´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Demande de renseignements

´Üé²ú³Ü±ô´Ç²Ô30129

Bonjour à tous !
Tombée sous le charme de l'Asie, j'aimerais venir m'installer en Thaïlande. J'ai comme projet de vendre mes créations sur les nights markets mais je n arrive pas à me renseigner sur la législation. Y aurait-il quelqu'un qui pourrait m'éclairer sur s'il vous plaît merci :-)
Je suis aussi ouverte à tous conseils concernant l'installation en Thaïlande
Bonne journée à tous !!

Voir aussi

Vivre en Thailande : le guide de l'expatriéDemande de renseignements pour projet d'installation en ThailandeDemande de renseignementsDemande d'informationsPouvez-vous nous fournir quelques renseignementsFutur expatrié Thailande - Demande de renseignements
Prudence84

Bsr Zebulon30129,
Sans vouloir vous vexer il y a actuellement un post qui répond tout à fait à vos questions et d autres également; vous devriez parcourir les posts du forum et  vous aurez au moins 90% de vos réponses.
Cdlt

Pilouthai

+1

´Üé²ú³Ü±ô´Ç²Ô30129

Désolée de vous avoir dérangé... Je vais enlever mon post

Pilouthai

Zébulon30129 a écrit:

Désolée de vous avoir dérangé... Je vais enlever mon post

Non, aucun dérangement  ;)
C'est juste que la plupart des réponses figurent déjà sur le forum...
Ensuite, pour des questions plus précises, nous restons à votre disposition !
:)

cthierrymk

Tu trouveras les legislations sur les liens ci dessous ( traduites en anglais ), mais bon je ne pense pas qu'en France tu aies lu tous les livres du code civil et commercial  :)

Loi Civile et Commerciale en Thailande ( il y a deja 6 livres sur ce sujet et puis tu liras aussi la partie mariage qui sait !!  :D tu auras besoin d'une Thai business partner )

Les impots en Thailande

Lois sur les terrains en Thailande

Je pense que tu auras deja de quoi lire et traduire....... pour le week end  :dumbom:

´Üé²ú³Ü±ô´Ç²Ô30129

D'accord merci
Et encore désolée mais de mon téléphone j'ai du mal à tout voir.... Je vais donc me débrouiller pour avoir accès à un ordinateur afin de faire au mieux mes recherches et je reviendrai vers vous si il me manque des infos :-)
Bonne journée à tous !!!

Prudence84

:cheers:

cthierrymk

Zébulon30129 a écrit:

D'accord merci
Et encore désolée mais de mon téléphone j'ai du mal à tout voir.... Je vais donc me débrouiller pour avoir accès à un ordinateur afin de faire au mieux mes recherches et je reviendrai vers vous si il me manque des infos :-)
Bonne journée à tous !!!

Tu pourras aussi trouver les principaux sites officiels Thai concernant le Business, Tax et autres, sur cette page web ( il y a un peu de tout, 28 au total ), personnellement je n'ai jamais surfer sur tous ces sites donc ne peut garantir les liens et s'ils existent en version anglaise ou non....