´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Vouloir vivre ma retraite en Thaïlande

@krisscemoi

personne n’a parlé de côtoyer des thais …..

mais de venir en Thailande pour rencontrer des français….12 h d’avion sont inutiles …..il y an a 65.000.000 dans l’exagone 🤣😂🤣😂

@krisscemoiVous n'êtes pas venus pour côtoyer des thais .. mais une thaïe peut-être  ..? 1f60b.svg-@Patviathai

Effectivement je suis en couple avec une thaie depuis 35 ans mais m intégrer dans la vie thailandaise ne m intéresse absolument pas. Mon épouse parle le francais parfaitement et nous ne côtoyons que des francophones.

Je me suis déja expliqué sur le forum, mes motivations:  a savoir le soleil a perpétuité, le niveau de vie nettement plus favorable et surtout je ne supporte plus la France ( insécurité, tracasseries administratives, privation quotidienne d espaces de libertés, immigration débridée, l europe qui nous impose ses regles débiles, etc....).

1 membre a réagi à ce message

Idem pour moi : je ne suis pas en Thaïlande pour les thaïs même si je les côtoie quotidiennement... en revanche je ne côtoie absolument pas la communauté française et je ne fréquente ici que deux ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ dans tout le pays...

1 membre a réagi à ce message

...
Je me suis déja expliqué sur le forum, mes motivations:  a savoir le soleil a perpétuité, le niveau de vie nettement plus favorable et surtout je ne supporte plus la France ( insécurité, tracasseries administratives, privation quotidienne d espaces de libertés, immigration débridée, l europe qui nous impose ses regles débiles, etc....).

-@krisscemoi

vos raisons sont parfaitement légitimes  : perso la première raison, c'est la chaleur, les pays tropicaux, où j'ai passé  une grande partie de mon enfance , je n 'imagine pas vivre ailleurs que dans un pays chaud

mais par chance et par hasard, je suis "tombé" sur un pays que j'aime , avec des gens que j'aime , langue, religion, culture etc

si vous et chacun d'entre nous est heureux avec la vie qu'il ( elle ) a, alors c'est bien, tout le monde est différent

2 membres ont réagi à ce message

Merci de vos conseils