大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Cotation Mutuelle et CFE

Vilca

@Patviathai tr猫s bonnes questions et je rajouterai 脿 celles-ci, o霉 trouver les infos concernant les pathologies les plus fr茅quente en France ou Occident et celle les pus fr茅quente en tha茂lande ?

Vilca

Gr芒ce 脿 cette discutions j'ai trouv茅 un site qui archive diff茅rentes 茅tudes demand茅es par l'Etat fran莽ais.

Voici le lien :

Si le lien est effac茅 vous 茅crivez dans la barre de recherche DRESS (Direction de la Recherche, des 脡tudes, de l'脡valuation et des Statistiques), vous choisissez ensuite "Th猫me" => "sant茅 et syst猫me de soins". Pour voir les statistiques聽 cliquez sur "sant茅 des populations" et enfin cliquez sur "pathologies".

En ce qui concerne les pathologies, les 茅tudes s'arr锚tent 脿 2021 et donc sont li茅es au Covid-19.

Esp茅rons que fin 2024 ou 2025, on ait les 茅tudes Post-Covid sur les ann茅es 2022-2023.

Asssurance sant茅 internationale
Prot茅gez votre sant茅 lors de votre expatriation en Thailande.
khunphil

Harmonie聽 Mutuelle : je n'arrive pas a obtenir une vraie cotation en tant qu'expatri茅 et donc domicili茅 en Tha茂lande. Les villes sont li茅es au code postal, et donc pas a l鈥櫭﹖ranger. Avez-vous un contact chez eux pour leur poser la question s'ils assurent les expats CFE ou pas ?

Ou bien avez-vous une r茅ponse d茅j脿 ?

Merci,