大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Visa Elite

lesgillieaux

Nous sommes en demande de visa Elite, et nous expliquerons 脿 ceux que cela int茅resse, d猫s que nous le saurons, quelle assistance nous recevrons pour toutes les d茅marches 脿 effectuer. Pr茅voyez d茅j脿 de devoir passer par Bangkok pour aller chercher votre visa 脿 l'immigration, une fois bien entendu le montant vers茅 sur leur compte. A premi猫re vue pas d'aide 脿 attendre de l'interm茅diaire pour cette formalit茅, 脿 nous de nous d茅brouiller tous seuls聽 聽脿 l'immigration de Bangkok, pas d'assistance directe de "Visa Elite". La suite tout bient么t.

Voir aussi

Le visa de travail en Tha茂landeVisa de tourisme pour la Tha茂landeLes diff茅rents types de visas pour la Tha茂landeEntr茅e en exemption de visa avec billet aller uniquementMa prolongationLe renouvellement TDACExtension visa Non Immigrant O
pierre- henry de cayorn

bonjour merci de me dire聽 ce qu'est un visa 茅lite ?

Expat Pattaya

Visa聽 pour聽 les聽 riches

GuestPoster1919

C'est un visa qui permet pendant 5,10 ou 20 ans d'entrer et sortir de Tha茂lande, sans restriction, et sans avoir 脿 renouveler tous les ans une autorisation de rester. Il coute entre 20000 euros et beaucoup plus en fonction de la dur茅e et des options, 脿 payer au d茅but, mais plus d'obligation de revenus, de d茅p么t bancaire... Simplement, il faut pointer tous les 90 jours de pr茅sence sur le territoire tha茂landais.

lesgillieaux

pas besoin de pointer on le fait pour vous

Prince Charmless

On le fait pour vous si vous habitez dans les provinces de Bangkok , Chonburi , Chang Ma茂 , Phuket .
Si vous habitez 脿 Koh Samui , Krabi , Chang Ra茂 etc non.
C'est bien sp茅cifi茅 dans les FAQ

Francesc

salut, j'attend 脿 lire la suite d votre demande de visa elite

lesgillieaux

pas de souci j'assurerai le suivi

lesgillieaux

Suite du visa Elite : vous 锚tes pilot茅 脿 distance par l'agence 脿 Bangkok qui vend le visa Elite. Une fois le montant pay茅, vous devez vous rendre personnellement avec votre passeport 脿 Bangkok immigration qui donne rendez-vous 脿 une heure pr茅cise. Pas d'assistance physique 脿 attendre de cette d茅marche, vous vous d茅brouillez tout seul pour y aller. La suite au .....prochain num茅ro

jack_gats

Thailand Elite, plut么t une sorte de visa d'affaires. En plus, est-il reconnu comme statut de r茅sident en Thailande par les autorit茅s fiscales 茅trang猫res? Beaucoup d'argent pour quels avantages r茅els? Pour ce prix, on s'attendrait 脿 ce que TOUTES les formalit茅s soient prises en charge PARTOUT en Thailande.

lesgillieaux

C'est vrai que ce visa ne r茅pond pas 脿 toutes les attentes. Vous n'avez pas 脿 vous rendre tous les 3 mois 脿 l'immigration, on le fait pour vous, vous n'avez pas de compte 脿 rendre concernant vos revenus et vous n'avez pas 脿 bloquer 800000 baths 3 mois AVANT votre arriv茅e en Thailande, on vient vous chercher 脿 l'a茅roport (cadeau compl猫tement d茅suet j'en conviens) on nous aide pour votre permis de conduire (脿 voir)Je ne comprends pas par contre pourquoi les autorit茅s fiscales 茅trang猫res auraient leur mot 脿 dire sur ce visa reconnu par la Thailande, En Thailande, 脿 茅claircir, cela concerne peut 锚tre la France? Je ne peux pas r茅pondre 脿 cette question, quoiqu'il en soit, si vous r茅pondez aux crit猫res demand茅s par votre pays et la Thailande, autant faire un visa retraite directement, cela est beaucoup plus avantageux. Nous allons demain 脿 l'immigration de Bangkok chercher notre visa Elite. La suite au prochain num茅ro......

Henri Two 9

Bonjour Lesgillieaux et merci pour les renseignements concernant le visa 脡lite.

L'essentiel est d'avoir un visa et bonne continuation au PDS !聽 :cool:

lesgillieaux

la suite au prochain num茅ro, ah ah ah

mike.farangset

a suivre

biche

Bonjour
Peut on avoir des retours d exp茅rience du visa 脡lite ?

NAVIGATEUR30

Visa famille => 1900 BATH 馃槀馃ぃ馃槀馃ぃ馃槀馃ぃ馃槀

biche

Mais sinon quid du Visa 脡lite?

Pilouthai

NAVIGATEUR30 a 茅crit:

Visa famille => 1900 BATH 😂🤣😂🤣😂🤣😂

Quand on demande des renseignements sur le visa Elite, c'est qu'on n'est pas intéressé par le visa Famille et qu'on veut en tirer des avantages !  ;)

NAVIGATEUR30

Un peu d鈥檋umour Pilouthai ...
Cela m鈥檃urais 茅tonn茅 que vous ne rameniez pas votre fraise 馃崜...
Heureux en France ? 馃ぃ馃槀
Alors restez y 馃ぃ馃槀馃ぃ馃槀

NAVIGATEUR30

20000鈧:5 = 4000 鈧 :12 = 333 鈧 par mois , c鈥檈st le co没t de votre visa ...
Tr猫s sinc猫rement je n鈥檈n vois pas l鈥檌nter锚t...
Car il faut bien vivre ici et avoir un peu d鈥檃rgent sur son compte ne serait-ce que pour 茅ventuellement des frais m茅dicaux...
Mais bon, chacun trouve son int茅r锚t dans les d茅cisions qu鈥檌l prend ...

Pilouthai

NAVIGATEUR30 a 茅crit:

Un peu d’humour Pilouthai ...
Cela m’aurais étonné que vous ne rameniez pas votre fraise 🍓...

Je ne vois pas en quoi répondre n'importe quoi est un signe d'humour !
Mais bon, c'est une habitude chez vous !  :cool:

NAVIGATEUR30 a 茅crit:

20000€:5 = 4000 € :12 = 333 € par mois , c’est le coût de votre visa ...
Très sincèrement je n’en vois pas l’interêt... ...

Eh bien si, ce visa permet de négocier pas mal de choses avec le gouvernement  ;)
Il peut même être extrêmement intéressant (et rentable !) et permettre de substantielles économies sur le plan des impositions en Europe... Je connais une personne à Chiang Mai qui a ce visa et cela lui fait économiser plusieurs dizaines de milliers d'euros chaque année...

Toulouzing

Pilouthai a 茅crit:

Il peut même être extrêmement intéressant (et rentable !) et permettre de substantielles économies sur le plan des impositions en Europe... Je connais une personne à Chiang Mai qui a ce visa et cela lui fait économiser plusieurs dizaines de milliers d'euros chaque année...

On peut en savoir plus ? Merci!

Pilouthai

Je ne vais pas donner tous les d茅tails mais voici un cas :
Imaginons un ing茅nieur informaticien g茅rant des sites et travaillant 脿 distance implant茅 脿 Gen猫ve : Il est donc impos茅 en Suisse
Cet ing茅nieur ferme sa structure en Suisse et s鈥檌nstalle en Tha茂lande sous le statut Visa Elite
Il "苍茅驳辞肠颈别" son droit de s'occuper de ses affaires en Tha茂lande et fait venir une fibre gros d茅bit jusqu'脿 son domicile. Il travaille donc sur place...
Sa structure n'est plus impos茅e en Suisse..
Dans cette n茅gociation, il y a d'autres d茅tails que je ne peux 茅voquer sur le forum...
R茅sultat : un gain de plusieurs dizaines de milliers d'euros sur son imposition personnelle

Pilouthai

L'avantage en Tha茂lande est que tout est n茅gociable聽 :lol:

NAVIGATEUR30

馃憦馃憦馃憦馃憦馃憦
Belle d茅mo monseigneur pilou ...
Pour ma part je ne suis qu鈥檜n petit retrait茅 fran莽ais avec qqs 茅conomies ...
Et voici la d茅mo pour un retrait茅 :
J鈥檃i 500.000 BATH de plac茅s qui me rapportent 12345 BATH par an ( je n鈥檃i besoin que de 400.000 pour mon visa famille ...
D茅penses pour mon visa :
1900 BATH + 3900 BATH ( si je prends l鈥檕ption multientry = 5800 BATH
12345 - 5800 = +聽 6545 ...
Mais ce n鈥檈st pas le sujet

thailandechonburi

biche a 茅crit:

Mais sinon quid du Visa 脡lite?

Bonjour,

En attendant des r茅ponses de cas concrets :

-Voici se site qui vente les m茅rites de leur visa lol:

-Pour certains le visa 茅lite peut 锚tre une solution  dans les cas indiquer sur leur site et par diff茅rents intervenants qui ont parfois 茅voquer dans ce forum quelques avantages et aussi :
+Moins de 50 ans, (Exemple : Une jeune handicap茅 adulte de mon entourage 脿 un Visa de ce type de 5 ans)...
+Pour les personnes de plus d'un certain 芒ge 茅tant en visa OA et pas possible d'assurance obligatoire etc...

-J'ai un coll猫gue bloqu茅 en France en pleinnes d茅marches pour rentrer prochainement ici avec un tr猫s vieux visa 茅lite 苍茅驳辞肠颈别r 脿 l'茅poque par la soci茅t茅...

-Pour les personnes qui ont un peu ou beaucoup d'argent et pr茅f猫rent cette solution...

En attendant plus avec des cas r茅els, je vous souhaite une bonne soir茅e.

Bon w-end prolong茅 脿 vous tous.

Thom

thailandechonburi

Suite :

thailandechonburi

NAVIGATEUR30 a 茅crit:

👏👏👏👏👏
Belle démo monseigneur pilou ...
Pour ma part je ne suis qu’un petit retraité français avec qqs économies ...
Et voici la démo pour un retraité :
J’ai 500.000 BATH de placés qui me rapportent 12345 BATH par an ( je n’ai besoin que de 400.000 pour mon visa famille ...
Dépenses pour mon visa :
1900 BATH + 3900 BATH ( si je prends l’option multientry = 5800 BATH
12345 - 5800 = +  6545 ...
Mais ce n’est pas le sujet

Bonjour Mr Navigateur 30,

Il est vrai que l'on peu avoir un visa famille dans votre cas qui est une bonne solution et votre expérience est la bienvenue , mais pour notre amie qui sont sûrement pas thai n'y l'un n'y l'autre (couple) car son profil est différent :

"" "J'habite en Nouvelle Caledonie depuis plus de 55 ans ou je travaille toujours. Toute ma famille est avec moi (mari,parents, enfants) Mon ile ou je suis née est trés belle mais petite. Alors, pour nos retraites mon mari et moi avons décidés de nous installer en Thailande, à Chiang Mai."" "

Bonne soirée à vous.

Bonne soirée à tous.

Thom

thailandechonburi

NAVIGATEUR30 a 茅crit:

20000€:5 = 4000 € :12 = 333 € par mois , c’est le coût de votre visa ...
Très sincèrement je n’en vois pas l’interêt...
Car il faut bien vivre ici et avoir un peu d’argent sur son compte ne serait-ce que pour éventuellement des frais médicaux...
Mais bon, chacun trouve son intérêt dans les décisions qu’il prend ...

Bonjour Mr Navigateur 30,
Bonjour À tous,

Le prix d'un Visa Élite de 5 ans est de 20 000 euros ?!?!?

Merci à vous.

Bon Vendredi.

Thom

PS:
230/240 M

Henri Two 9

Bien vu Thom !

Voil脿 pourquoi il est pr茅f茅rable de parler uniquement en Baht.

Donc 500'000 THB pour 5 ann茅es, soit 100'000 par an ou ~ 8'334 THB par mois.

Apr猫s, il reste plus qu'脿 faire la calculation avec la monnaie de votre pays, car l'immigration n'est pas int茅ress茅e par le taux de change, mais uniquement par des montants ou garanties en Baht.

Bonne continuation 脿 Tous !

NAVIGATEUR30

Oui 20.000 鈧
Je ne pense pas qu鈥檌l est beaucoup de retrait茅s ou de travailleurs 茅trangers ici qui utilisent ce type de visa tr猫s on茅reux ...

Tamerlan

Le visa Elite c'est 500.000 Bahts et certainement pas 20.000 鈧.
La monnaie en Tha茂lande est le Baht et certainement pas l'鈧.

Et au cours actuel cela fait un peu plus de 13.000 鈧.

thailandechonburi

Bonjour,

-Si tout le monde n'est pas int茅ress茅 par ce type de visa pour divers raisons d茅j脿 mentionn茅es, il existe une certaine cat茅gorie de clients potentiels: (Chinois et bien d'autres etc)...

Bon W-End prolong茅 脿 tous

Thom

NAVIGATEUR30

Autant聽 pour moi ...
C鈥檈st bien effectivement 500000 BATH ...
M锚me 脿 ce prix l脿 je pr茅f猫re les avoir au chaud sur un compte 茅pargne 脿 ma banque
Mais pour des gens press茅s et frickes pourquoi pas ...

Toulouzing

D'un point de vue purement financier et pour ceux qui en ont les moyens, je per莽ois mal la diff茅rence entre le programme Elite et un Visa OX mais j'avoue ne pas avoir regard茅 ce n'est pas pour moi...

ROLAND THAILANDE

Bonjour,

Si vous 锚tes en couple:

- Le package family excursion 5 ans est de 800 000THB pour 2 personnes de la m锚me famille (soit 400 000THb par personne).

- Le package Elite Family Alternative 10 ans est de 800 000THB pour la premi猫re personne et de 700 000THB pour la seconde personne de la m锚me famille