大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

La pluie Ko Samui

allattagiancarlo

Bonjour, A Kho Samui est-ce si horrible que 莽a la saison des pluies? Pleut-il si souvent et toutes la journ茅e? Genre 24h/24. Excellente journ茅e Carlo

Voir aussi

Vivre en Thailande : le guide de l'expatri茅Permis Tha茂landaisD茅clarations aux imp么tsLe fil o霉 l'on discute de tout ... et de rien2 ann茅es de parenth猫ses en Tha茂landeCoupe intercontinentaleDate retour tdac
NAVIGATEUR30

@allattagiancarlo

c鈥檈st bien pire que cela il pleut 脿 torrent 24/24 h et 364 /365 par an鈥.

vous voyez il vous reste une journ茅e par an pour poser votre serviette de bain sur une plage 鈥

馃槀馃ぃ馃槀馃ぃ馃槀馃ぃ

Jean Claude D

Et 2 jours par an les ann茅es bisextiles ......1f602.svg1f923.svg1f604.svg1f61c.svg1f62d.svg

NAVIGATEUR30

excellllllent

馃槀馃ぃ馃愤馃榿馃コ馃槑

allattagiancarlo

Excellent c'est ce que je recherche justement 1f602.svg1f602.svg1f602.svg

Merci pour vos r茅ponses

Gerardthai

La r茅ponse 脿 votre question est ici

Ko Samui, je ne sais pas , mais mon exp茅rience, c'est que chez moi il pleut tr猫s fort pendant une heure, peut-锚tre tous les jours, et parfois un esp猫ce de crachin聽 pendant des heures, mais entre temps de beaux moments de soleil

Ici ce n'est pas l'Inde ou le Bangladesh

Pilouthai

Excellent c'est ce que je recherche justement 1f602.svg1f602.svg1f602.svg
Merci pour vos r茅ponses
-@allattagiancarlo

C'est en effet parfait pour votre projet d'ouvrir une ferme de grenouilles pour vendre les cuisses 脿 l'export !聽 馃槈

NAVIGATEUR30

Ici elles sont costaud les grenouilles, elles ressemblent 茅trangement 脿 des crapauds鈥

Sainsard

@allattagiancarlo

Bonjour , j鈥檋abite Koh Phangan pas loin de Koh Samui . Koh Phangan ( pas d鈥檃茅roport) est beaucoup plus jolie et calme que Koh Samui , surtout le nord de l鈥櫭甽e ( (Chaloklum et Tong N鈥檃i Pan ) . Maintenant tout d茅pend de ce que vous recherchez鈥鈥檃gissant du temps il est ex茅crable pendant la mousson dont il est bien difficile maintenant de pr茅dire le d茅but et la fin 鈥 En tout de cause il faut a minima 茅viter novembre et d茅cembre. Rien n鈥檈st d茅sormais garanti en janvier 鈥 Les plus beaux mois ( secs) sont f茅vrier, mars , avril mais tr猫s chaud en avril).