Le fil o霉 l'on discute de tout ... et de rien
R茅flexion faites鈥..Je d茅pose ma demande peut importe la date 鈥.Il est bien pr茅cis茅 dans le 鈥渧isa provisoire 鈥 que si je quitte la Thailande pendant cette p茅riode je dois 锚tre munis d鈥檜n visa Re-entry 鈥.Donc , comme me l鈥檃 pr茅cis茅 l鈥檕fficier d鈥檌mmigration peut importe ma date de retour鈥..Et de ce fait il ne faut pas confondre avec un visa classique qui expire pendant le s茅jour en France鈥.Avec le visa tha茂 wife il est acquis et c鈥檈st compl猫tement diff茅rent 脿 mon humble avis 鈥.De toute mani猫re mon 茅pouse a bien expliqu茅 la situation et l鈥檕fficier d鈥檌mmigration 茅tait cat茅gorique鈥.et tr猫s s没re d鈥檈lle , d鈥檃illeurs elle a pris le relais d鈥檜ne stagiaire qui elle a 茅t茅 incapable de r茅pondre 脿 notre question鈥.Ceci je fais confiance 脿 l鈥檌mmigration CHIANG MAI 鈥.- @NAVIGATEUR30
R茅flexion faites鈥..Je d茅pose ma demande peut importe la date 鈥.Il est bien pr茅cis茅 dans le 鈥渧isa provisoire 鈥 que si je quitte la Thailande pendant cette p茅riode je dois 锚tre munis d鈥檜n visa Re-entry 鈥.Donc , comme me l鈥檃 pr茅cis茅 l鈥檕fficier d鈥檌mmigration peut importe ma date de retour鈥..Et de ce fait il ne faut pas confondre avec un visa classique qui expire pendant le s茅jour en France鈥.Avec le visa tha茂 wife il est acquis et c鈥檈st compl猫tement diff茅rent 脿 mon humble avis 鈥.De toute mani猫re mon 茅pouse a bien expliqu茅 la situation et l鈥檕fficier d鈥檌mmigration 茅tait cat茅gorique鈥.et tr猫s s没re d鈥檈lle , d鈥檃illeurs elle a pris le relais d鈥檜ne stagiaire qui elle a 茅t茅 incapable de r茅pondre 脿 notre question鈥.Ceci je fais confiance 脿 l鈥檌mmigration CHIANG MAI 鈥.- @NAVIGATEUR30Je vous le souhaite....- @krisscemoi
Amazing Thailand: est ce que聽 莽a arrive dans d'autres pays ?C'est l'histoire d'un ancien moine qui est devenu lady boy et qui vient de s'acheter une BMW 脿 3.6 millions de bahts聽 ( pay茅s cash ) en vendant des durians et des sauces piment茅es- @Gerardthai
Bonjour,Tout R-entry comportant une date limite ne d茅passant jamais la dur茅e de votre visa ou celle de la prolongation de聽 1 mois de votre visa pendant l'茅tude de votre dossier 脿聽 BKK , si vous d茅passez cette date ,c'est perte de visa et 30j 脿 l'arriv茅e........- @Expat Pattaya
Et bien nous verrons qui a raison鈥.???Lorsque je vais faire ma demande de Re-entry 鈥..du 20/04 au 30/06/23鈥..L鈥檌mmigration CHIANG MAI ou vous 鈥.R茅ponse le 30 juin 2023 ma date de retour- @NAVIGATEUR30
Bonjour @tous,
Bonjour @tous,
A茂e : le THB est 脿 36,0317... Va-t-on passer sous le 36 ? 馃ズ- @Pilouthai
A茂e : le THB est 脿 36,0317... Va-t-on passer sous le 36 ? 馃ズ- @PilouthaiGagne !!!- @laurentbkk21
...脿 part 莽a, ici c'est la campagne, avec retard surement, j'ai eu entre les mains le nouveau billet de 20 bahts, plastifi茅, mignon comme tout...- @Gerardthai
...Concernant notre pouvoir d鈥檃chat ici en Thailande, mis 脿 part des gros investissements, cela reste raisonnable au quotidien鈥.- @NAVIGATEUR30
Bonjour @tous,
Bonsoir,
je reviens sur les messages du 19 ao没t concernant l鈥檈xtension du visa Thai wife et le probl猫me du re-entry. L鈥檈xp茅rience personnelle suivante pouvant int茅resser certains membres du forum.
Je suis all茅 ce matin demander l鈥檈xtension de mon visa 脿 l鈥檌mmigration de Chiang-Mai. J鈥檃i 脿 la base un visa NON-IM OA retrait茅 qui a 茅t茅 d茅livr茅 脿 Monaco le 26 septembre 2013 et l鈥檈xtension m鈥檃 toujours 茅t茅 accord茅e jusqu鈥檈n 2019. En 2020 j鈥檃i demand茅 une extension Tha茂 Family (Tha茂 wife) qui m鈥檃 茅t茅 accord茅e, de m锚me en 2021.
Ce matin donc j鈥檃i d茅pos茅 mon dossier pour une nouvelle extension Tha茂 family de mon visa. Le visa se terminant le 26 septembre 2022, j鈥檃i obtenu dans un premier temps une extension d鈥檜n mois, jusqu鈥檃u 26 octobre donc, le temps que ma demande soit 茅tudi茅e.
- Si vous souhaitez revenir apr猫s le 26 octobre votre visa en cours sera caduque. Il vous faudra donc en refaire un nouveau.
Voil脿, je le vends comme je l鈥檃i achet茅. Mon 茅pouse a discut茅 le sujet en tha茂 avec une personne de l鈥檌mmigration (pas une stagiaire) puis j鈥檃i repos茅 la question en anglais. J鈥檃i renonc茅 脿 le faire en Pali, 2 r茅ponses me semblant suffisantes.
Cordialement
Services indispensables pour votre expatriation

- Francophones de Khon Kaen
- aide 茅ventuelle pour s’expatrier en Tha茂lande
- Se faire des amies et amis en Tha茂lande
- Eclaircissement
- Trouver thailandaise celibataire parlant fran莽ais
- D茅velopper son r茅seau social en Thailande
- Une rencontre entre membres d'expat blog ?
- CHERCHE CORRESPONDANCE en Tha茂lande
- que pouvons-nous apporter aux Tha茂s de notre culture
- Pourquoi s'expatrier et pourquoi choisir ou avoir choisi la Thailande
- Je suis Charlie
- voyage en Thailande recherche compatriotes
- Voyage familial aout 2014
- Avez-vous beaucoup d'amis Tha茂s ?
- Arnaque a la carte bleu
- Des amis en Thailande
- Documentaire expatri茅s fran莽ais en Tha茂lande
- passer de 1 脿 3 mois par an en Thailande