HUA HIN
Quoi qu il en soit il est nécessaire pour passer le permis Thaï.
Pour les visas effectivement beaucoup de changements. Tout dépend du visa que vous souhaitez.
-30 jours : exemption de visa avec tampon à l arrivée.
- Visa touristique : 60 jours + extension possible sur place à l immigration (1900baht) Billet avion À/R requis
-Visa touristique double entrée : je ne sais pas si tjs possible en France.
- Visa non immigrant B (90jours)
Relevés de banque (3) avec solde positif positif de 5000 baht/mois ou attestation bancaire. Prolongation 1 an sur place à l immigration
-Visa OA uniquement Paris
Cdlt
Je vois que vs avez un Resto à Hua Hin. Super, quelle cuisine vs faïtes!!!, Bon à Savoir. Merci
Les Thaïs peuvent aider un Farang désargenté, qui s'est bien comporté au paravent...
Je pars en novembre et je n'ai pas trouvé de billets intéressants, par quelle compagnie partez vous et à quel prix.
Quel visa avez vous pour 4 mois?
Merci
jp Nice
Pour les visas, vois l'Ambassade ou les nombreuses réponses déjà apportées sur ce site ou d'autres.
Un barbu a dit "cherches et tu trouveras!"
Pour les prix pour un séjour de 4 mois, il n y a pas de miracle c est de l'ordre de +/- 700 euros.
Cdlt
Cdlt
lefertois a écrit:Bj
Va voir sur AIR INDIA (Oppodo) 492,00 .
leroutard
Pour des billets ayant une durée de 4 mois ???????
Essayez de voir sur le site British Airways. Je viens de vérifier avec départ le 18/11 et retour le 17/04, j'ai trouvé un billet A/R à 616 euros. Seul inconvénient vous faites Nice-Londres-Hong Kong- Bangkok donc 2 escales mais ces escales font 2/3 heures c'est a dire ni trop long ni trop court en cas de retard...le dernier tronçon se fait sur Cathay pacific les bagages sont enregistres sur BKK au départ donc pas d'enregistrement en cours de route...
Bon courage
Cdlt
Mais là pour le retour c'est l'inconu.
Pour Émirates je ne trouve pas sans très longue correspondance. Et puis c'est Nice Phuket. Alors ok je prendrai le meilleur trouvé.  Merci
avec 2 escales. La différence peut mériter réflexion...
Bonne journée
Je vais directement sur le site et ils ont au moins 5 pages de choix et des escales effectivement qui peuvent aller jusqu à 20h mais en cherchant bien on trouve. Sur un post (vols avec escales) j avais même donné les horaires, il me semble.
Perso je l ai fait au départ de Barcelone/Bkk départ fin Août et retour en janvier pour 653 euros.
Après en fonction de son lieu de départ, chacun fait son choix.
Cdlt
JEANKYOU a écrit:Merci Prudence je vais aller sur leur site avec prudence.
Encore un truc : inscrivez vous a leur programme Frequent Flyer et vous recevrez régulièrement des offres promotionnelles, même si vous ne voyagez jamais avec eux. Je l ai fait pendant plus d un an avant de faire le premier vol !!
Prudence, prudence !!!!!
J'ai l'intention de venir à Hua Hin en début d"année pour voir la ville et si cela me plait pour m"y installer définitivement.
C'est pour cela que votre démarche m'interresse. Cela n'a pas l'air évident de rencontrer d"autres ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ .J'espère que nous pourrons nous mettre en contact lors de mon séjour.Les conseils seront toujours les bienvenus sur la ville et ses environs. Et si vous pouvez me conseiller des hôtels pas trop chers ce serait supers.Merci d'avance.
Cdlt
PierreChiangMai a écrit:Super vacances !
Cellule de Luxe tout de même Pierre !!
Allons pour 500 baht ..........

je pars m'installer en thailande et plus precisement vers HUA HIN
ou ètes vous ?
je viens avec mes chats ......
papylion pouvez vous donner coordonnees de CHEZ VICTOR ET TOUS LES AUTRES QUIÂ
S'INSTALLENT JE VIENS EN NOVEMBRE 2014 POUR CHERCHER UN LIEU ET PUIS INSTALLATION DECEMBRE JANVIER
En ce qui concerne le visa, je vous conseillerai plutôt de créer une nouvelle discussion ici sil vous plaît afin d'éviter d'être hors sujet ici. Voici le lien : /forum/viewforum.php?id=4247
Merci bien
Priscilla
Je pense qu en lisant tous les posts dédiés à Hua Hin et aux visas, vous aurez déjà pas mal d infos à engranger.Â
Il ne vous restera plus qu à poser des questions précises correspondant à votre cas .
Cdlt
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatrié en Thailande

Trouver un logement à Bangkok
Bangkok est non seulement la capitale, mais également la plus grande ville de Thaïlande. En ...

S'abonner à Internet en Thaïlande
Pour de nombreux étrangers vivant en Thaïlande, la fiabilité de la connexion à Internet ...

Travailler à Chiang Mai
Avec sa diversité ethnique, ses paysages à couper le souffle, sa multitude de festivals et ...

Faire des rencontres en Thaïlande
La Thaïlande est l'une des destinations touristiques les plus prises au monde, mais ce n'est pas ...

Se loger en Thaïlande
Si vous êtes sur le point d'aller vivre en Thaïlande, la question la plus importante concerne ...

Se loger à Chiang Mai
De plus en plus de nomades numériques, d'enseignants, d'entrepreneurs, de retraités, de ...

Partir avec des enfants en Thaïlande
Qu'il s'agisse de crèches, de garderies, de groupes de jeu, de jeunes filles au pair ou de ...

Les universités à Bangkok
La Thaïlande compte des centaines d'universités réparties dans tout le pays, et Bangkok en ...
Vos questions et expériences en Thailande
Services indispensables pour votre expatriation