大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Conseil sur produit nettoyant

Ysabelle 13

Bonjour ou peut on trouver d茅tachant avant lavage聽 style K2R? Aussi conseil pour le choix d'une lessive qui ne sent rien sauf le linge propre!
Peut on acheter eau oxyg茅n茅e et sous quel nom en anglais ou Thai
Merci d'avance

Voir aussi

Vivre en Thailande : le guide de l'expatri茅D茅clarations aux imp么tsPermis Tha茂landais2 ann茅es de parenth猫ses en Tha茂landeCoupe intercontinentaleDate retour tdacPetit probleme avec Wise
Prudence84

Bsr,
脌 ma connaissance on ne trouve pas d eau oxyg茅n茅e en Tha茂lande. M锚me les coiffeurs n en ont pas !!!
Cdlt

Farang Mart

Peroxyde d'hydrog猫ne ou Eau Oxyg茅n茅e cela existe plut么t utilis茅 pour blanchir les dents !

http://img.kapook.com/u/chatraluk/Home/Clean/shutterstock_38683486.jpg

florodo

Bonjour Farang Mart.. Merci pour l'info, mais o霉 peut on en trouver? J'茅tais all茅e en pharmacie et 脿 l'h么pital, sans succ猫s.

Pilouthai

J'en ai dans les pharmacies dans mon village...
C'est un produit tr猫s facile 脿 trouver car il est utilis茅 par les tha茂(e)s pour rendre leur cheveux couleur...carotte !聽 :D

Pilouthai

Concernant les lessives, on a le choix dans le pays...
La seule chose 脿 v茅rifier, c'est si la poudre est pour le lavage machine / Main ou les 2

Ysabelle 13

Merci 脿 tous pour votre aide

steh

Tu es en asie ou tu vas y aller

Farang Mart

Pilouthai a 茅crit:

Concernant les lessives, on a le choix dans le pays...
La seule chose à vérifier, c'est si la poudre est pour le lavage machine / Main ou les 2

Pour la machine j'achète cette lessive

http://www.bigc.co.th/media/catalog/product/cache/1/image/500x/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/8/8/8851932284882_7.jpg

Pour laver à la main j'ai pas trouvé de la lessive en tube comme en France ?

诲茅诲茅迟丑补茂濒补苍诲

bonjour 脿 tous,
farang mart votre lessive "喔氞福喔掂釜 喙喔箑喔娻弗"聽 s'appelle " breeze excel" mais vous pouvez trouver aussi聽 les lessives聽 "omo" et "attack" , c'est aussi 茅crit en Tha茂 :
喙傕腑喙傕浮 (omo)
喙佮腑喔椸箒喔椸竸(补迟迟补肠办)
cordialement.