大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

cout grossesse

nicoth

Bonjour a tous,

Je voudrais savoir le prix approximatif d'une grossesse en Thailande(tout inclus, suivi +accouchement).
Je viens d'aller faire la premiere viste, prise de sang + quelques examens, d茅ja quatre milles cinq cent bahts...
Je souhaite un hopital prive mais  pas du haut standing type burumgrad ou samitijev, je suis all茅 aujourd'hui au sukhumvit hospital, le service est tres bon.
Merci de partager vos experiences, ca pourrait m'aider

Voir aussi

Les soins de sant茅 en Tha茂landeLa grossesse en Tha茂landeLa sant茅 des s茅niors en Tha茂landePsychologues en ThailandeAssurances sant茅 en ThailandeWork Permit - Co没t de cr茅ation, co没t annuel et co没t pour l'employeur.Co没t de l鈥櫭﹍ectricit茅
cyrille77

Bonjour,
Je suis dans le m锚me cas que toi, actuellement ma femme est suivi en h么pital priv茅e.
Effectivement la facture de la premi猫re 茅cho 4500 bath, mais inclus des analyses sanguines et un vaccin.
La deuxi猫me 茅cho qui s'est d茅roul茅e cette semaine, 2600 bath, ce qui sera le tarif moyen des prochaines consultations.
Tu as des consultations tous les mois , donc le suivi est excellent.
Pour la naissance proprement dite , l'h么pital propose un pack : 3 jour d'hospitalisations, entre 25 et 30 000 bth.
Cel脿 pour une naissance qui se passe normalement.
attention c'est le tarif hopital priv茅e, regarde le post "accoucher en issan " ou d'autres intervenants s'expriment sur les tarifs en public.

Apr猫s c'est un choix personnel, pour ma part c'est la premi猫re fois que je vais 锚tre papa, in fine je privil茅gie le bien 锚tre de me femme.
Si tu ram猫nes les factures en Euro ce n'est vraiment pas excessif compte tenu du bonheur 脿 venir.
apr猫s je comprends que cel脿 repr茅sente un budget peut 锚tre innatendu:)
Dans ce cas les services publics repr茅sentent une bonne alternative ou ta femme sera tr猫s bien suivie 茅galement

Mes f茅licitations :)

nicoth

Merci Cyril pour ta r茅ponse !
Oui je suis dans le meme 茅tat d'esprit, c'est mon premier enfant. Et j'ai des amis qui n'avait pas vraiment les moyens et ont fait suivre leur femme en hopital public 脿 Bangkok. Il y a des heures d'attentes, peut etre pas en issan mais 脿 Bangkok, les hopitaux publics sont surcharg茅s et lors des visites et le service est vraiment minimum.
Merci, ca me donne une bonne indication le prix des ecographies, pour l'accouchement exactement pareille 25900 bahts ca me parait correct, le tout devrait revenir pour moins de 50000 bahts, on a pas des enfants tous les jours !
Ta femme va dans quel hopital si ce n'est pas indiscret ?

cyrille77

Nous sommes sur Khorat, au bangkok hospital.
Idem excellent service .
Je suis dans le m锚me 茅tat d'esprit que toi :D
Oui j'imagine que sur bangkok les services publics sont beaucoup plus satur茅s qu'en Issan, dans ce cas le priv茅 repr茅sente une bonne alternative pour assurer le confort de ta femme :)

marechalmelissa

@cyrille77 bonjour Cyrille :) est-ce que vous savez combien co没te uniquement la prise de sang pour confirmer la grossesse ?

mille merci 脿 vous 馃

NAVIGATEUR30

@marechalmelissa

pour info cette discussion est de 2012 鈥.!!!

Pilouthai

@cyrille77 bonjour Cyrille smile.png est-ce que vous savez combien co没te uniquement la prise de sang pour confirmer la grossesse ?
mille merci 脿 vous 馃
-@marechalmelissa

Tout d茅pend o霉 dans le pays...

Par exemple ~550THB 脿 Samui

Gerardthai

Une vid茅o sur l'accouchement en Tha茂lande

BERNARDROZ

@cyrille77 au BANGKOK Hospital on nous demande 120.000 baths pour une cesarienne...........Pour INFO.

el escondido

Je ne suis pas au courant des prix ici et maintenant, ce que je peux vous dire par experience c est qu une pour le resultat d une grosesse , ce sont le 25 annees qui suivent qui coutent le plus cher .......1f923.svg1f923.svg

Pilouthai

@el escondido

C'est bien la raison pour laquelle je fais r茅guli猫rement un test : Pour ne pas en prendre pour 25 ans ! 1f923.svg

Asssurance sant茅 internationale
Prot茅gez votre sant茅 lors de votre expatriation en Thailande.
NAVIGATEUR30

25 ans 鈥???

A 30 ans ils sont encore chez papa maman 馃槀馃ぃ馃槀馃ぃ