大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Thailande, pr茅sentez-vous ici - 2023

Bonjour,
Dans un premier temps, je souhaiterais partir en Tha茂land (pour un petit mois) pour voir le pays, d茅couvrir la culture locale, faire de nouvelles rencontres, me ravir les papilles avec la cuisine locale, ...

Et, dans un second temps, pour m'y installer et travailler l脿-bas si ce pays me convient autant que je le pense.

Par contre, comme je ne suis pas au fait des diff茅rentes "paperasseries" n茅cessaire 脿 cela, je m'en vais qu茅rir cette connaissances sur les autres topic de ce site (et potentiellement questionner quelques personnes si je ne trouve r茅ponse 脿 certaines de mes questions ^^).

Bonjour@Many_2,,

Bonjour @tous,

# Bienvenue sur le forum...

# Pour aidez votre recherche, voici le Guide Thailande d'大咖福利影院 :

/fr/guide/asie/thailande/

# Suivant votre age et projets (Travail,Retraite) l'autorisation de rester plus ou moins longtemps en Thailande (Visa) est plut么t diff茅rente :

-Expatri茅s.com :

/forum/4247-3-visas-thailande.html

-Ambassade/Visa :

聽 **Bienvenue sur le forum**

聽 聽 聽Thom

Suite :

Divers commentaires sur le forum sur le sujet聽 "Travail" :

/forum/4247-5-trav 鈥 lande.html

@Julien

罢丑补茂濒补苍诲别

L鈥橝sie, pays de r锚ves, de ma jeunesse 脿 aujourd鈥檋ui. Depuis ma jeunesse, je r锚ve de visiter l鈥橝sie et ce r锚ve s鈥檈st poursuivi tout au long de ma vie. Jeune, ma m猫re m鈥檃menait chaque mois 脿 une soir茅e-conf茅rence des Grands Explorateurs, et chaque fois que les conf茅rences portaient sur l鈥橝sie ou les pyramides d鈥櫭塯ypte, 脿 la fin, je me dirigeais vers le conf茅rencier pour lui demander comment pour faire comme lui. J鈥櫭﹖ais ind茅collable de la conversation.

La culture, les temples, la diversit茅, et les gens qui 茅taient d茅crits comme 茅tant, doux, polis, avenants, courtois, et tr猫s ouverts aux autres m鈥檃 toujours interpell茅.

Il y a une vingtaine d鈥檃nn茅es, j鈥檃i d茅velopp茅 un int茅r锚t particulier pour la 罢丑补茂濒补苍诲别. Tous ceux que je rencontrais qui avait visit茅 la 罢丑补茂濒补苍诲别 le d茅crivaient comme le pays du sourire le jour et la nuit. Sans jamais avoir visit茅 ce pays, j鈥檃i fini par nommer la 罢丑补茂濒补苍诲别 le pays du sourire levant qui ne se couche jamais.

Cette ann茅e est l鈥檃nn茅e de mes 60 ans, en r茅alit茅 je n鈥檃ie jamais voyag茅. J鈥檃i aujourd鈥檋ui l鈥檌ntime conviction que lors que je ferai un voyage ce sera le premier et le dernier puisque ce sera dans le but de m鈥櫭﹖ablir et mourir dans un autre pays. Si je devais partir aujourd鈥檋ui pour m鈥櫭﹖ablir dans un autre pays ce serait en 罢丑补茂濒补苍诲别. La 罢丑补茂濒补苍诲别 serait mon port d鈥檃ttache pour visiter le reste de l鈥橝sie.

Je ne suis pas pr锚t 脿 prendre ma retraite, j鈥檃i encore le go没t de participer 脿 l鈥檈ssor 茅conomique d鈥檜n pays. J鈥檃i plus de 40 ans d鈥檈xp茅riences et d鈥檈xpertises dans le secteur du d茅veloppement d鈥檃ffaires par le biais de la vente, le service 脿 la client猫le,聽 la repr茅sentation, signature d鈥檈ntentes diverses entre entreprises, etc. J鈥檃i en plus une formation universitaire en communication et relations publiques.

Je ne sais pas si mes acquis et exp茅riences pourraient 锚tre transf茅rables et trouver preneur en 罢丑补茂濒补苍诲别, mais, si c鈥檈st le cas je pourrais m鈥檈xiler asse rapidement. Pour ce qui est de la fronti猫re de langue, bien que jadis, l鈥檃nglais, l鈥檈spagnol, et il y a 20 ans j鈥檃vais commenc茅 脿 apprendre le mandarin, aujourd鈥檋ui je suis limit茅 au fran莽ais. L鈥檃pprentissage d鈥檜ne nouvelle langue ne pose pas probl猫me pour moi.

Donc, il est temps pour moi de d茅cider si je pars m鈥櫭﹖ablir pour y travailler encore quelques ann茅es ou si j鈥檃ttends d鈥櫭猼re officiellement 脿 ma retraite.

Personnellement, j鈥檃i plus d鈥檌nt茅r锚t pour un 茅tablissement pour le travail, au d茅part, ce qui me permettrait une meilleure int茅gration. Dans le contexte 茅conomique et politique actuel, mon projet sp茅cifiquement pour la 罢丑补茂濒补苍诲别 est-il viable? Votre opinion serait appr茅ci茅e.

Merci 脿 l'avance et bonne journ茅e!

@Stephanepitre11sp

Bonjour,

Il y a de nombreuses discussions qui r茅pondent a vos interrogations, mais en r茅sum茅 venir y travailler........la Thailande ne peut ni ne veut quelqu'un de 60 ans et qui n'apportera rien de particulier...........donc a oublier.......par contre venir s'installer comme retrait茅 dans ce merveilleux pays pourrait vous apporter bien des satisfactions.

1 membre a r茅agi 脿 ce message

Bienvenue Stephane,

la 罢丑补茂濒补苍诲别 poss猫de une main-d'艙uvre qualifi茅e et talentueuse, ainsi que des ressources naturelles importantes et un march茅 en croissance. Toutefois, les investissements 茅trangers peuvent apporter des avantages importants 脿 l'茅conomie tha茂landaise, tels que la cr茅ation d'emplois, l'augmentation de la productivit茅, l'introduction de nouvelles technologies et de nouvelles pratiques commerciales, ainsi que l'ouverture de nouveaux march茅s pour les produits tha茂landais. Il est donc possible que les investisseurs 茅trangers puissent contribuer 脿 la croissance 茅conomique de la 罢丑补茂濒补苍诲别.

Il est toujours recommand茅 pour les candidats 脿 l'expatriation de visiter le pays ou la r茅gion o霉 ils envisagent de s'installer avant de prendre une d茅cision d茅finitive de se d茅localiser. Les vacances peuvent offrir une occasion de d茅couvrir la culture locale, les modes de vie, les co没ts de la vie et les d茅fis 茅ventuels auxquels ils pourraient faire face en tant qu'expatri茅. Cela peut 茅galement aider les candidats 脿 comprendre les exigences en mati猫re de visas et les proc茅dures administratives pour travailler ou vivre 脿 l'茅tranger. En bref, une visite pr茅alable en tant que touriste peut aider 脿 茅valuer si une expatriation est la bonne d茅cision pour un candidat, avant de prendre des engagements 脿 long terme.

Les conditions pour travailler en 罢丑补茂濒补苍诲别 peuvent 锚tre difficiles 脿 remplir pour certains travailleurs 茅trangers, en fonction de leur domaine d'activit茅 et de leur niveau de comp茅tences. Pour travailler en 罢丑补茂濒补苍诲别, les travailleurs 茅trangers doivent obtenir un permis de travail, qui est g茅n茅ralement d茅livr茅 par le minist猫re du Travail tha茂landais. Les employeurs tha茂landais doivent soumettre une demande de permis de travail en leur nom, et les travailleurs 茅trangers doivent remplir certaines conditions pour 锚tre 茅ligibles, notamment en termes de formation, d'exp茅rience professionnelle et de qualifications.

Il y a 茅galement des exigences linguistiques pour certains postes, en particulier pour ceux qui n茅cessitent une interaction directe avec les clients locaux. Dans certains cas, les travailleurs 茅trangers peuvent 锚tre tenus de passer un test de langue tha茂landaise pour 锚tre 茅ligibles 脿 un permis de travail.

Il est important de noter que les conditions pour travailler en 罢丑补茂濒补苍诲别 peuvent varier en fonction de la nationalit茅 du travailleur 茅tranger. Les travailleurs provenant de certains pays b茅n茅ficient d'accords bilat茅raux avec la 罢丑补茂濒补苍诲别 qui leur permettent de travailler plus facilement, tandis que d'autres peuvent avoir besoin de remplir des conditions suppl茅mentaires.

En somme, les conditions pour travailler en 罢丑补茂濒补苍诲别 peuvent 锚tre difficiles 脿 remplir pour certains travailleurs 茅trangers, mais cela d茅pend de leur domaine d'activit茅, de leur niveau de comp茅tences et de leur nationalit茅. Il est important de se renseigner sur les exigences sp茅cifiques pour chaque type d'emploi avant de postuler.

@Stephanepitre11sp

Bonjour et bienvenue 馃檹

Je pense que ces deux r茅ponses correspondent bien 脿 la r茅alit茅 et s'installer aujourd'hui en 罢丑补茂濒补苍诲别 pour y travailler n'est pas forc茅ment la chose la plus facile...

Venez d茅j脿 y faire un petit tour...car la vision du pays via les dires de vacanciers ne correspond pas toujours 脿 la vie ici quand on y est install茅 馃槈

@krisscemoi merci pour l'info. J'appr茅cie !

Bjr

Moi je suis bi nationale, j y ai vecu 47 ans, mariee et divorcee d avec un Thai.

J ai fait un break en 2020, pas a cause du Covid mais pour soigner ma maman.

J ai laisse mon travail.ds le tourisme et mon appart.........ne me faisant plus a la vie en France je compte revenir......et donc je dois trouver un logement a la hauteur de mes revenus.

Merci

@Stephanepitre11sp

Bonjour, je vais 锚tre assez direct mais ne le prenez pas mal , ayant moi m锚me 65 ans : la 罢丑补茂濒补苍诲别 ne vous attend pas pour combler un d茅ficit de main d鈥櫯搖vre d鈥檃utant plus que vous ne parlez probablement tha茂.

Comme d鈥檃ucuns vous le diront , faites votre valise, prenez un visa et venez passer 2 mois 脿 visiter le pays du nord au sud , les villes , les campagnes, les 卯les , les cit茅s baln茅aires bond茅es de touristes occidentaux parfois bien maL 茅duqu茅s.

Au terme de ce premier contact au cours duquel vous pourriez vous renseigner sur tous les sujets administratifs, vous y verrez un peu plus clair, peut 锚tre .

Bonnes vacances

@Sainsard merci pour les informations. Tr猫s bonne id茅e pour le s茅jour de 2 mois.

@Pilouthai et kilrox1聽 merci pour l'information. Je vais planifier 莽a et voir si sur place je pourrais avoir un peu de cauching d'un groupe d'expatri茅. Auriez-vous quelques suggestions et r茅f茅rences pour un 茅ventuel s茅jour exploratoire en 罢丑补茂濒补苍诲别. Auriez-vous une id茅e du budget n茅cessaire pour un tel s茅jour ? Encore une fois merci !

@Marie France Poggioli 47 ans en 罢丑补茂濒补苍诲别 ! Vous devez conna卯tre la musique ! Et ce qui convient 脿 vos revenus ...

Bjr
Moi je suis bi nationale, j y ai vecu 47 ans, mariee et divorcee d avec un Thai.
J ai laisse mon travail.ds le tourisme et mon appart.........ne me faisant plus a la vie en France je compte revenir......et donc je dois trouver un logement a la hauteur de mes revenus.
Merci
-@Marie France Poggioli

bonjour ,

ayant v茅cue 47 ans en Thailande, vous n鈥檃vez plus aucune relation ici ?

dans quelle r茅gion , quelle ville ?

en fonction de vos revenus ???

vous connaissez parfaitement le prix des locations ici 鈥!!!

je suppose que vous parlez thai couramment鈥!!!

j鈥檃i un peu de mal 脿 comprendre votre d茅marche sur ce site 鈥.

Bon retour

Bjr
Merci

-

Bonjour @Marie France Poggioli,

Bonjour @tous,

Bonjour Marie France,

Bienvenue ou plut么t bon nouveau retour sur le forum...

-Voici une conversation ou il y a quelques liens internet et liens Facebook pour trouver un logement:

/forum/viewtopic.p 鈥 77#5659321

-Il y a quelques liens Facebook qui ne vous serviront s没rement pas puisqu'ils sont sp茅cifique sur Pattaya, mais si vous retourner sur Bangkok j'ai quelques liens suppl茅mentaires 脿 rajouter au cas o霉....

**Bienvenue 脿 vous **

聽 聽Bonne semaine @tous

聽 聽Thom

@Julien

Bonjour!

Canadienne de bient么t 40 ans, je t芒te le terrain pour une possible expatriation en 罢丑补茂濒补苍诲别!! Je suis travailleuse sociale et r茅dactrice web.

J'ai beau chercher je ne trouve pas r茅ponse 脿 mes questions, alors je m'essaie ici!

J'ai lu que 莽a prenais un salaire mensuel minimal pour obtenir un visa d'expatri茅, quel est-il?

Si je ne gagne pas suffisamment pour le visa (et rester 脿 l'ann茅e longue), qu'arrive t'il? Est-ce que je peux rester quelques mois, aller dans un pays voisin et revenir? (Pas l'id茅al pour rester 脿 long terme).

Merci pour vos pr茅cieux conseils!!! :)

@Cindy et Luc Avez-vous "visit茅" le site de l'ambassade de 罢丑补茂濒补苍诲别 au Canada? 1f914.svg

@Cindy et Luc

bonjour et bienvenue sur le forum 鈥.

dans un premier vous conseille d鈥檈xplorer sur ce forum et vous aurez une r茅ponse pour chacune dd vos questions.

ceci 茅tant , concernant le travail ici vous pouvez oublier鈥

a 40 ans il vous sera tr猫s difficile d鈥檕btenir un visa 脿 l鈥檃nn茅e鈥

allez sur le site , comme il vous ai conseill茅, de l鈥檃mbassade de Thailande au Canada

bonne journ茅e

@Cindy et Luc bonjour, pour vivre en 罢丑补茂濒补苍诲别 en long s茅jour sans travailler on doit avoir un revenu minimum de 1700 euros par personne et par mois et avoir plus de 50 ans. Et pour travailler..il y a 脿 peine 1% de ch么meurs en 罢丑补茂濒补苍诲别. Alors... De plus beaucoup d'emploi r茅serv茅s et probl猫me de la langue. Voyez le site de rapidevisa qui vous donnera toutes les exigences de la 罢丑补茂濒补苍诲别 pour obtenir un visa.

Rectificatif:

65,000 bath : 37 = 1756 鈧

la Somme de 65,000 bath est importante c鈥檈st cette somme qui est reference, car il y a qqs mois 1鈧 se changeait 脿 environ 34 bath 鈥.

65,000: 34 = 1911 鈧 鈥.

donc attention aux chiffres 鈥

@jpleclere

soit vous venez en touriste

soit vous venez pour bosser

la 罢丑补茂濒补苍诲别, c'est pas la France Poubelle terre d'asile...

soit vous avez un visa travail, pour y bosser et/ou faire vivre le peuple Thai

soit vous venez en simple touriste, pour y d茅penser votre pognon (et faire vivre indirectement les Thais)

je sais, je me r茅p猫te, mais le royaume de Thailnde, c'est pas la (ex) France

dont acte

cela dit, une "saladerie"... sur les plages ou il fait 40 en plein soleil...

no comment more

@jpleclere

grosso modo, une "saladerie" vous permettrait de mieux d茅couvrir le peuple thai, ses us et coutumes?

ha bon....

@Julien

Bonjour, je voudrais m鈥檌nstaller 脿 Thailand prochainement, j鈥檈sp猫re dans une ann茅e. J鈥檃i 59 ans et j鈥檃imerais prendre ma retraite anticip茅e en Suisse. Donc, je suis au courant des d茅marches 脿 faire en Suisse. Pourriez-vous me donner quelques conseils concernant Thailand? Louer ou acheter un appart? Quels moyens on doit avoir pour vivre normalement ( la rente suisse minimum)? Je planifie de passer un mois 脿 Patong, pour aller 脿 Patong language school et en m锚me temps pour faire le rep茅rage, probablement en janvier 2024.

Merci d鈥檃vance pour votre r茅ponse.

Bonjour

Si vous souhaitez vous installer 脿 Phuket vous pouvez allez voir la chaine youtube "Kathleen a phyket".

youtube.com/@KathleenPhuket/featured

@Julien
Bonjour, je voudrais m鈥檌nstaller 脿 Thailand prochainement, j鈥檈sp猫re dans une ann茅e. J鈥檃i 59 ans et j鈥檃imerais prendre ma retraite anticip茅e en Suisse. Donc, je suis au courant des d茅marches 脿 faire en Suisse. Pourriez-vous me donner quelques conseils concernant Thailand? Louer ou acheter un appart? Quels moyens on doit avoir pour vivre normalement ( la rente suisse minimum)? Je planifie de passer un mois 脿 Patong, pour aller 脿 Patong language school et en m锚me temps pour faire le rep茅rage, probablement en janvier 2024.
Merci d鈥檃vance pour votre r茅ponse.

Bonjour @Ajuma2023,

Bienvenue sur le forum...

Bonne journ茅e @tous

Thom

Bonjour, j'ai travaill茅 de 82 脿 87 脿 Lopburi. Depuis 2018 je vis ma retraite 脿 Pattaya

@thailandechonburi

merci!

@Julien bonjour 脿 tous;

je suis un retrait茅 de plus qui a bien visit茅 la 罢丑补茂濒补苍诲别 et j'ai l'intention de m'expatrier dans un endroit non d茅fini 脿 ce jour au pays du sourire.

Pour l'heure je tente de regrouper toutes les informations n茅cessaires 脿 faire dans l鈥檕rdre pour cette transition.

en participant 脿 ce forum. j'esp猫re trouver le soutien et profiter de vos exp茅riences que je pourrai 脿 mon tour partager sur ce site pour me guider dans mes choix et d茅marches.

j'ai beaucoup de questions concernant par exemple: le choix du visa, les d茅marches administratives en France, le choix d'une assurance, avec CFE ou pas, la fiscalit茅 d'un retrait茅 expat qui n'est pas claire pour certains; essayer de faire le mois d鈥檈rreurs possibles.

merci 脿 tous de votre suport .聽 聽 聽

@Julien

Bonjour

Retrait茅e je souhaiterais venir vivre 脿 BANGKOK 3 mois, avant de m'y installer.

Votre forum m'aide 脿 mieux comprendre les probl茅matiques des expatri茅(e)s.

Merci.

Dominique

@mapavil Bienvenue sur le forum 馃愤

@Sainsard

Bjr

Ce message s adress茅 脿 qui?

Bonjour Marie France Poggioli,

Le message de Sainsard s'adress茅 au membre Stephanepitre11sp 1f601.svg

@Julien Bonjour, Mon pr茅nom est Marc, 54 ans, mari茅 脿 "Koi" 44 ans. Koi m'a rejoint en Suisse ces 6 derni猫res ann茅es. Mais nous allons venir en 罢丑补茂濒补苍诲别, 脿 Phetchaburi ce mois de juillet (2023). Avec nos deux filles (2 et 11).

Je fais de l'audiovisuel, mais je viens en tant que retrait茅. Donc je ne ferais que des vid茅os-clips pour ma fille lol. Et on verra si je rentre bosser en Suisse parfois selon les demandes. Tout bon plans 脿 ce propos est bienvenu.

Ma femme va ouvrir un restaurant, nous avons d茅j脿 la maison lou茅e o霉 il y a de la place 脿 cet effet. Elle aimerait 茅galement vendre des glaces (elle a book茅 un cours 脿 Bangkok fin juillet). Et peut-锚tre un B&B. Elle se renseigne sur les modalit茅s. Mais tout bon conseils 脿 ces propos sont bienvenus.

Egalement sur les meilleurs sites ou garages / r茅seaux de v茅hicules d'occasions. Nous aurons id茅alement besoin d'un pick up pour chercher des fruits et l茅gumes chez son papa, 脿 40min de Phetchaburi. Un double cab Toyota 4x4 de max 120'000Km (noir, ma femme aime le noir lol. Ou blanc ou rouge). Nous voyons qu'il est possible de trouver qqch pour 350'000-400'000 bahts. Y a-t-il des sites o霉 des particuliers (de confiance) proposent des bons plans?

Merci d'avance et au plaisir de revenir ici...

Bonjour,

Plus jeune j'ai bourlingu茅 un peu partout mais il y a deux ans j'ai vraiment eu un coup de c艙ur pour la philosophie et la mani猫re de vivre 脿 la Tha茂 .

Aujourd'hui j'ai la trentaine et quelqu'un attend mon retour 脿 Bangkok, j'aimerais prendre une ann茅e sabbatique afin de m'expatrier dans la capitale.

Je repasse un mois 脿 Bangkok en Octobre ou j'esp猫re faire des entretiens d'embauche et souhaiterais y rester d茅finitivement en F茅vrier 2024 au plus tard.

Beaucoup de chose 脿 voir pour 莽a, notamment le job (j'ai commenc茅 sur JobsDB et linkedin). O霉 j'ai postul茅 dans mon domaine (Analyste Mainframe/chef de projet). Mais je sais pertinemment qu'il y a peu de chance d'avoir une touche tant que je ne suis pas 脿 Bangkok...

Je cherche aussi 脿 passer le TOEIC gratuitement via le CPF afin d'茅tayer ma candidature.

Bref je vais creuser les infos sur ce forum d茅j脿 1f601.svg.

Bienvenue et bonne chance dans vos recherches.

Bonjour et bienvenue, @Frank.

N'h茅sitez pas 脿 consulter les offres d'emplois et聽 脿 cr茅er votre CV dans la rubrique Emploi en Thailande du site. Vous pouvez aussi vous documenter en lisant les articles du Guide sous la rubrique Travailler en Thailande.

Bonne chance

Bhavna

Bonjour,

Je m'appelle Karima, j'ai 50 ans, je souhaite m'installer en 罢丑补茂濒补苍诲别 et plus pr茅cis茅ment 脿 Koh Samui, avec mon fils qui a 25 ans. Je recherche un emploi dans tous les secteurs sachant que je suis commerciale de base, je peux travailler en h么tellerie, dans l'immobilier et en m锚me temps, je suis tr猫s polyvalente donc je peux m'adapter facilement 脿 diff茅rents secteurs. Mon fils recherche 茅galement un emploi dans le secteur du tourisme car il a travaill茅 durant une ann茅e 脿 Duba茂 dans une conciergerie.

Nous envisageons de partir pour fin Septembre 2023, aussi j'aimerais 茅changer avec des expatri茅s et toutes autres personnes pour avoir des conseils et recommandations.

Je vous en remercie par avance et je vous souhaite une tr猫s belle journ茅e. A bient么t. Karima

Salut

Hugo, 37 ans, parcours difficile, rue, prison, abandonn茅 par sa famille 茅tant petit.

J'ai commenc茅 脿 茅merger il y a quelques ann茅es pour ne pas ainsi dire prit une bonne route ( celle que je convoite et non celle que les autres convoite )

En gros j' ai un parcours atypique et j' ai toujours su me d茅brouiller, tr猫s 脿 l' aise avec l'informatique, les outils vid茅o, un peu sur les daw ( musique ) et je vais faire une formation dans les automations.

C'est beau tout ca mais pourquoi je viens me pr茅senter?

Et bien tout simplement parce que j' ai d茅cid茅 comme beaucoup de personnes de vivre en 罢丑补茂濒补苍诲别, ouai mais tu n'as pas la retraite... 脟a va 锚tre dur de trouver un travail... Tu ne peux pas avoir de permis de travail...

On en voit de belles sur ce poste, mais savez vous ce qu'est la d茅termination?

Quand tu as un objectif et que tu ne le l芒che pas !

Et bien c'est moi, apr猫s ce que j' ai v茅cu, ce n'est pas me restreindre sur quelques mois qui va me faire peur.

Au passage j'ai cr茅茅 un petit concept qui va expliquer mon d茅fi en 20 vid茅os, 脿 la vingti猫me vid茅o je devrais 锚tre l脿-bas.

Bref je ne veux pas faire de pub. Je ne connais pas encore le forum, mais s'il y a une section appropri茅, je posterais dedans.

Je suis actuellement dans les recherches et le but fix茅, ou vivre par exemple, ne pas 锚tre trop dans la cambrousse ( ah oui c'est bien t'茅conomise mais personne ne parle Anglais lol ), ne pas 锚tre trop proche de pattaya et phuket.

Je commence d茅j脿 脿 parler sur des r茅seaux de rencontres et de cr茅er des contacts avant de partir.

C'est dur, d茅j脿 la g茅o-calisation me bloque, ensuite dans des points un peu plus retrancher, l'anglais est moins parler et puis vient le probleme des ladyboys, c'est pas mon truc mais on peut mettre un point d'honneur contrairement aux id茅e re莽u, c'est qu'il parle un peu plus l'anglais et le taux de chance de te voir comme une riche personne ( contrairement aux femmes ) diminue.

Donc voil脿 lol, je me cr茅er pour la premi猫re fois de ma vie des amis Transgenre.

En plus je suis enti猫rement transparent.

Je mets 100 euros de cot茅 par mois, ma microentreprise n'est pas des plus fleurissantes et permet de vivre normalement.

J'ai d茅cid茅 de tout vendre, v茅hicule de collection ( 4000 euros ), ma moto 茅lectrique, micro carte son ( Oui, je fais de la musique, j' ai m锚me try la K-pop c'est pour dire ! ) outils et tout ce qui est mobilier.

Soit environ 7,8000 euros plus mes 500 euros de cot茅 ( exclusivement pour mon billet de 570 euros en novembre ).

Maintenant les m茅tiers que je vais focus sont exclusivement vers l'informatique, les automatisations et le montage vid茅o.

D茅sol茅 pour le pav茅 mais il est vrai qu'on voit un peu de tout dans les commentaires avec des personnes qui n'ont pas de but pr茅cis.

Pour moi il 茅tait important de souligner les points cit茅s au-dessus.

Au plaisir d'engendrer de nombreuses conversations avec vous.

Hugo's thai journey

Bonjour,

je pars 2 mois en thailande et parle Thai au niveau B1 voire bient么t B2. J'envisage de rejoindre mon fr猫re jumeau et un ami proche qui vivent 脿 koh Phangan.

la premi猫re 茅tape sera de d茅vouvrir le pays et de potentiellement commencer 脿 mettre en oeuvre notre projet de cr茅ation d'entreprise.

J'ai la chance que cet ami est mari茅 avec une avocate tha脧 ayant pass茅 les concours de notaire qui m'aide dans l'ensmeble des d茅marches l茅gales

...J'ai la chance que cet ami est mari茅 avec une avocate tha脧 ayant pass茅les concours de notaire qui m'aide dans l'ensmeble des d茅marches l茅gales
-蔼谤辞尘补颈苍蝉补产产补锟

Bonjour et bienvenue !

Question : Qu'entendez-vous par "concours de notaire" sachant qu'en 罢丑补茂濒补苍诲别, il n'y a pas de notaire ?

Ce sont des avocats qui peuvent jouer le r么le d'avocats de services notariaux, r么le r茅gi par la loi sur les avocats (Lawyers Act B.E.) !

2 membres ont r茅agi 脿 ce message

@Pilouthai c'est plus une certification effectu茅e 脿 Chiang Mai en tant qu'avocate sp茅cialis茅e en services notari茅s

贵别谤尘茅

Continuez votre lecture