大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Contrat retraite expat solo

gillethai

Bonjour,

Vu que je ne veux pas perdre le tiers payant,depuis le 8 juin j'envois pratiquement tous les jours 脿 la CFE le message, dont j'ai mis le contenu ci-dessous :

"Dans votre site ancienne formule il y avait un "bouton" pour acc茅der au changement de contrat et passer en "retraite expat solo" mais sur le nouveau site,il a disparu.

Quelle d茅marche dois-je faire pour passer en retraite expat solo? "

mais je n'ai aucune r茅ponse.

Pourriez vous me dire comment faire pour pouvoir souscrire 脿 ce contrat sans avoir 脿 t茅l茅phoner 脿 la CFE.

Merci par avance

Voir aussi

Se marier en Tha茂landeLe permis de r茅sidence en Tha茂lande Prendre sa retraite en Tha茂landeAmbassade de France et consulat fran莽ais 脿 Bangkok, ThailandeConseillers financiers en ThailandeAvocats en Thailande2 ann茅es de parenth猫ses en Tha茂lande
Cheryl

Bonjour gillethai,

脢tes-vous toujours en Tha茂lande ? Je vous pose la question afin de pouvoir d茅placer votre discussion vers le forum Thailande, o霉 vous aurez plus de chances d鈥櫭ヽhanger avec des membres qui sont 茅galement dans la m锚me situation.

Je reste 脿 votre disposition.

Cheryl

Equipe 大咖福利影院

gillethai

Bonjour Cheryl,

Je suis en Thailande depuis 2004 ne vais plus en France depuis 2014 et je suis surpris que mon message ne se trouve pas sur le forum de Thailande car c'茅tait le but.

Merci pour votre intervention.

Cheryl

Effectivement, c'est bizarre.

La discussion est d茅sormais sur le forum Thailande!

thailandechonburi

Bonjour,Vu que je ne veux pas perdre le tiers payant,depuis le 8 juin j'envois pratiquement tous les jours 脿 la CFE le message, dont j'ai mis le contenu ci-dessous :"Dans votre site ancienne formule il y avait un "bouton" pour acc茅der au changement de contrat et passer en "retraite expat solo" mais sur le nouveau site,il a disparu.Quelle d茅marche dois-je faire pour passer en retraite expat solo? "mais je n'ai aucune r茅ponse.Pourriez vous me dire comment faire pour pouvoir souscrire 脿 ce contrat sans avoir 脿 t茅l茅phoner 脿 la CFE.Merci par avance

Bonjour @gillethai,

Bonjour @tous,

# J'ai lu plusieurs fois ce type de r茅ponses par la CFE pour le TPH Tiers Payant Hospitalier) :

Il convient de nous adresser votre souhait de conserver ou d'abandonner le TPH par mail 脿:

contact@cfe.fr

1/2

CFE

Caisse des 贵谤补苍莽补颈蝉 de l'脡tranger

160, rue des Meuniers

CS 70238 RUBELLES

77052 MELUN CEDEX

T茅l茅phone :

01 64 14 62 62

# Demandez d'avoir un accus茅 de bonne r茅ception et de prise en compte de votre demande, pour 锚tre s没r que cette m茅thode soit correct et garder une preuve...

# Pourquoi聽 pas, redoubler de s茅curit茅, en envoyant en plus, un autre message sur votre messagerie personnelle, sur votre compte CFE (Nouvel mouture)...

thailandechonburi

Bonjour,
Vu que je ne veux pas perdre le tiers payant,depuis le 8 juin j'envois pratiquement tous les jours 脿 la CFE le message, dont j'ai mis le contenu ci-dessous :
"Dans votre site ancienne formule il y avait un "bouton" pour acc茅der au changement de contrat et passer en "retraite expat solo" mais sur le nouveau site,il a disparu.
Quelle d茅marche dois-je faire pour passer en retraite expat solo? "
mais je n'ai aucune r茅ponse.
Pourriez vous me dire comment faire pour pouvoir souscrire 脿 ce contrat sans avoir 脿 t茅l茅phoner 脿 la CFE.
Merci par avance - @gillethai

Suite:

Voici une r茅ponse r茅cente,聽 d'un de nos Conseillers Consulaires sur une page Facebook :

gillethai

Bonjour@thailandechonburi,

Depuis le 27 mai j'ai envoy茅 plusieurs messages 脿 la cfe,depuis mon espace perso, pour passer en contrat retraite expat solo et 脿 la suite de votre message du 17 mai,dont je vous remercie,sur vos conseils j'ai envoy茅 le jour m锚me le message par "contact@cfe.fr", mais toujours pas de r茅ponses de leur part. Donc apr猫s pratiquement 1 mois la cfe n'a r茅pondu 脿 aucun de mes messages.

Expat Pattaya

Depuis le 27 mai j'ai envoy茅 plusieurs messages 脿 la cfe,depuis mon espace perso, pour passer en contrat retraite expat solo et 脿 la suite de votre message du 17 mai,dont je vous remercie,sur vos conseils j'ai envoy茅 le jour m锚me le message par "contact@cfe.fr", mais toujours pas de r茅ponses de leur part. Donc apr猫s pratiquement 1 mois la cfe n'a r茅pondu 脿 aucun de mes messages. - @gillethai

Bonsoir,

Avez vous actualis茅 votre nouvel espace personnel car dans mon cas ,je leur 茅crit par ce nouvel espace, je re莽ois imm茅diatement聽 une notification m'informant que mon courrier est pris en comptes聽 et j'ai la r茅ponse sous 48h.

L'acc猫s 脿 ce nouvel 茅tant plus s茅curis茅 ,il faut fournir un code 脿 6 chiffres envoy茅 par Microsoft

Mail re莽u courant Mai:

espace personnel

Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous annoncer la mise en service prochaine de votre nouvel espace personnel !

Ce nouvel environnement, plus intuitif et s茅curis茅, reprend toutes les fonctionnalit茅s que vous connaissez d茅j脿鈥 et bien plus encore.

鉁 Quoi de neuf dans votre espace personnel ?

馃攼 Double authentification

Une s茅curit茅 renforc茅e pour prot茅ger vos donn茅es personnelles.

馃彟 Gestion des coordonn茅es bancaires

Ajoutez ou modifiez vos coordonn茅es bancaires directement en ligne.

馃搱 Mise 脿 jour de vos ressources

Actualisez facilement vos ressources annuelles d猫s que vous le souhaitez.

馃摤 Suivi des demandes

Consultez 脿 tout moment l鈥檃vancement de vos d茅marches r茅alis茅es en ligne.

馃挰 Messagerie int茅gr茅e

脡crivez-nous, suivez vos 茅changes avec nos services et conservez l鈥檋istorique de ces 茅changes鈥 une fonctionnalit茅 que vous 茅tiez nombreux 脿 attendre !

馃攷 脌 savoir : un espace personnel pour chaque adh茅rent de plus de 16 ans.

D茅sormais, tous les ayants droit de plus de 16 ans disposeront de leur propre espace personnel.

Si vous d茅tenez un contrat sant茅 famille, pensez 脿 renseigner leur adresse e-mail depuis votre nouvel espace.

馃攼 Comment vous connecter pour la premi猫re fois ?

Suivez ces quelques 茅tapes simples :

Vous recevrez un e-mail contenant un lien s茅curis茅.

Cliquez sur ce lien et renseignez votre identifiant (les 13 premiers chiffres de votre num茅ro de s茅curit茅 sociale).

Indiquez le code provisoire transmis dans le mail.

Cliquez sur 芦 Envoyer le code de v茅rification 禄 : un code vous sera envoy茅 par e-mail.

Consultez votre bo卯te de r茅ception pour r茅cup茅rer ce code.

Saisissez-le et cliquez sur 芦 V茅rifier le code 禄.

Vous voil脿 connect茅 脿 votre nouvel espace personnel !

馃摫 Et sur l'application CFE&Moi ?

Une fois la nouvelle version en ligne, vous devrez activer la proc茅dure 芦 mot de passe oubli茅 禄 pour pouvoir vous reconnecter.

馃摓 Une question ? Un doute ?

Nos 茅quipes sont 脿 votre 茅coute au 01 64 14 62 62.

脌 tr猫s bient么t,

Les 茅quipes de la CFE

Le contenu de ce courriel et ses 茅ventuelles pi猫ces jointes sont confidentiels. Ils s'adressent exclusivement 脿 la personne destinataire.

Si cet envoi ne vous est pas destin茅, ou si vous l'avez re莽u par erreur, et afin de ne pas violer le secret des correspondances, vous ne devez pas le transmettre 脿 d'autres personnes ni le reproduire. Merci de le d茅truire. Pour ne plus recevoir de communication de la CFE, cliquez ici.

thailandechonburi

Depuis le 27 mai j'ai envoy茅 plusieurs messages 脿 la cfe,depuis mon espace perso, pour passer en contrat retraite expat solo et 脿 la suite de votre message du 17 mai,dont je vous remercie,sur vos conseils j'ai envoy茅 le jour m锚me le message par "contact@cfe.fr", mais toujours pas de r茅ponses de leur part. Donc apr猫s pratiquement 1 mois la cfe n'a r茅pondu 脿 aucun de mes messages. - @gillethai

Bonjour,

# Possible de faire un Recommand茅 en ligne par la poste 贵谤补苍莽补颈蝉e, avant la date fatidique: (Rapide)

# En.plus des informations d茅j脿 donn茅es et d'autres que je n ai pas:

-Nouvelle messagerie en ligne sur votre nouvel Espace CFE (Tout nouveau),

- T茅l茅phone

- Recommand茅

# D茅but Juillet (Appel de cotisations)

Vous pourrez voir en ligne (D茅but juillet), si votre demande a 茅te prise en compte en voyant si votre appel de cotisations pour fin juillet a chang茅 pour le tarif TPH ou est rest茅 a ex tarif...

Mais important de donner son avis (choix imposer) avant..

聽 **Bonne semaine **

聽 聽 聽 Thom