大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

S茅curit茅 touristes

speed67

bonjour

je me permets de venir sur ce forum pour vous poser une question vous qui vivez en Tha茂lande

je dois partir avec mon fils de 14 ans en sac a dos pour 12 jours en f茅vrier

je voulais savoir o霉 en est la s茅curit茅 sur les touristes apres la covid

(augmentation d agression ect)

nous sommes d茅j脿 venu en 2017,2018,2019 car on adore ce pays et on sait toujours senti en s茅curit茅 m锚me dans les quartiers de nuit 茅loign茅

car je n'ai pas envi de mettre mon fils en danger

merci d'avance

bonne f锚te de fin d'ann茅e

@+

Voir aussi

Vivre en Thailande : le guide de l'expatri茅renouvellement visa touristes 2 entr茅esAssurance pour les touristes : la Thailand Travel ShieldSECURITE AERIENNE - La Tha茂lande 茅pingl茅e - Est on en securite ?S茅curit茅 en ThailandeMesure de choc securite routiereMessage pour les Touristes et Expatri茅s s茅journant en Tha茂lande
krisscemoi

Il y a en Thailande des problemes de vol ou d'agression comme un peu partout dans le monde mais beaucoup moins que dans la majorit茅 des pays et beaucoup moins qu'en France.

Accolade2

Quelle serait votre r茅ponse dans l'autre sens :

Venir avec mon enfant a Paris ??

krisscemoi

@Accolade2

Les asiatiques qui viennent a Paris se font d茅pouiller......la on est vraiment dans l'ins茅curit茅.

Sainsard

@speed67

Globalement pays tr猫s s没r. Ce qui ne veut pas dire qu鈥檌l n鈥檡 a pas de pickpockets, d鈥檃gressions ou de vols, notamment dns certains endroits o霉 les touristes ont de l鈥檃rgent. Les tha茂s ont 茅norm茅ment souffert du Covid avec tr猫s peu d鈥檃ides de l鈥橢tat, alors nombre聽 d鈥檈ntre eux sont en difficult茅 au niveau financier, remboursement de leurs cr茅dits, etc .

En r茅sum茅, pas de probl猫mes majeurs mais prudence .

NAVIGATEUR30

Tres sinc猫rement je me sens plus en s茅curit茅 ici qu鈥檈n France.

sur CHIANG MAI , je vois souvent des jeunes femmes, seules , sac 脿 dos et cela ne pose aucun probl猫me.

je ne mettrais jamais les pieds 脿 Paris avec mon 茅pouse tha茂landaise鈥!!!

speed67

bonjour

merci a tous pour vos r茅ponses, c'est tr猫s gentils , effectivement comme vous dite, paris et m锚me la France est vu de l ext茅rieur comme un pays a risques

passez un bon r茅veillon a tous

馃槈馃嵕馃槈馃嵕