France connect
Bonjour 脿 tout mes compatriotes 贵谤补苍莽补颈蝉
Je voudrais savoir si vous pouvez utiliser le service France connect en Tha茂lande ?聽 Je conserve mon num茅ro fiscal.
Merci pour votre r茅ponse
Alain
聽 聽 Bonjour 脿 tout mes compatriotes 贵谤补苍莽补颈蝉 Je voudrais savoir si vous pouvez utiliser le service France connect en Tha茂lande ? Je conserve mon num茅ro fiscal. Merci pour votre r茅ponse Alain聽 聽 聽
叠辞苍箩辞耻谤听 -@Manaslu,
Bonjour@tous,
[OUI], J utilise France Connect en Thailande avec mon identifiant [Numero Fiscal Francais et son code] pour me connecter a:
-1- Info-retraite :
(Feuille d exsitance) etc...
-2- Carte consulaire:
聽 **Bonne semaine**
聽 聽 聽 Thom
Bonjour
j'ai un VPN et je n'ai pas de soucis
beaucoup de site internet ne sont pas accessible sans le VPN
cordialement
Bonjour
Merci 脿 tous pour vos r茅ponses 馃憤馃憤馃檹馃檹馃檹 je pourrais donc me connecter 脿 mes caisses retraite....etc ..bonne journ茅e 脿 tous
Cordialement Alain
Bonjour
Une derni猫re question..et promis ensuite je me calme ...est-ce qu'il y a un op茅rateur t茅l茅phonique plus fiable en Tha茂lande et est-ce qu'il y a possibilit茅 ou non de garder mon num茅ro de mobile fran莽ais ?聽 J'ai une adresse Gmail..possible ou non ? 馃馃 je vous remercie Cordialement
Alain
聽 聽 Bonjour
Une derni猫re question..et promis ensuite je me calme ...est-ce qu'il y a un op茅rateur t茅l茅phonique plus fiable en Tha茂lande et est-ce qu'il y a possibilit茅 ou non de garder mon num茅ro de mobile fran莽ais ?聽 J'ai une adresse Gmail..possible ou non ? 馃馃 je vous remercie Cordialement
Alain
聽 聽
聽 聽 -@Manaslu
聽 聽 聽 聽 聽Bonjour
聽 聽 聽 聽Comme operateurs vous avez AIS, TRUE et autres ( perso AIS)
聽 聽 聽 聽Pour gmail. aucuns problemes, vous pouvez garder votre no Francais, par contre voyez avec votre operateur car la il pourrait y avoir des surprises
Bonjour,
Je peux me tromper mais je ne vois聽 pas techniquement comment garder un numero francais en Thailande en dehors du rooming .....et la bonjour la facture.....
pour ce qui est de France Connect avec ou sans VPN aucun probleme, je viens de l utiliser deux fois
aujourd hui meme...
聽 聽 Bonjour,
Je peux me tromper mais je ne vois聽 pas techniquement comment garder un numero francais en Thailande en dehors du rooming .....et la bonjour la facture.....
聽 聽
聽 聽 -@el escondido
聽 聽 聽 Il est possible de garder son no French. j'ai toujours le mien depuis 13 ans que j'habite ici definitivement et avant de vivre ici je passais des periodes de 3 mois ici 3 mois au bled et 3 mois ici et re聽 3 mois au bled
聽 Apres聽 je partais 1 fois l'an et cela m'etait bien utile de retour la-bas
j'ai tjs une sim SFR sur un telph , je le recharge chaque 6 mois car avant de partir je n'ai pas su profiter des contrats en prelvt聽 a 2 e chez free et autres ( car plus adresse en France
cela me coute 5 e juste pour garder la ligne et suis peinard pour 6 mois ( pas oublier de recharger ) et la par contre utilisation de vpn pour le recharger
Je precise que je ne TELEPHONE jamais avec mais je suis joignable a ce no
Je l'avais aussi pour le contact avec ma banque ( bnp) et afin de pouvoir activer la cle digital
a l'avenir vais tout faire avec no Thai ( suite au conseil d'un membre
ai contacter ma banque et cela ne posera AUCUNS problemes
Ok merci 脿 tous..pas une bonne id茅e de souhaiter garder le num茅ro mobile...je verrais sur place 馃憤馃憤 par contre pour France connect c'est une bonne fonctionnalit茅
Bonne soir茅e 脿 tous
@cash 56
Ah ok 馃憤 chaque fois que je suis all茅 3 mois ...je coupais..itin茅rance et pas de mauvaise surprise..mais comme vous je ne t茅l茅phone pas...juste whatsapp..internet avec le code box de mon amie...et mails.
Bonne soir茅e
聽 聽 Bonjour,
quel VPN utilisez vous?
Cordialement
聽 聽
聽 聽 -@christophe bob
Nord VPN a une tr猫s bonne r茅putation : perso j'ai CyberGhost qui est aussi tr猫s bien
pour France Connect, j'utilise le centre des imp么ts聽 : maintenant, ils mettent le num茅ro fiscal automatiquement , il n'y a qu'脿 mettre son mot de passe
@Gerardthai聽 Bonjour, merci pour la r茅ponse nous devrions venir nous installer en Thailande l'ann茅e prochaine :-) Bonne soir茅e聽
Une derni猫re question..et promis ensuite je me calme ...est-ce qu'il y a un op茅rateur t茅l茅phonique plus fiable en Tha茂lande et est-ce qu'il y a possibilit茅 ou non de garder mon num茅ro de mobile fran莽ais ?聽 J'ai une adresse Gmail..possible ou non ? 馃馃 je vous remercie
Bonjour,
Pour ma part, j'utilise AIS depuis 16 ans et ai toujours 茅t茅 tr猫s satisfait.
Aucun probl猫me de vouloir garder son num茅ro de t茅l茅phone fran莽ais. Tous les message's et appels sont retransmis par le roaming. Je l'utilise exclusivement pour recevoir des codes de s茅curit茅 (DSP2) pour me connecter sur mon compte bancaire ou autres administrations. Par contre, surtout 茅vitez d'appeler ou m锚me de prendre un appel venant de l'茅tranger car le prix 脿 la minute est astronomique. Je suis chez Orange et paye par pr茅l猫vement mensuel environ 7 鈧.
Toutes les adresses mails peuvent 锚tre utilis茅es en Tha茂lande, mais certains op茅rateurs n茅cessitent d'utiliser un VPN (j'utilise CyberGhost). Egalement chez @orange.fr
@Jean Claude D
Bonjour
Merci pour votre r茅ponse
7鈧 chez Orange ? Quel genre de forfait ?
Quand je posais la question de conserver mon num茅ro je voulais aussi dire..garder le num茅ro mobile avec un op茅rateur tha茂 ?聽 Et idem pour ma Gmail ?聽 Pour m锚me raison...banque..organismes ..
Je n'utilise pas le t茅l茅phone mais seulement internet et Gmail
Merci cordialement
Bonjour,
J'ai supprim茅 forfait box internet et tout se qui va avec j'ai gard茅 mon num茅ro de t茅l茅phone portable que j'ai bascul茅 chez Sosh 5鈧99 et tout va bien !
Tout fonctionne comme avant !!
Ici,聽 j'ai un num茅ro tha茂 chez "true" une box chez 3BB fibre tout fonctionne bien gmail, yahoo.
Mes deux cartes sim dans mon t茅l茅phone.
础尘颈迟颈茅蝉
@Micheltipi
Merci beaucoup Michel pour les infos 馃憤馃憤馃檹 sosh c'est bien partout ?聽 Nord Tha茂land 茅galement ?聽 Je potasse les diff茅rentes alternatives..utilisant essentiellement que internet et whatsapp pour l'茅tranger..bonne journ茅e 馃檹馃檹
J'utilise toujours WhatsApp partout en Tha茂lande avec mes contacts ou SMS.
J'ai gard茅 mon num茅ro Sosh (Orange) car mon compte WhatsApp est associ茅 脿 ce num茅ro.
脟a fonctionne bien que ma carte sim Sosh ne soit pas principale.
@Micheltipi
Encore moi d茅sol茅
Je viens de voir que pour plus de 4 mois l'op茅rateur peut stopper le forfait si plus d'adresse en France ? ? 馃馃馃馃 merci pour votre avis ..
Pas de probl猫me !
Je n'ai pas connaissance de 莽a.
J'ai 茅t茅 contact茅 par l'op茅rateur qui m'avait propos茅 un rdv t茅l茅phonique pour finaliser mon passage d'orange 脿 Sosh avant mon vol pour la Tha茂lande et ce sujet n'a pas 茅t茅 茅voqu茅 !!
L脿 du coup je ne sais pas !
@Manaslu
Bonjour Manaslu,
En fait j'ai fait une l茅g猫re erreur dans le montant initialement 茅voqu茅. Mon abonnement mensuel est de 8,99 鈧, et correspond 脿 un forfait 2 heures / 100 Mo. Si la dur茅e du temps d'appel n'est pas enti猫rement utilis茅e, le reliquat est report茅 sur le mois suivant, avec un maximum de cumul de 4 heures. C'est relativement peu pour une utilisation normale; comme je vous le disais pr茅c茅demment, il me sert essentiellement pour recevoir des SMS.
Lorsque je suis en France, ce forfait est insuffisant. Lors de mon dernier s茅jour en septembre/octobre l'ann茅e derni猫re, j'ai pris 2 abonnements sans engagement (1 pour moi et 1 pour mon 茅pouse) chez Bouygues pour 10 鈧/mois, appels t茅l茅phoniques et internet 4G. J'en ai 茅t茅 tr猫s satisfait et le recommande sans h茅sitation. Par contre, 茅vitez absolument la soci茅t茅 PRIXTEL qui ne sont qu'une bande d'escros. Ayant pris au d茅part 2 abonnements chez eux, ils me demandaient de r茅gler 2 mensualit茅s (29,97 鈧) alors que je n'avais pas encore re莽u les SIm-Cards. Mise en place d'une proc茅dure de recouvrement + chantage d'une poursuite p茅nale. Avec les preuves prouvant la non-r茅ception des Sim, et leur ayant fait savoir que je mettrais une 茅ventuelle proc茅dure judiciaire entre les mains de mon assistance juridique, ils ont fini pas abandonner leur poursuite.
@Manaslu
Quand je posais la question de conserver mon num茅ro je voulais aussi dire..garder le num茅ro mobile avec un op茅rateur tha茂 ?
Je ne comprends pas tr猫s bien votre question. Si vous prenez un op茅rateur tha茂, vous serez automatiquement enregistr茅 avec un num茅ro tha茂 qui n'aura aucune relation avec votre num茅ro fran莽ais, puisque chaque carte Sim comporte un num茅ro bien sp茅cifique. Par contre, aucun probl猫me si vous introduisez votre carte Sim Orange dans un t茅l茅phone achet茅 en Tha茂lande, vous recevrez vos appels et SMS sur ce t茅l茅phone via le roaming.
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatri茅 en Thailande

Trouver un logement 脿 Bangkok
Bangkok est non seulement la capitale, mais 茅galement la plus grande ville de Tha茂lande. En ...

S'abonner 脿 Internet en Tha茂lande
Pour de nombreux 茅trangers vivant en Tha茂lande, la fiabilit茅 de la connexion 脿 Internet ...

Partir avec des enfants en Tha茂lande
Qu'il s'agisse de cr猫ches, de garderies, de groupes de jeu, de jeunes filles au pair ou de ...

Faire un stage en Tha茂lande
Si vous 锚tes une personne motiv茅e, dot茅e de bonnes capacit茅s de communication et ...

Travailler 脿 Chiang Mai
Avec sa diversit茅 ethnique, ses paysages 脿 couper le souffle, sa multitude de festivals et ...

La grossesse en Tha茂lande
De nombreux 茅trangers se sont rendus en Tha茂lande pour un court s茅jour et finissent par ...

La vie 茅tudiante 脿 Bangkok
Si vous avez la chance de pouvoir aller 茅tudier et vivre 脿 Bangkok, vous d茅couvrirez une ...

Travailler 脿 Pattaya
Pattaya n'est peut-锚tre pas aussi idyllique que certaines destinations de la Tha茂lande, mais elle ...
Vos questions et exp茅riences sur les formalit茅s en Thailande