大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

E travel Tha茂landais

bronzer

ou en est on avec le e travel ,,quelq un a聽 t il des precisions?

ressemble t il a celui demander pour entrer aux philippines ?

merci par avance

Voir aussi

Le visa de travail en Tha茂landeVisa de tourisme pour la Tha茂landeLes diff茅rents types de visas pour la Tha茂landeEntr茅e en exemption de visa avec billet aller uniquementMa prolongationLe renouvellement TDACExtension visa Non Immigrant O
Goodmorningthailand

Bonjour,

Aux derni猫res nouvelles que j'ai lues, les autorit茅s ont choisi de remettre en service le c茅l猫bre formulaire TM6, mais qui serait d茅sormais sous forme num茅rique-appli. 脌 partir du 1岬壥 mai. L'ETA, si c'est bien ce dont auquel vous causez, est remis aux calendes grecques. Ou plut么t siamoises, en l'occurrence.

La Tha茂lande, le pays o霉 l'on ne fait jamais rien comme les autres.馃槈

Pilouthai

En fait l'茅quivalent du TM6 脿 Singapour et sous forme num茅rique et il est fort possible que la Tha茂lande adopte le m锚me syst猫me...

Autrement dit c'est assez le bordel lorsque l'on a pas de Data sur son t茅l茅phone et il faudra dans ce cas que l'a茅roport laisse 脿 disposition des tablettes pour que les gens puissent s'enregistrer... J'ai exp茅riment茅 cela 脿 Singapour le mois dernier et c'est assez la gal猫re...

thailandechonburi

Bonjour,

脌 partir du 1er mai 2025, tous les ressortissants non tha茂landais entrant en Tha茂lande par voie a茅rienne, terrestre ou maritimedoivent remplir la carte d'arriv茅e num茅rique de Tha茂lande (TDAC) en ligne avant leur arriv茅e.

Ce nouveau syst猫me num茅rique rend le traitement de l'immigration plus rapide, plus facile et plus s没r : plus de formulaires papier !

Inscrivez-vous dans les 3 jours avant votre arriv茅e

thailandechonburi

Suite : (Traduction Google)

cash 56

Bonjour

Perso le TM6 a remplir dans l'avion ou ( hors ) m'allait TRES BIEN

+ simple 馃懞

C'est encore pour notre bien馃榿馃榿

馃弻馃弻馃弻

Tioff

L'immigration avait voulu supprimer le tm6 il y a quelques ann茅es parce qu'elle estimait que cela servait 脿 rien. Ce sont les responsables du tourisme qui n'ont pas voulu parce qu'ils s'en servait pour leurs statistiques .

Puis, il a 茅t茅 supprim茅 et maintenant聽 il y a cette version num茅rique.

Dans mon passeport, il y a toujours un ancien tm 6 qui ne correspond plus 脿 rien.

Crozes-Hermitage

La prochaine 茅tape va 锚tre de le rendre payant.

Serge55

est-ce que quelqu'un a essay茅 de remplir le formulaire?

J'ai essay茅:

si vous 锚tes de nationalit茅 fran莽aise,

retrait茅 en Thailande et

resident en Thailande,

il semblerai que l'option n'est pas pr茅vue?

cash 56

y'a effectivement un GROS bug

Pour les ceusses qui vivent ici馃榿

Arret a la premiere page馃ぃ馃ぃ

Faudra le faire a l'aeroport 馃槃馃懞

Serge55

comme d'habitude

Goodmorningthailand

Petite pr茅cision, ceci n'est pas le e-travel (ETA) mais the "arrival card" (ex TM6) version num茅rique, qui, elle, est obligatoire 脿 partir du 1er mai. Sauf erreur, 脿 compl茅ter 脿 partir de 3 jours avant le d茅part. Comme 莽a coince d猫s la 1猫re page, il reste quelques jours aux autorit茅s pour ... le suspendre.

Le e-travel, lui, devrait 锚tre pr茅c茅d茅 d'une phase de concertation, puis d'une phase de d茅cision, puis d'une phase d'茅laboration, puis, etc.

thailandechonburi

Bonjour,

Le Thailand Digital Arrival Card (TDAC)est un formulaire en ligne mis au point pour remplacer la carte d鈥檃rriv茅e papier, dans le but de faciliter la vie de tous les 茅trangers entrant en Tha茂lande par voie a茅rienne, terrestre ou maritime...

Jean Claude D

O霉 je me pose la question, c'est si tous les 茅trangers qui vont venir en tant que touristes pour un court s茅jour vont faire la d茅marche de t茅l茅charger cette carte d'arriv茅e num茅rique, en supposant qu'ils connaissent cette nouvelle proc茅dure.

krisscemoi

O霉 je me pose la question, c'est si tous les 茅trangers qui vont venir en tant que touristes pour un court s茅jour vont faire la d茅marche de t茅l茅charger cette carte d'arriv茅e num茅rique, en supposant qu'ils connaissent cette nouvelle proc茅dure. - @Jean Claude D

Ca risque d'锚tre un joyeux bordel.........pas pres de quitter l'a茅roport.............

papythai

@thailandechonburi

Bonjour,

J ai regarde un peu ce formulaire et en tant qu expatrie il n apparait pas comme pays de residence la Thailande dans la liste !

thailandechonburi

Suite :

thailandechonburi

Bonjour PpT et @tous,

!! Oui, s没rement !!

[Questions]

- Il semblerait , pas possible de compl茅ter le champ 芦 pays de r茅sidence 禄...

聽 La Tha茂lande ne figure pas sur la liste des pays聽

聽 propos茅s....

- S il r茅clame un billet d'avion aller et retour (au聽 聽

聽 cas ou) ce qui n'est pas notre cas , nous n'avons

聽 qu'un billet retour ...

- En m锚me temps, ils demandent dans une case

聽 le num茅ro de Visa, ou il pourrait 锚tre [juste ] d

聽 avoir [l apparition divine ] de notre pays de

聽 r茅sidence ...lol...

- C'est dans un mois, nous avons un peu de

聽 temps..

聽 il suffira lors de la demande d un Re-Entry ,

聽 avant notre d茅part, de poser la question aux聽

聽 services de l'immigration...lol...

- etc..

聽 **Bonne semaine **

聽 聽 聽 Thom

Jean Claude D

thailandechonburi

- C'est dans un mois, nous avons un peu de

temps..

聽 il suffira lors de la demande d un Re-Entry ,

聽 avant notre d茅part, de poser la question aux

聽 services de l'immigration...lol...

Devant me rendre en France au mois de mai, je suis all茅 hier au bureau d'immigration de Phetchaburi pour demander un Re-Entry Permit, et j'en ai profit茅 pour poser la question. Personne n'en avait encore entendu parler..... Affaire 脿 suivre.

thailandechonburi

Bonjour,

Welcome to Guide (Anglais)聽 DTAC

聽 **Bonne semaine **

聽 聽 聽 Thom

bronzer

merci pour vos reponses聽 j habite les philippines ,,nous avons le meme E TRAVEL ..cela se passe tres bien''

a bientot聽 et bon courage pour vos moments difficiles

Pilouthai

C'est fabuleux le fait que le pays de r茅sidence "Thailand" ne figure pas dans la liste !

Pour la France m茅tropolitaine, c'est THE FRANCE REPUBLIC 馃槄

C'est vraiment n'importe quoi !