大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nice to meet you

谤茅尘测44

Bonjour 脿 toutes et 脿 tous,

Je me pr茅nomme R茅my, petit Belge r锚vant de s'expatrier.

Je suis d茅ja venu plusieurs fois en Tha茂lande, (BKK, Chiang Mai, Sukothai, Pattaya principalement) et j'ai 茅t茅 s茅duit par le pays.

J'ai actuellement plusieurs d茅marches 脿 faire au niveau du travail avant. J'ai plusieurs projets, mais il me manque encore des informations, des contacts, devis et autres avant de pouvoir me lancer.

Je compte encore venir plusieurs fois en 2023 pour cela, voir faire une ann茅e en visa 茅tudiant (profiter pour apprendre la langue tout en cherchant des informations 脿 la source, de Belgique ce n'est pas toujours facile).

Si vous avez des connaissances, contacts ou juste envie de discut茅 et de m'informer, je recherche dans le domaine de la petite restauration, des insectes et de l'aquaculture principalement.

Khop khun Khrap 1f64f.svg

Voir aussi

Vivre en Thailande : le guide de l'expatri茅D茅clarations aux imp么tsPermis Tha茂landais2 ann茅es de parenth猫ses en Tha茂landeCoupe intercontinentaleDate retour tdacPetit probleme avec Wise
Pilouthai

Bonjour et bienvenue 馃檹

Petite question : Pourquoi ce titre en anglais ???

oiseausurlabranche

Bonjour R茅mi et bienvenue sur ce forum.

Tu trouveras de nombreuses informations ici, n'h茅sites pas 脿 lire les sujets qui t'int茅ressent avant de poser des questions qui auront peut-锚tre d茅j脿 茅t茅 pos茅es par d'autres plusieurs fois.

Bonnes recherches et bonne lecture

谤茅尘测44

@Pilouthai

Salut,

Pas de raison particuli猫re^^

fifi59120

Bienvenue sur le forum1f609.svg