大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Vaccinations

cbievenu

Bonjour 脿 tous.

Pour venir vivre en Thailande, j'avais pr茅vu 脿 l'avance certaine vaccination contre l'h茅patite A et B et la Typhoide et tous les vaccins obligatoires en France.

J'ai 67 ans 脿 ce jour, je vais m'installer pr猫s de Chiang Mai 脿 Wiang Pa Pao dans un joli et paisible village.

A l' avance je me renseigne pour renouveler ces vaccins si ils sont bons en Thailande et est-ce que c'est mieux de prendre des subsitus en avalant des doses de m茅dicaments.

J'aimerais connaitre votre avis sur ce d茅tail.

Merci de vos conseils.

Voir aussi

Les soins de sant茅 en Tha茂landeLa grossesse en Tha茂landeLa sant茅 des s茅niors en Tha茂landePsychologues en ThailandeAssurances sant茅 en Thailande馃搷Allez-vous vous faire vacciner contre la grippe ?Vaccin d'entr茅e ou pas ?
Tioff

Bonjour,

Pas de probl猫me pour se faire vacciner en Tha茂lande. La m茅decine est de qualit茅.

Pilouthai

C'est la premi猫re fois que j'entends une personne dire qu'elle veut se faire vacciner contre la fi猫vre typho茂de pour venir en Tha茂lande...d'autant plus que le vaccin n'est pas d'une efficacit茅 脿 100% et qu'il faut vraiment vivre dans un endroit insalubre pour risquer de l鈥檃ttraper...

khunphil

Joli coin oui .... disons isol茅 en montagne ... coinc茅 entre Chiang Rai, Chiang Mai, Phayao... regardez les bons h么pitaux les plus proches, c'est aussi important (voire plus)聽 que les vaccinations....les nuits y sont frisquettes en ce moment (11C).

Tioff

.. regardez les bons h么pitaux les plus proches, c'est aussi important (voire plus) que les vaccinations... - @khunphil

Exact.

De m锚me qu鈥檜n Makro ou un Big C pas trop loin. Cela peut rendre la vie plus agr茅able.

Gerardthai

Si c'est isol茅 en montagne, il faut voir 脿 combien de kms sont BigC, Makro etc

c'est l脿 o霉 on appr茅cie Lazada

cbievenu

@khunphil

Ok merci c'est d茅j脿 renseiner

Pilouthai

Si c'est isol茅 en montagne, il faut voir 脿 combien de kms sont BigC, Makro etc
c'est l脿 o霉 on appr茅cie Lazada - @Gerardthai

M锚me si Big C n'est pas loin, on peut aimer et utiliser Lazada 馃槈

Asssurance sant茅 internationale
Prot茅gez votre sant茅 lors de votre expatriation en Thailande.
Goodmorningthailand

Bonjour 脿 tous.
Pour venir vivre en Thailande, j'avais pr茅vu 脿 l'avance certaine vaccination contre l'h茅patite A et B et la Typhoide et tous les vaccins obligatoires en France.
J'ai 67 ans 脿 ce jour, je vais m'installer pr猫s de Chiang Mai 脿 Wiang Pa Pao dans un joli et paisible village.
A l' avance je me renseigne pour renouveler ces vaccins si ils sont bons en Thailande et est-ce que c'est mieux de prendre des subsitus en avalant des doses de m茅dicaments.
J'aimerais connaitre votre avis sur ce d茅tail.
Merci de vos conseils. - @cbievenu

A vrai dire, 莽a d茅pend de divers facteurs, vous 锚tes le seul 脿 m锚me de d茅cider quoi. Si votre question concerne la qualit茅 des vaccins en Thailande, 莽a ne pose aucun probl猫me. Personnellement,聽 j'ai fait refaire quelques vaccins obsol猫tes l'ann茅e derni猫re (dipth茅rie/t茅tanos/etc) et j'ai ajout茅 celui contre l'enc茅phalite japonaise. Pas cher, bonne protection 10 ans, et de par chez nous, tous les locaux sont vaccin茅s gratuitement, cause rizi猫res. A noter que ce vaccin 茅tait " facultatif" du point de vue m茅dical fran莽ais, et il est pass茅 ensuite 脿 "conseill茅".