´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Transcription de mariage l'ambassade

Bonjour à tous, une fois que toutes les démarches administratives sont accomplies avec les autorités philippines ( CCAM, mariage, PSA, apostille au DFA) , mon épouse et moi devons aller à l'ambassade de France pour y déposer les documents pour transcrire l'acte de mariage sur les registres d'état civil français, voici ma question : devons joindre tous les deux un acte de naissance récent à notre dossier  de transcription à l'ambassade ? Sur le site de l'ambassade c'est pas clair du tout

Merci pour vos réponses

Voir aussi

@Thierry25000

Bonjour Thierry ,

Oui , vous devez avoir un certificat de naissance récent , pour votre épouse , ça doit être  validé PSA  , red ribon  .  Ma femme m'as dit  .  De quel coin est votre femme ?   

Bonsoir, ma femme est originaire de Dipolog Mindanao et la vôtre ?

Bonjour Thierry,

Mon épouse est de Davao-City , au sud des philippinnes  ce qui était encore plus compliqué à l'époque pour les papiers , cat il nous aura fallu faire de multiples voyages à Manille  . De plus , je n'avais que de petits moyens , j'avais dû vendre mon véhicule , entre-autres . 

RE- Bonjour  Thierry ,

J'ai bien relus votre N° de tél.  je métais trompé , à présent , je pense que c'est OK .