大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

criminalit茅 en Thailande

Source :

Traduction

D'une mani猫re g茅n茅rale, Bangkok est un endroit s没r pour ceux qui souhaitent faire des affaires ou prendre part dans le tourisme.

Crime Note : Moyenne

Menaces criminelles

La plupart des activit茅s criminelles est limit茅e 脿 la d茅linquance de rue : pickpockets, vol 脿 l'arrach茅 de sac ou de bijoux, les fraudes de tourisme, vol de carte de cr茅dit).聽

Les fraudes 脿 la carte de cr茅dit et le vol d'identit茅 sont actifs en Tha茂lande.

Les crimes d'opportunit茅 ne sont pas inhabituels. De nombreux citoyens am茅ricains ont eu des passeports, portefeuilles et autres objets de valeur vol茅s dans Chatuchak Weekend Market de Bangkok, sur Khao San Road et 脿 d'autres endroits bond茅s, g茅n茅ralement par les pickpockets et les voleurs qui ont coup茅聽 sacs 脿 main ou sacs avec un rasoir et subtiliser des objets.

脌 travers la Tha茂lande, les citoyens am茅ricains ont 茅t茅 d茅pouill茅s de leurs objets de valeur et autres biens apr猫s avoir sollicit茅 les services de travailleurs du sexe. Les voleurs volent ou agressent aussi les voyageurs sur les routes dans les bus longue distance.

Il y a eu des cas r茅cents o霉 les organisations criminelles internationales bas茅es en Malaisie, en Ukraine et ailleurs ont install茅s des "skimmers" pour voler des informations utilisateur sur les cartes bancaires dans les distributeurs automatiques. Les informations obtenues sont ensuite utilis茅es pour retirer de l'argent sur les comptes des victimes.

Les crimes violents contre les 茅trangers sont relativement rares. Cependant, les meurtres, les viols et les agressions se produisent. Ces crimes se produisent le plus souvent la nuit. Souvent, les victimes (hommes et femmes) ont consomm茅 de l'alcool et sont souvent seuls ou s茅par茅s de leurs compagnons de voyage. Ces crimes sont les plus communs 脿 Bangkok, Pattaya, Chiang Mai, et les zones touristiques dans le sud de la Tha茂lande, y compris Phuket, Koh Samui, Koh Phangan, et Krabi.聽 Des agressions sexuelles violentes, commis par les citoyens tha茂landais et les visiteurs sont susceptibles de se produire lors de f锚tes, en discoth猫ques ou sur les plages, lors des full moon party comme la f锚te de la pleine lune sur l'卯le de Phangan.

Il y a eu des rapports indiquant l'utilisation de scopolamine ou d'autres drogues "du viol"聽 dans des boissons afin de voler les victimes.

Il y a de nombreux groupes criminels internationaux et autochtones op茅rant dans toute la Tha茂lande, mais ils sont principalement concentr茅s dans les grandes villes. Leurs activit茅s comprennent les drogues illicites, la traite des personnes, la prostitution, la fraude documentaire, la production de produits de contrefa莽on, etc.

edmond99 a 茅crit:

Tu restes chez toi mais au rez de chaussée vu le nombre de farangs qui tombent de leur balcon ...

Oui ou au sous-sol pour avoir un avant gout de ce qui nous attend ...

Je me souviens avoir pris un bus dans le Yunnan le long de la fronti猫re birmane聽 et eu le malheur de sortir ma petite camera pour les paysages, mes amis en couple 脿 l'arri猫re du bus couchette, moi a l'avant, le chauffeur a attendu que je m'endorme, puis a envoy茅 une complice pour essayer de me voler la cam, m'茅tant rendu compte de ce qui se tramait, j'ai sorti mon mobile, fix茅 le chauffeur en faisant croire que je passais un coup de fil o霉 j'expliquais ce qui m'arrivait...

Une autre fois toujours dans le Yunnan un taxi a essay茅 de nous emmener dans une direction qu'on avait pas demand茅, mon ami fran莽ais vivant en Chine et donc parlant mandarin a exig茅 qu'il s鈥檃rr锚te, il nous a laiss茅 finalement 脿 un carrefour, toujours en pleine nuit, c'茅tait chaud...

A Canton un chauffeur de taxi apr猫s que je l'ai pay茅 m'a refil茅 des billets en me faisant croire qu'ils 茅taient faux (200 yuan), il les avait fait gliss茅 dans le bac de sa porte. J'ai pris mon t茅l茅phone et en montrant du doigt le n掳 de sa licence fait comme ci j'appelais la police, il est parti furax.

Au Cambogde 脿 Siem Reap, un loueur de v茅lo a tent茅 de m'arnaquer, ayant refus茅 de payer son escroquerie, m'a insult茅 de fucking tourist, je suis parti.

Vietnam RAS, Thailande 4 fois RAS.

Partout pareil en fait jusqu'au jour o霉 tu tombes sur un malade et l脿......................

Notre bl茅 peut rendre fou, faut rien montrer et prendre certaines pr茅cautions
La tr猫s grande majorit茅 des farangs morts en Tha茂lande le sont sur la route. Il faut donc bien s茅parer "les morts" et "les morts des suite de la criminalit茅". Oui, la Tha茂lande est un des pays les plus dangeureux au monde pour les 茅trangers, mais ils meurent principalement sur la route! Pour une population quasi identique 脿 la France et une superficie tr猫s proche, le nombre de mort sur les routes est pr猫s de 4 fois sup茅rieur!!! Selon les chiffres officiels, l'OMS estime qu'il est 42% plus 茅lev茅!!! Le chiffre du gouvernement se situe aux alentours de 14000, mais il serait en fait, plut么t entre 24000 et probablement au dessus de 26000 (rappel: France entre 3000 et 3500)
聽 聽 D'ailleurs, la Tha茂lande qui 茅tait encore class茅e 3茅me en 2013 derri猫re l'脡rythr茅e et la Lybie( hauts lieux touristiques!), est 2猫me en 2015 des pays les plus dangeureux!
聽 聽Alors, si vous voulez 锚tre tranquille en Tha茂lande, faites attention 脿 la route (la majorit茅 sont des deux roues).
1 membre a r茅agi 脿 ce message
La criminalit茅 touche essentiellement la population tha茂e .聽 Il suffit de lire (ou regarder) la page une des聽 journaux聽 tha茂s en langue tha茂e.
Ils sont souvent arm茅s .Les 茅trangers sont tellement nombreux que les stats sont impressionnants mais il faudrait prendre en compte les pourcentages: quel pourcentage de touristes et expatri茅s sont tu茅s chaque ann茅e( crimes et accidents ) pour 17 millions d'茅trangers ( chiffres variables selon l'ann茅e ) ?

Crazyplane a 茅crit:

...

Crazy plane s'est crashé😆 :D

J'ai fait l'plein en Afrique,y'avait d'l'eau dans l'essence! :D
Bonjour,
De l'eau dans l'essence, j'en doute. Mais de l'huile de palme tr猫s certainement. En Centrafrique les stations services 茅taient ferm茅es la nuit et gard茅es par des militaires. Et au petit matin, dix m猫tres apr猫s la station service des banguissois vendaient du carburant dans des bouteilles, carburant vraisemblablement trafiqu茅.
Ce qui veut dire que pendant la nuit des gens allaient se servir dans les cuves des stations services et que les militaires en profitaient pour arrondir leur fins de mois.
Amazing Centrafrique
Si si ! J'ai bien connu le coup de l'eau dans l'essence 脿 Madagascar et ce plusieurs fois !
Avec de l'huile de palme je veux bien le moteur fonctionne, mal d'accord, mais il fonctionne. Avec de l'eau cela doit faire un m茅lang茅 d茅tonnant.
"Quand mon moteur fait boum ..."

Crazyplane a 茅crit:

J'ai fait l'plein en Afrique,y'avait d'l'eau dans l'essence! :D

Bonjour, en Thailande ca fonctionne tres bien avec de l'eau, ca depend du "carburant" employe !  :one

Une famille anglaise brutalis茅 脿 Hua Hin la vid茅o est vraiment choquante

Brutaliser ainsi des personnes 芒g茅es... Amazing Thailand
Bonjour Farang Mart,
oui c'est violent mais une fois de plus on ne connaitra jamais les causes !
J'ai mon idee et il y a rarement du feu sans fumee...
Moi, ce qui me choc le plus, aucun des badauds ne reagit pour qu'au moins les farangs ne se fassent pas encore "tonguer" a terre !
Perso, je ne peux pas dire comment je reagirais car je n'ai jamais assiste a ce genre de bagarre, mais je ferais probablement comme les autres...
Bonne continuation a Tous
La p茅riode de Songkhran c'est un peu comme les Hooligans 脿 la sortie d'un match de foot !!!!
J'ai regard茅 la vid茅o, tr猫s chocante au demeurant, mais difficile d'en saisir les tenants et les aboutissants !! Depuis plus de 2 ans 脿 Hua Hin jamais rien vu ni entendu de ce genre de probl茅me.
Mais nous avons toujours 茅vit茅 Songkhran et tous lieux en sur-population !
Aucun sentiment d'ins茅curit茅 脿 Hua Hin en particulier !
:cheers:
2 membres ont r茅agi 脿 ce message
Il y a quelques ann茅es,en France,j'avais vu un reportage dans un pays d'Afrique noire,o霉 on voyait un local faire le plein d'un petit avion genre Piper avec une pompe Japy introduite dans un f没t en m茅tal,de nuit. Etanch茅it茅 du tonneau en question...脿 confirmer.
Moi non plus je ne vais pas dans ces lieux surpeupl茅s, o霉 il doit y avoir des gens bourr茅s; au d茅but de la vid茅o on voit deux mecs pr锚ts 脿 en venir aux mains, dans cette rue surpeupl茅e il doit y avoir d茅j脿 une ambiance un peu survolt茅e

sur d'autres vid茅os o霉 on voit des Thailandais jouer 脿 la castagne, j'ai remarqu茅 qu'ils aiment donner des coups de pied dans la t锚te 脿 des gens d茅j脿 sonn茅s et 脿 terre

莽a, c'est le c么t茅 noir de la Thailande

Farang Mart a 茅crit:

Une famille anglaise brutalisé à Hua Hin la vidéo est vraiment choquante

Brutaliser ainsi des personnes âgées... Amazing Thailand

bonjour
En visionnant cette vidéo ,on voit un homme qui cherche la bagarre avec un ou deux asiats  au départ ,puis qui s'en prends  à un touriste farang  en le bousculant agissant par derrière .c'est une grande spécialité de certains thais  ,ainsi de se mettre à plusieurs pour taper . .L'alcool et la drogue ,le manque d'éducation sont de trés mauvais mélanges !

ps: j'ai assisté ou eu connaissance   de nombreuses bagarres entre thais  et/ ou thais -farangs c'est assez violent en général ,car ils ont la facheuse tendance a chercher  le K O !

Eviter ce genre d'endroits est une bonne chose ,mais cela ne suffit pas toujours ... garder votre garde haute et observer autour de soi "gentiment "d'茅ventuels聽 pr茅dateurs est un bon comportement 脿 avoir .
Quelques fois, il y aura pas grand chose 脿 faire ,si vous intervenez cela sera聽 脿 vos risques et p茅rils .Il faudra 脿 mon humble avis ,avoir un bon niveau en sport de combats聽 . ..
IL y a des situations avec une bonne exp茅rience聽 聽d'analyse聽 rapide ou l'intervention sera possible et d'autres ou il faudra 茅viter d'intervenir dans le conflit si on ne veut pas se retrouver dans la bagarre !
Une fois la bagarre finie ,pensez 脿 porter secours est un bon r茅flexe aussi :huh:
Les hommes bourr茅s n'ont pas de nationalit茅! Songkran est une super f锚te pour les familles,聽 les enfants et les farangs. Je n'ai jamais voulu participer aux full moon pour 茅viter ce genre de situations, mais des personnes ivres, il y en a partout et m锚me dans des cas o霉 vous avez raison, n'essayez jamais de faire entendre raison 脿 ses personnes, c'est non seulement peine perdue, mais en plus 莽a peu engendrer ce genre de cons茅quences. Il semble 茅vident qu'au debut l'homme a juste tr茅buch茅 et tout aurait pu s' arr锚ter l脿. Les coupables resteront toujours les violents, mais il y a des mani猫res pour ne pas envenimer les choses et souvent il suffit de mettre son orgueil de c么t茅 et laisser la b锚tise passer. J'esp猫re seulement que ces images permettront un minimum de justice, ce qui ne retirera jamais le choc.
Bonjour,
comme le reste des accidents, crimes ou autres ils seront oublies dans une semaine !
Il y a un an et demi, les deux jeunes "tues" a Koh Tao "on" en parle plus, sauf quand il y en a des nouveaux...
C'est triste de se faire bastonner ainsi, mais聽 je continue a penser que les victimes ont une grande part de responsabilite !
Bon week end a Tous
Bonne analyse @chamloom聽 ;)
Concernant le lynchage de la famille anglaise 脿 Hua Hin la police a arr锚t茅 Supatta Baithong et Yingyai Saengkhamin accus茅s d'avoir caus茅 des l茅sions corporelles tr猫s graves, de plus au moins deux et peut-锚tre trois autres complices sont recherch茅s suite 脿 la vision de la vid茅o et 脿 sa diffusion sur le net (Facebook, Youtube...). Supatta Baithong a d茅clar茅 qu'il 茅tait ivre et que l'altercation a commenc茅 apr猫s le fils de la famille est cogn茅 le bras du gar莽on thailandais !
La presse anglo-saxonne ne manque pas de relater les faits: The Mirror, The Telegraph, The Sun, The Star, The Daily Mail, Yahoo, en Australie news.com.au.

http://www.tnamcot.com/wp-content/uploads/image/2016/04/17/1460877345-d3f4b25f14fdf9e967f98bce0886cc88.jpg
bonjour,
Si vous regardez en d茅tail la vid茅o de farang Mart au d茅but (18 s) on voit le farang attraper celui qui va le faire tomber.
Puis c'est la femme que le giffle (51s) Tout le monde semblent en 茅tat d'茅bri茅t茅.
脡videmment cela ne justifie pas cet afflux de violence.

dédéthaïland a 茅crit:

bonjour,
Si vous regardez en détail la vidéo de farang Mart au début (18 s) on voit le farang attraper celui qui va le faire tomber.
Puis c'est la femme que le giffle (51s) Tout le monde semble en état d'ébriété.

Certe mais cela ne justifie pas de pratiquer de la boxe thaï en pleine rue surtout sur une femme qui semble avoir plus de 60ans et au sol selon moi le coup est loin d'être proportionnel à l'attaque !

http://newscontent.thaivisa.com/2016/04/29/1.jpg

http://newscontent.thaivisa.com/2016/04/29/3.jpg

Quatre hommes tha茂landais ont d茅sormais 茅t茅 arr锚t茅s pour l'attaque brutale envers une famille britannique 脿 Hua Hin pendant Songkran tandis que les identit茅s des victimes ont 茅galement 茅t茅 r茅v茅l茅es Lewis Owen (68 ans) sa femme Rosemary Owen (65 ans) et leur fils (Lewis) John Owen (43 ans) tous venant du Pays de Galles.

http://newscontent.thaivisa.com/2016/04/29/2.jpg
Merci d'avoir donner une suite 脿 cette histoire...
Oui, et comment ca marche avec les assurances ?
Qui paye, le gouvernement Thai ou les "boxeurs" ?
Bonne soiree
Apr猫s coup, c'est facile de dire ce qu'il aurait fallu faire, tout le monde 脿 ce moment l脿 茅tait 茅nerv茅; il aurait fallu que la femme ramasse son fils ( qui est presque tomb茅 tout seul, car le Thailandais ne l'a pas pouss茅 fort ) et s'en aille; au聽 lieu de 莽a, elle s'est crue en Angleterre et elle a giffl茅 le Thai, en public ... ensuite on voit ce qui est arriv茅聽 聽; les deux gros sur la photo du聽 haut ont -ils particip茅 脿 l'action ? Moi je vois des mecs minces, peut-锚tre ceux du bas

dédéthaïland a 茅crit:

bonjour,
Si vous regardez en détail la vidéo de farang Mart au début (18 s) on voit le farang attraper celui qui va le faire tomber.
Puis c'est la femme que le giffle (51s) Tout le monde semblent en état d'ébriété.
Évidemment cela ne justifie pas cet afflux de violence.

bonjour
exact dédéthaialnd  ,cela ressemble à un film muet en noir et blanc ! il manque plus que CHARLOT dans cette vidéo !
première seconde un homme en blanc cherche chicane  à un homme en noir (et rouge devant)
le farang père bouscule léger l'homme en blanc ,ce  dernier bouscule léger par derrière  le pére   farang  qui chute tout seul .
La mère farang entre en action ,frappe ,bouscule ,prends par la cravate l'homme en blanc .
plusieurs personnes interviennent pour calmer la mère farang  dont l'homme en noir et rouge devant du début ( pas bon!!)
Le fils farang frappe l'homme en noir et rouge (très mauvais réflexe !)puis  bat en retraite ,mais l'homme en noir et rouge(du début) le rejoins et le frappe (1er ko) ,la mère farang  reviens  à la charge !( 2em ko ) ,le pére farang  resonne la charge ! !! ( 3eme ko!)

En fond  de scène un farang se bat. Une jfemme interviens pour les séparer  ,il la soulève  et la met     à terre ... cherchez l'erreur !? .
Une vraie bagarre de chiffonniers ,presque burlesque ! je vous laisse en tirer vos conclusions ...

Bonjour,
Vraiment triste, alcool, violence, toujours se dire, 茅viter la confrontation car un tha茂 qui perd la face peut vous tuer et ces anglais ont r茅agi comme s'ils 茅taient chez eux.
La police les a arr锚t茅 c'est pour rassurer les touristes, rien de plus...
Oui merci聽 Farang mart d'avoir donn茅 une suite 脿 cette malheureuse聽 bataille de rue .
La jeune femme dans la vid茅o sur la droite聽 fetant聽 songkhran聽 en caressant聽 les passants sur la joue ,est pour moi la bonne image qu'il faut avoir de cette belle fete聽 Thailandaise聽 ;)
C'est ignorer compl猫tement la psychologie de l'homme tha茂e ...ne jamais r茅pondre 脿 une provocation dans ce pays , faire profil bas et surtout ne jamais porter la main sur un Tha卯 .Je pense que ces Britanniques ont eu de la chance car il n'est pas rare de voir des bagarre de terminer par des morts par arme 脿 feu.
Il faut savoir que si une partie de la population respecte les touristes car ils gagnent leur vie avec les farangs聽 ( 10% du PIB ) une bonne proportion des Tha卯s ne nous aiment pas聽 ,les autres sont indiff茅rents .Il suffit parfois d'un geste d茅plac茅 dans des circonstances comme celle 茅voqu茅e pour que cela explose .
Bonsoir chamloom,
vous plaisantez j'espere ? meme pas digne a un Grand Guignol !
Peut-etre un scenario pour Les Pieds Nickles ou plutot pour Les Trois Petits Cochons...
Il ne manque plus que la bande son avec les paroles !
Bizarre un cadrage parfait, toute la bagarre parfaitement centree...
J'opte pour un clip de propaganda du General Prayuth, regardez "Populace" nous vous protegeons, meme les farangs, vous pouvez dormir tranquille... (Juste a titre informatif聽 ;) )

Oui bizarre, vous avez dit bizarre, bizarre !

Une petite soiree du Songkran 2559 avec tres peu d'eau, mais une pluie de coups !聽 :sick

Bon Week End a Tous et faites attention sur les routes thailandaises...
:dumbom:
Je ne crois absolument pas 脿 la version propagande (qui me fait bien rire)
Bonjour Pilouthai, c'etait justement le but !聽 :joking:
La pluie arrive enfin a Chanthaburi et en averse...
Bonne continuation a Tous !

CHANTHABURI a 茅crit:

...La pluie arrive enfin a Chanthaburi et en averse...

Quelle chance.... Ici toujours rien !
:mad:

Ici en France je peux vous assurer que l'on n'a pas ces problemes de secheresse !
Des nouvelles des 4 francais agresses a Koh Kut?

okimmel a 茅crit:

Des nouvelles des 4 francais agresses a Koh Kut?

Tu as un link ?

Ben non on n'en entend plus parler justement.
"Il ne faut pas s' 茅nerver en Tha茂lande"
Conseil: ne vous 茅nervez nulle part!
"Il ne faut pas frapper en Tha茂lande"
Conseil: ne frappez personne o霉 que ce soit!
"Il ne faut pas provoquer en Tha茂lande"
Conseil: ne provoquez jamais personne dans le monde entier!
Ces consignes r茅duites 脿 la Tha茂lande me font sourire, 脿 penser que les Tha茂landais sont les seuls 脿 ne pas vouloir 锚tre emmerd茅s chez eux!
聽 聽 Si vous voulez avoir le moins de probl猫mes possibles, r茅agissez intelligemment et l'intelligence est souvent de ne pas r茅agir du tout! Sachez prendre les choses avec humour. Quand quelqu'un me bouscule, au Maroc, en France ou en Tha茂lande, je dis "excusez moi" dans la langue du pays et avec le sourire et au lieu de coups, j'ai,聽 la plupart du temps, re莽u des excuses et un sourire en retour.
聽 聽 L'orgueil et la b锚tise sont souvent le d茅part de ce genre d'incidents. DESAMORCEZ!聽 Vous verrez, vos vacances seront plus belles, dans n'importe quel pays du monde! Mettez votre orgueil mal plac茅 dans votre poche, bien au fond!
3 membres ont r茅agi 脿 ce message

Continuez votre lecture