´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Ouvrir une destination en Thaïlande : Hua-Hin

jrodric

L'hiver arrive à grands pas et de nombreux touristes vont s'enfuir au soleil et, pour y avoir été l'hiver dernier, je sais que pas mal  de francophones choisissent Hua-Hin et ses environs.

Il serait donc peut-être intéressant d'ouvrir cette destination parmi les choix de villes en Thaïlande.

Merci d'avance.

´³´Ç²õé

Voir aussi

Vivre en Thailande : le guide de l'expatriéOuvrir une Boulangerie pâtisserie en ThaïlandePartir s'installer et ouvrir un buissness en thailandeHUA HINHua Hinouvrir un bar en Thaïlandepremier séjour en Thaïlande 'Hua Hin)
papyboulo

C est bien que tu ouvres Cette discution.
J ai fait plusieurs endroit avant de vouloir acheter un appartement en thailande dont pattaya, phuket un peu chere et puis hua hin.
J ai finis par acheter a hua hin, l endroit est calme, propre. Il y a pas de mafia comme a pattaya ou phuket. Les thai sont tres calme et très sympa a hua hin.
Vous pouvez me demander des renseignements.
Pour se rendre a hua hin un bus direct par de l aeroport international pour 299 bath.
On peut aussi s'y rendre en train en 3h30 ou 4 h tout depend a l heure ou l on prend le train.
Puis y a le taxi et un aeroport mais je ne sais pas si il est ouvert actuellement, c est 45 minutes de vol.

papyboulo

"Il n'y a pas de mafia à Hua Hin"... Disons que tu n'as pas encore tout découvert.

Bon allez, je ne veux pas gâcher ton début de rêve, bon séjour.

cricri001

jrodric a écrit:

L'hiver arrive à grands pas et de nombreux touristes vont s'enfuir au soleil et, pour y avoir été l'hiver dernier, je sais que pas mal  de francophones choisissent Hua-Hin et ses environs.

Il serait donc peut-être intéressant d'ouvrir cette destination parmi les choix de villes en Thaïlande.

Merci d'avance.

´³´Ç²õé

Bonjour,

Analyse interessante pour les touristes...

Sauf que c est un site pour des expat, pas pour des touristes, meme si l idee d ouvrir une destination specifique pour Hua Hin si des expats s installent en grand nombre serait pertinante.
Pourquoi pas en mettre une rubrique pour chaque ville ou il y a un expat ou + histoire de bien eparpiller les rubriques.

Peut etre une modification des rubriques :
Mer / montagne / campagne / capital au lieu des villes...
ou zone sud , zone bangkok, zone iles, zone frontaliere, ...

Trop de rubriques, ca tue la rubrique ^^

papyboulo

Hua hin c est bien il n y a pas de mafia

papyboulo

´³´Ç²õé, bien sur qu il faut ouvrir cette destination. Enormement de touriste vont labas. Des familles, retraité et sans compter tous les thai qui investissent labas car cette ville a aussi une histoire grace au palais construit par rama 5 que les thai apprecie l endroit.le roi a séjourné labas tres recement encore.

Hasnaa

Bonjour ´³´Ç²õé,

Nous avons pris note de votre suggestion.

Merci.

Hasnaa
Équipe ´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

jrodric

Merci Hasnaa

´³´Ç²õé

jrodric

Pour Cricri001

J'ai bien compris qu'il s'agit d'un forum pour expat mais à Hua-Hin ce n'est pas cela qui manque.....De plus, de nombreux 'touristes' sont des semi-résidents qui partagent leur vie entre la Thaïlande et leur pays d'origine.

´³´Ç²õé