, vous aurez sans doute besoin d'un visa ou d'un permis de ...

Achat immobilier aux Philippines
聽Si, comme de nombreux 茅trangers avant vous, vous avez 茅t茅 s茅duit par les ...

Se loger 脿 Manille
Si vous avez d茅cid茅 de vous installer 脿 Manille, de nombreuses options de location ...

Se marier aux Philippines
Se marier aux Philippines offre un cadre d'une immense beaut茅, avec de magnifiques plages, des paysages ...

Les meilleurs quartiers de Manille
Lorsqu'ils choisissent de s'installer 脿 Manille, les expatri茅s doivent faire face 脿 ...

Ouvrir un compte en banque aux Philippines
Bien s没r, les expatri茅s peuvent ouvrir un compte bancaire aux Philippines, 脿 condition de ...

Se d茅placer 脿 Manille
D猫s votre arriv茅e 脿 l'a茅roport, l'une des premi猫res choses que vous ...

Se loger aux Philippines
Si vous envisagez de vous installer aux Philippines, parmi vos priorit茅s, il y a la recherche d'un ...
Vos questions et exp茅riences sur les visas aux Philippines
Services indispensables pour votre expatriation