大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Comment faire pour passer 35 jours de vacances en Thailande sans visa

Siawmee

Bonjour
Je r茅side actuellement en Nouvelle Caledonie o霉 il n'y a pas de service d'obtention de visas pour la Tha茂lande . Je suis oblig茅e d'envoyer mon passeport en France ...ce qui demanderait pr猫s d'un mois et demi pour avoir le visa.
Or
J'ai pris mon billet d'avion pour un d茅part le 30 Avril.聽 Mon s茅jour 茅tant de 35 jours , quels sont les solutions possibles pour qu'on ne se fasse pas refouler 脿 l'a茅roport de Bangkok ?
J'ai pens茅 prendre un vol interieur pour passer une semaine en Birmanie au milieu de notre s茅jour... Mais faudra t il aussi des visas dans les 2 sens ??

J'ai essay茅 en vain de joindre les services de l'ambassade par t茅l茅phone. Finalement ils ont r茅pondu 脿 mon mail que 莽a n'茅tait pas de leur ressort...

Dans l'attente de votre r茅ponse et conseils, je vous remercie d'avance.
Bonne journ茅e

Voir aussi

Le visa de travail en Tha茂landeVisa de tourisme pour la Tha茂landeLes diff茅rents types de visas pour la Tha茂landecomment faire visa Tha茂lande si y'a pas d'ambassade chez toi ???Passer des vacances pas cher en Thailande- Des bon plans? logement etcComment vivre en Tha茂lande pour un belgeComment prolonger son visa OA de quelques jours 脿 quelques mois
Prudence84

Bjr,
Vous pouvez entrer en Tha茂lande avec une exemption de visa de 30 jours.
Depuis peu vous avez la possibilit茅 d obtenir 30 jours maxi d extension en vous rendant au service d immigration de votre lieu de s茅jour avant la date d expiration de votre exemption (1 semaine avant c est bien), ils n aiment pas les personnes qui s y rendent le dernier jour. Dans le pire des cas ils vous donneront 7 jours.
Toutefois lorsque vous allez faire votre demande ayez avec vous un minimum de documents : billet d avion, justificatif de banque peut 锚tre ou prouvez que vous avez bien les moyens financiers de rester dans le pays, peut 锚tre aussi le justificatif de votre lieu de s茅jour ( hotel, location, etc...).
C est juste un avis personnel et d aucun vous diront peut 锚tre que ce n est pas utile.

Pilouthai

Sortir qq jours de la Tha茂lande comme aller 脿 Kuala ou Singapour permet d'obtenir 脿 nouveau 30 jours 脿 l'arriv茅e 脿 l'a茅roport en Tha茂lande...

cthierrymk

Honnetement pour 5 jours supplementaires je paierais l'amende de 500 THB par jour ( 2,500 THB )聽 :) au lieu de perdre une demi journee a l'immigration ou dans un avion pour un aller/ retour sauf si vous souhaitez vraiment visiter un autre pays.
A vous de voir le cout de chacune des solutions proposees dans ce forum et le temps perdu sur votre sejour.
Vous souhaitant de bonnes vacances

CLAUDER

Bonjour
Normalement on peut d茅sormais faire l'extension en arrivant 脿 l'a茅roport.

Pilouthai

cthierrymk a 茅crit:

Honnetement pour 5 jours supplementaires je paierais l'amende de 500 THB par jour ( 2,500 THB )  :) au lieu de perdre une demi journee a l'immigration ou dans un avion pour un aller/ retour sauf si vous souhaitez vraiment visiter un autre pays.
A vous de voir le cout de chacune des solutions proposees dans ce forum et le temps perdu sur votre sejour.
Vous souhaitant de bonnes vacances

Conseiller de faire ce genre de chose me semble être d'une stupidité absolue !!!!
:huh:

Pilouthai

CLAUDER a 茅crit:

Bonjour
Normalement on peut désormais faire l'extension en arrivant à l'aéroport.

Je doute fortement !!!!

Prudence84

Pourquoi toujours vouloir proposer des solutions tordues ?????
Des possibilit茅s l茅gales existent autant les utiliser !!!!!
Cdlt

Siawmee

Merci beaucoup pour votre r茅ponse. Donc si j'ai bien compris 脿 mon arriv茅e 脿 l'a茅roport de Bangkok, il ne feront pas de probl猫me . Puisqu'il y a cette possibilit茅 de demander un visa sur place ?聽 Vu que je n'ai aucun visa, ce ne pourra pas etre une demande d'extension....

Prudence84

Vous arrivez avec une exemption de visa de 30 jours ; c est le tampon que vous avez 脿 l a茅roport.
Ensuite avant la fin des 30 jours vous allez 脿 l immigration de votre lieu de s茅jour pour demander une extension de ces 30 jours.
C est une extension de votre exemption.
脟a para卯t compliqu茅 mais c est simple.
Cdlt

Priscilla

Bonjour 脿 tous,

Sil vous pla卯t, essayons juste de donner des solutions qui vont vraiment aider l'initiateur, il vaut mieux qu'on ne propose pas des solutions qui risquent d'锚tre per莽ues comme ill茅gales pour le bien de tous. :)

Priscilla

Siawmee

:) Merci infiniment pour vos precisions. Me voil脿 rassur茅e !
Nous serons 脿 Hua HIn 脿 partir du 1er Mai聽 ! 馃榾馃崁
Bon weekend 脿 tous 鈽锔