大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Bureau Immigration Suvarnabhumi airport

cash 56

Bonjour

Je sais que notre Pilou a deja donne cette info

mais je ne la retrouve pas

Ceci si besoin de faire un re-entry en urgence

Ou et a quel niveau est situe ce bureau svp1f64f.svg

1f3cc.svg1f3cc.svg1f3cc.svg

Voir aussi

Se marier en Tha茂landeLe permis de r茅sidence en Tha茂lande Prendre sa retraite en Tha茂landeConseillers financiers en ThailandeAvocats en Thailandeimmigration plus stricteIMMIGRATION THAILANDE LA BIBLE
Pilouthai

A l'a茅roport au niveau d茅part international, il y a 2 passages pour l'immigration : ... Acc猫s1 et acc猫s 2.

Seul l'acc猫s 01 脿 un bureau pour demander le Re-entry avant de monter par l'escalator 1f609.svg

cash 56

Ok merci beaucoup

Micheltipi

Bonjour,

Je ne suis pas tout 脿 fait dans le th猫me mais je dois refaire mon passeport 脿 Bangkok 脿 l'ambassade de France es-ce que quelqu'un peut me dire o霉 faire des photos aux normes aux abords de l'ambassade ?? Merci 脿 vous 馃檹馃檹

thailandechonburi

聽 聽 Bonjour,Je ne suis pas tout 脿 fait dans le th猫me mais je dois refaire mon passeport 脿 Bangkok 脿 l'ambassade de France es-ce que quelqu'un peut me dire o霉 faire des photos aux normes aux abords de l'ambassade ?? Merci 脿 vous 馃檹馃檹聽 聽 聽 聽 -@Micheltipi

Bonjour,

-1- Salle d attente :

Il y en a un dans la salle d attente ,mais parfois en panne...

-2- Dans un Kodak :

Googol Map

聽 **Bonne semaine**

聽 聽 聽 Thom

Micheltipi

Merci beaucoup pour l'info, je vais pr茅voir comme 莽a car si la machine est en panne en salle d'attente je suis foutu !! J'ai une autre info me disant que proche de l'ambassade il y en a un qui serait agr茅茅 mais je ne le trouve pas.

Merci encore.

Michel

Pilouthai

Cela aurait 茅t茅 trop simple ! 馃槈

thailandechonburi

聽 聽 Merci beaucoup pour l'info, je vais pr茅voir comme 莽a car si la machine est en panne en salle d'attente je suis foutu !! J'ai une autre info me disant que proche de l'ambassade il y en a un qui serait agr茅茅 mais je ne le trouve pas.
Merci encore.
Michel
聽 聽

聽 聽 -@Micheltipi

Bonjour,

# Il n鈥檈xiste pas de professionnel habilit茅 en Tha茂lande pour prendre les photos.

Veuillez respecter les normes indiqu茅es dans le tableau:

- Une photo d鈥檌dentit茅 conforme aux normes (prise il y a moins de 6 mois).

# Le fond blanc est interdit.

Le fond doit 锚tre uni, de couleur claire (bleu clair ou gris clair par exemple).

聽 **Bonne semaine **

聽 聽 聽Thom

thailandechonburi

Suite :

Pour mon cas je le fait 脿 chaque fois chez Kodak, comme beaucoup de mon entourage et d'autres personnes qui posent la m锚me question sur d'autres tchat ou forum...

Le gars de chez Kodak m'a fait d茅fil茅 sur son ordinateur le fond de couleur, que j'ai choisi...

J'ai mesure, et Biensure, cela respecter les normes ci dessus...

Cette ann茅e, je n'ai fourni qu'une seule photo aupr猫s de l'agent du Consulat de France 脿 Bangkok pour le renouvellement de mon Passeport et la carte d'identit茅...

Lorsque je suis pass茅 t么t dans la "Rue de Brest", je l'ai trouv茅 d茅serte... Heureusement que j'avais les photos sur moi...

Vous allez quand 脿 l' Ambassade (consulat) ?

Gerardthai

Mon conseil, c'est d'aller chez un photographe pr猫s de chez vous avec le papier de l'ambassade ( dimension, fond ) et il sera capable de faire les 4 photos ( 100 bahts pour moi, dans mon amphoe ) tr猫s bonne qualit茅

cash 56

聽 聽 Mon conseil, c'est d'aller chez un photographe pr猫s de chez vous avec le papier de l'ambassade ( dimension, fond ) et il sera capable de faire les 4 photos ( 100 bahts pour moi, dans mon amphoe ) tr猫s bonne qualit茅
聽 聽

聽 聽 -@Gerardthai

Ai fait pareil !!!! Et aucuns soucis

1f3cc.svg1f3cc.svg1f3cc.svg

Micheltipi

Merci beaucoup pour toutes vos r茅ponses, avec tout 莽a je vais m'en sortir aux petits oignons !!

Bonne journ茅e 脿 tous

Michel (Noen Sa-nga)