Bonjour@thailandechonburi,
Depuis le 27 mai j'ai envoy茅 plusieurs messages 脿 la cfe,depuis mon espace perso, pour passer en contrat retraite expat solo et 脿 la suite de votre message du 17 mai,dont je vous remercie,sur vos conseils j'ai envoy茅 le jour m锚me le message par "contact@cfe.fr", mais toujours pas de r茅ponses de leur part. Donc apr猫s pratiquement 1 mois la cfe n'a r茅pondu 脿 aucun de mes messages. - @gillethai
Bonsoir,
Avez vous actualis茅 votre nouvel espace personnel car dans mon cas ,je leur 茅crit par ce nouvel espace, je re莽ois imm茅diatement聽 une notification m'informant que mon courrier est pris en comptes聽 et j'ai la r茅ponse sous 48h.
L'acc猫s 脿 ce nouvel 茅tant plus s茅curis茅 ,il faut fournir un code 脿 6 chiffres envoy茅 par Microsoft
Mail re莽u courant Mai:
espace personnel
Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous annoncer la mise en service prochaine de votre nouvel espace personnel !
Ce nouvel environnement, plus intuitif et s茅curis茅, reprend toutes les fonctionnalit茅s que vous connaissez d茅j脿鈥 et bien plus encore.
鉁 Quoi de neuf dans votre espace personnel ?
馃攼 Double authentification
Une s茅curit茅 renforc茅e pour prot茅ger vos donn茅es personnelles.
馃彟 Gestion des coordonn茅es bancaires
Ajoutez ou modifiez vos coordonn茅es bancaires directement en ligne.
馃搱 Mise 脿 jour de vos ressources
Actualisez facilement vos ressources annuelles d猫s que vous le souhaitez.
馃摤 Suivi des demandes
Consultez 脿 tout moment l鈥檃vancement de vos d茅marches r茅alis茅es en ligne.
馃挰 Messagerie int茅gr茅e
脡crivez-nous, suivez vos 茅changes avec nos services et conservez l鈥檋istorique de ces 茅changes鈥 une fonctionnalit茅 que vous 茅tiez nombreux 脿 attendre !
馃攷 脌 savoir : un espace personnel pour chaque adh茅rent de plus de 16 ans.
D茅sormais, tous les ayants droit de plus de 16 ans disposeront de leur propre espace personnel.
Si vous d茅tenez un contrat sant茅 famille, pensez 脿 renseigner leur adresse e-mail depuis votre nouvel espace.
馃攼 Comment vous connecter pour la premi猫re fois ?
Suivez ces quelques 茅tapes simples :
Vous recevrez un e-mail contenant un lien s茅curis茅.
Cliquez sur ce lien et renseignez votre identifiant (les 13 premiers chiffres de votre num茅ro de s茅curit茅 sociale).
Indiquez le code provisoire transmis dans le mail.
Cliquez sur 芦 Envoyer le code de v茅rification 禄 : un code vous sera envoy茅 par e-mail.
Consultez votre bo卯te de r茅ception pour r茅cup茅rer ce code.
Saisissez-le et cliquez sur 芦 V茅rifier le code 禄.
Vous voil脿 connect茅 脿 votre nouvel espace personnel !
馃摫 Et sur l'application CFE&Moi ?
Une fois la nouvelle version en ligne, vous devrez activer la proc茅dure 芦 mot de passe oubli茅 禄 pour pouvoir vous reconnecter.
馃摓 Une question ? Un doute ?
Nos 茅quipes sont 脿 votre 茅coute au 01 64 14 62 62.
脌 tr猫s bient么t,
Les 茅quipes de la CFE
Le contenu de ce courriel et ses 茅ventuelles pi猫ces jointes sont confidentiels. Ils s'adressent exclusivement 脿 la personne destinataire.
Si cet envoi ne vous est pas destin茅, ou si vous l'avez re莽u par erreur, et afin de ne pas violer le secret des correspondances, vous ne devez pas le transmettre 脿 d'autres personnes ni le reproduire. Merci de le d茅truire. Pour ne plus recevoir de communication de la CFE, cliquez ici.