大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveau sur le forum...

Raphh

Bonjour tout le monde,

Je me suis inscris il y'a peu de temps donc je viens faire une petite pr茅sentation.

Je m'appelle Rapha毛l j'ai 35 ans originaire d'un village 脿 c么t茅 de Bordeaux.

Je travaille depuis l'芒ge de 17 ans en tant que cuisinier avec un passage en tant que p芒tissier boutique durant 3 ans et un autre en traiteur durant 5 ans.

Je connais un peu la Tha茂lande ou j'y ais pass茅 quelques mois en Vacances sur plusieurs s茅jours et j'ai fais le projet de m'y installer dans quelques ann茅es, j'ai d'ailleurs quitter la France il y'a environ 18 mois pour l'Angleterre afin de parler Anglais couramment afin de faciliter mon 茅ventuelle future expatriation.

Je pense 茅galement 脿 un visa 茅tudiant pour apprendre le Tha茂 et "t芒ter" le terrain.

J'ai lu pas mal de sujet sur ce forum que j'ai trouv茅 tr猫s int茅ressant, merci 脿 vous聽 :thanks:

A bient么t... :)

Voir aussi

Vivre en Thailande : le guide de l'expatri茅Francophones de Khon KaenTest and Go : recommandations d'hotels ?aide 茅ventuelle pour s聮expatrier en Tha茂landequelqu'un pour m'expliquer le contenu d'un papier 茅crit en Thai ?discussion en france pour futur projet de vie en thailandeExpatriation en Tha茂lande.
Pilouthai

Bienvenue sur le forum !
;)

BOURRET JOEL

salut a toi et bienvenue me suis expatrie definitif a chiang mai et suis de soulac sur mer
mefie toi tu ne peux pas cumuler les visas etudiant et permis travail il te faudra choisir cordialement joel

Raphh

惭别谤肠颈听 :)
Pour le moment le Work permit rel猫ve de l'utopie 脿 mes yeux donc je ne me suis pas trop pos茅 la question jusque la mais merci beaucoup pour l'info聽 ;)
En revanche avec quelques bases en Tha茂 莽a deviendra une option, jusqu'脿 maintenant j'avais une cr茅ation ou une reprise d'un fond de commerce en t锚te mais plus j'en apprends et plus je r茅alise que la somme investit dont 锚tre cons茅quente, l'id茅e n'茅tant pas de glisser la clef sous la porte apr猫s quelques mois聽 :D