大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Mutuelles affili茅es la CFE.

Boujour 脿 toutes et tous.

Quelqu'un a t'il connaissance d'une mutuelle sant茅 affili茅e 脿 la CFE acceptant les plus de 81 ans ? O霉 bien, une assurance autre, disponible dans ce cas.

Merci d'avance.

Bien cordialement.

Voir aussi

聽 聽 Boujour 脿 toutes et tous.
Quelqu'un a t'il connaissance d'une mutuelle sant茅 affili茅e 脿 la CFE acceptant les plus de 81 ans ? O霉 bien, une assurance autre, disponible dans ce cas.
Merci d'avance.
Bien cordialement.
聽 聽

聽 聽

Bonjour @Georalai4243,

Bonjour@tous,

[Avenir Sant茅 Mutuelle]

[Senior 3 par exemple : Moins 100鈧 mois]

# En attendant d'autres r茅ponses, voici une mutuelle en compl茅ment de la CFE (Non partenaire, N'y cha卯ner avec la CFE), ou je connais du monde autour de moi en Tha茂lande qui ont cette Mutuelle, faute de n'avoir pas trouver d'autre chose par rapport 脿 leur 芒ge ou ant茅c茅dents m茅dicaux...

#Ce matin, J'en parlais avec un nouveau adh茅rent ou Il paye moins de 100 euros chaque mois... Il est n茅 en 1943 avec une nouvelle adh茅sion en 2024:

-Il n'a pas eu de certificat m茅dical 脿 fournir, n'y questionnaire m茅dicale,

-Dossier : Un Rib, une copie pi猫ce identit茅, adresse etc...

-Carence des tois premiers mois et offre promo ou le quatri猫me mois gratuit, etc...

# Une association Francophone de Pattaya aide ces adh茅rents 脿 faire les d茅marches...

聽 **Bon w-end @tous **

聽 聽 聽Thom

PDF de 2022

Bonjour.

Merci beaucoup pour cette information tr猫s int茅ressante pour pas mal de monde j'imagine.

Bien cordialement.

Bonjour,

Juste pour pr茅ciser, si ASM ne demande pas de questionnaire m茅dical, les remboursements ne se font que par virement dans la zone SEPA.

Je fais v茅rifier ce point en ce moment par le service compta de cette mutuelle, les RIB locaux tha茂s pouvant rendre impossibles des virements SEPA-France vers Tha茂lande.

Exemple d'un remboursement d'imp么ts trait茅 par le Service des non-r茅sidents, qui doit du coup confier le virement au Service des entreprises 脿 l'茅tranger.

Pour info : confirmation par ASM, remboursements uniquement possibles en zone SEPA. Autre confirmation : pas de questionnaire sant茅.

Bonjour,

Je ne trouve pas de tableau de garanties sur le site.. Ou se trouve le dossier pdf tel qu envoye par Thailande Chonburi ?

Bonne journee

Bonjour,

A d茅faut, contacter ASM par courriel, en pr茅cisant votre situation, et on vous r茅pondra par une proposition commerciale avec toutes ses conditions et garanties.

Merci beaucoup.. c est curieux quand meme de ne pas avoir d offre detaillee sur le site..

Bonne journee

@domdom99

Peut-锚tre que cette assurance n'茅tait pas initialement con莽ue pour les expatri茅s (raison pour laquelle la zone SEPA est imp茅rative). Personnellement, je n'ai pas donn茅 suite en raison de cette limite aux remboursements. J'ai trouv茅 aussi les tableaux de garantie pas tr猫s clairs.

Un autre membre a contact茅 cette assu par t茅l茅phone, il a sembl茅 satisfait de son 茅change. Si je me rappelle bien, cette assu est d茅j脿 connue d'une asso d'expats 脿 Pattaya, j'imagine donc qu'ils ont aussi des retours positifs parmi leurs membres. A confirmer peut-锚tre en contactant cette asso.

Bonjour,
Je ne trouve pas de tableau de garanties sur le site.. Ou se trouve le dossier pdf tel qu envoye par Thailande Chonburi ?
Bonne journee

Bonjour @domdom99,

Bonjour @tous,

Pour compl茅ter ou appuyer, les informations ci dessus...

# Documents entier en PV :

-Je vous envoie en PV, les documents de 15 pages, que j ai r茅cup茅rer il y a pas mal de mois par des membres de l Association Francophone 脿 Pattaya ...

- En PV:聽 car les 15 pages ne sont plus tr猫s propre pour 锚tre mis sur le Forum 脿 force d 锚tre copier et re-copier , et聽 les infos ne sont s没rement pas assez r茅centes ...

# J ai connaissance de quelques membres, qui ont pris cette assurance faute de n avoir pas la possibilit茅 d'autre chose par rapport 脿 :

- Trop 芒g茅,

- Pathologies ant茅rieurs importante,

- Les assurances compl茅mentaire 脿 la CFE ( trop Ch猫re),

- etc...

- Ils ont 茅t茅 aid茅 par l 茅quipe de L'amicale 贵谤补苍莽补颈蝉e pour effectuer le dossier... (Il me semble qu'il y a une carence de 3 mois / 脌 voir)...

# Conditions G茅n茅rales:

- J ai remarqu茅 qu'il est de moins en moins facile, de trouver les conditions g茅n茅rales pour avoir toutes les informations...

- Par contre, j ai souvent demand茅 par t茅l茅phone 脿 la CFE et 脿 mes divers mutuelles de me les envoyer, et parfois j ai 茅t茅 surpris des nouveaux changements par rapport 脿 l'ann茅e pr茅c茅dente etc....

聽 **Bon dimanche **

聽 聽 聽Thom

Si 莽a peut aider, voici une capture d'茅cran de la proposition re莽ue. Mais c'est tr猫s partiel, et 莽a ne concerne que le niveau Senior 1. (plus haut dans le fil, c'est le contrat Senior聽 3). Je peux mettre le reste demain si int茅ress茅.

J'ajoute juste 2 trucs : je n'ai eu que des 茅changes par courriel, et apparemment ma correspondante n'a pas le fran莽ais en langue maternelle, ou r茅pondait sans se relire. Certaines聽 de ses r茅ponses n'avaient strictement aucun sens.

Je n'ai pas bien compris non plus comment cela se positionnait par rapport 脿 la CFE, apparemment ce n'est pas en liaison style Humanis, et la part (non pr茅cis茅e) qui n'est pas prise en charge par la CFE est donc 脿 avancer. Je ne comprends pas non plus ce que signifie "parcours de soin" pour un expatri茅 en Tha茂lande. Peut-锚tre est-ce une allusion aux 茅tablissements conventionn茅s ?

Cela dit, je n'ai pas non plus approfondi, vu ce souci zone SEPA.

Capture-d-cran-2024-11-03-185310.png

Bonjour

J ai recu une reponse de cette mutuelle et ils m ont donne 1 info importante et redhibitoire pour moi. Remboursements hospitaliers exclusivement pour hopitaux agrees CFE. Aucun paiement pour hopital non agree

Bonne journee