大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

aide THAI PASS

GuestPoster5114

Aha ! Merci beaucoup pour tes r茅ponses !聽 :lol:

C'est toujours une sacr茅e aventure toute cette paperasse !!聽 :o

Alors tu dis qu'en mettant 3 fois l'attestation de la troisi猫me dose 莽a passe ? En changeant le nom du fichier ?聽 :)

Pilouthai

Pas forc茅ment en changeant le nom du fichier...聽 ;)

Lolita.B.M

Bonjour,
Je ne sais pas si vous avez eu la r茅ponse 脿 votre question鈥
Pour ma part j鈥檃i mis 3 fois nos attestations聽 3/3 en justificatif ( pour chaque docs demander) et j鈥檃i ajout茅 3 fois le Qr de ce dernier ( il est stipul茅 que pour que le processus soit plus rapide la photo du QR 脿 son importance) . Nous avons re莽u nos Tha茂pass en moins de 24h.

thailandechonburi

Bonjour,

Beaucoup de questions sur le Tha茂land Pass dans le groupe F. B. ci dessous qui peut 锚tre similaire 脿 nos recherches ou pas lol... (脌 voir) :

Bonne semaine
Thom

Fabien74

oui j'ai justement des boites de Oncle Ben's dans les placards, ca devrait faire l'affaire, hate de d茅marrer un business avec vous

Pilouthai

Mon pass a 茅t茅 approuv茅聽 :)

Pilouthai

Je viens de remplir la demande de 2 Thailand pass pour 2 clients... Encore une fois, le plus difficile fut de faire accepter le QR-code pour faire acc茅l茅rer les choses au niveau du pass sanitaire...
Si pour la premi猫re personne il n'y a eu aucun probl猫me, impossible de faire accepter le QR-Code du pass sanitaire de la seconde personne... A chaque fois, ce fut Invalide... Au bout d'une vingtaine de tentatives avec diff茅rents JPG du QR-Code, c'est pass茅 !

C么t茅 attestation 1/2 et 2/2 : comme il 茅tait impossible de les obtenir, j'ai mis l'attestation 3/3 en les modifiant en 1/2 et 2/2聽 :D

On verra bien...

Pilouthai

Ce n'est visiblement pas encore au point...聽 :unsure
Je viens de recevoir un...deuxi猫me Thailand pass (m锚me passeport et m锚me date d'arriv茅e)

VoLt Oz
@crist57 salut l'ami voyageur, je pars d茅but Mai,馃檹馃槉
Dis-moi 脿 tout hasard aurais-tu un code promo pour le Thailand pass ??;馃榿馃尨馃槑馃檹
VoLt Oz
@Pilouthai tu rigoles mais on y a tous pens茅, enfin, les plus routard d' entre nous je pense..馃槣馃檹
Oui, ou tout simplement en bateau de p锚cheur...(d茅guis茅 en calamar g茅ant) lol 馃槀
脟a va faire du bien de se barrer un peu l脿-bas apr猫s les 茅lections que l'on vit ...馃槄馃尨馃槑
Pilouthai
@crist57 salut l'ami voyageur, je pars d茅but Mai,馃檹馃槉
Dis-moi 脿 tout hasard aurais-tu un code promo pour le Thailand pass ??;馃榿馃尨馃槑馃檹
- @VoLt Oz
C'est tr猫s simple : En tapant le code "neuneu2022" 脿 la fin de toute la saisie, le Thailand Pass devient gratuit !
Pascale Braun-Cullaz
Bon jour les membres rigolards馃

Quel est le co没t du Tha茂land pass s'il vous pla卯t et doit-on se le procurer pour r茅int茅grer le pays quand on est expatri茅s ?
Les d茅marches sont elles longues ? Difficiles ?
Perso,聽 je n'ai connu que le coe...

Merci 鈽
thailandechonburi

Quel est le co没t du Tha茂land pass s'il vous pla卯t et doit-on se le procurer pour r茅int茅grer le pays quand on est expatri茅s ?

Merci 鈽
- @Pascale Braun-Cullaz
Bonjour,

Voici la proc茅dure sur le site de L'ambassade Royal de Tha茂lande (ci-dessous) :

聽 **Bonne semaine **
聽 聽 聽 Thom
Pilouthai

Merci 鈽
- @Pascale Braun-Cullaz
Il est tout simplement gratuit !
Il se fait en ligne donc de n'importe o霉!
Pascale Braun-Cullaz

@thailandechonburi

Pascale Braun-Cullaz
Bonjour Thom et merci beaucoup 馃槉

Bonne semaine 脿 vous aussi 馃槑

Pascale
thailandechonburi
Bonjour Thom et merci beaucoup 馃槉

Bonne semaine 脿 vous aussi 馃槑

Pascale
- @Pascale Braun-Cullaz

Bonjour,

En attendant peut 锚tre des changements probable dans l'avenir (lol)...
Voici un des divers liens sur le forum o霉 nous avons 茅change.sur le Thailand-Pass qui est obligatoire pour tous (m锚me pour un"e", Expat):

聽 聽 聽 聽****Copier coller d'un message dans le lien ci dessus ****

"MISE 脌 JOUR" pour le Thailand-Pass au "1猫re Mars"

-1-Ambassade Royal de Tha茂lande en France :

-2- TAT

#TAT Newsroom vient de diffuser deux communiqu茅s de presse : Mise 脿 jour des r猫gles Test & Go 脿 partir du 1er mars:

#Mise 脿 jour des r猫gles d'entr茅e Sandbox 脿 partir du 1er mars:

-3-Thailandee.com:

Test&Go, Sandbox, Quarantaine, Derni猫res R猫gles Pour Entrer En Tha茂lande Pour Les Touristes Vaccin茅s Et Non-Vaccin茅s...

-4-Comment Bien Remplir Et R茅ussir Sa Demande De Tha茂land Pass Pas 脌 Pas

-5-Thailand Pass:
(Site officiel d'Inscription,pour Tha茂lande Pass)

聽 聽
聽 聽**Bonne F锚te de Songkran **
聽 聽 聽 聽Thom

Ps:
BRAVO pour la nouvelle version du Forum 大咖福利影院, ou tout mes liens ci dessus ont 茅taient pris en compte...

kloczkoed
@crist57
Hello crist. Sur le site officiel du Thai pass, je n'arrive pas 脿 renseigner mes dates d'arriv茅e et de d茅part.聽 Avez-vous une solution ?聽 Par avance merci.聽 Ed
Pilouthai
Je viens de faire le test et cela fonctionne parfaitement...
Essayez avec un autre navigateur 1f609.svg
thailandechonburi

Bonjour @tous,

Aujourd'hui, le site officiel du Thailand Pass permet de le solliciter dans le cadre des nouvelles conditions applicables 脿 partir de dimanche , qui suppriment notamment les tests 脿 l'arriv茅e etc...

聽 **Traduction Google de la Page d'accueil du site ci dessus **

* 脌 partir du 29 avril 2022, l'examen du Thailand Pass ne prendra pas plus de 48 heures (2 jours) *

脌 partir du 1er mai 2022, les voyageurs entrant en Tha茂lande par voie a茅rienne seront soumis 脿 de nouvelles mesures d'entr茅e, comme suit ;

1. Les personnes enti猫rement vaccin茅es doivent :

- Inscrivez-vous sur le Thailand Pass

- Joindre les documents requis dont passeport, certificat de vaccination

- Joignez une preuve d'assurance avec une couverture d'au moins 10 000 USD pour les traitements m茅dicaux en Tha茂lande (pour les non-Tha茂landais uniquement)

(Le test COVID-19, 脿 la fois avant et apr猫s l'arriv茅e en Tha茂lande, n'est plus requis)

2. Personnes non vaccin茅es / non enti猫rement vaccin茅es

(Option 1 - Exemption de quarantaine) Les voyageurs avec un r茅sultat de test RT-PCR n茅gatif d茅livr茅 dans les 72 heures pr茅c茅dant le voyage doivent :

- Joignez les documents requis, y compris le passeport et le r茅sultat du test COVID-19 RT-PCR d茅livr茅 dans les 72 heures avant le voyage (doit 锚tre joint sur le Thailand Pass uniquement)

- Joignez une preuve d'assurance avec une couverture d'au moins 10 000 USD pour les traitements m茅dicaux en Tha茂lande (pour les non-Tha茂landais uniquement)

(Aucun test COVID-19 apr猫s l'arriv茅e en Tha茂lande n'est requis)

VEUILLEZ NOTER que les voyageurs qui ont 茅t茅 approuv茅s pour entrer en Tha茂lande dans le cadre du programme AQ mais qui souhaitent entrer en Tha茂lande sous exemption de quarantaine doivent pr茅senter une nouvelle demande sur le Thailand Pass.

(Option 2 - Quarantaine) Les voyageurs qui ne peuvent pas se soumettre 脿 un r茅sultat de test RT-PCR dans les 72 heures avant le voyage ou qui souhaitent 锚tre mis en quarantaine doivent :

- Joindre les documents requis, y compris le passeport, la confirmation de l'h么tel Alternative Quarantine (AQ) pendant 5 jours (y compris 1 test RT-PCR)

- subir un test RT-PCR les jours 4 脿 5 en Tha茂lande pendant la quarantaine obligatoire de 5 jours 脿 l'h么tel AQ

VEUILLEZ NOTER que les voyageurs dont le Thailand Pass a d茅j脿 茅t茅 茅mis peuvent voyager avec le code QR 茅mis et n'ont pas besoin de s'inscrire pour un nouveau Thailand Pass.
NAVIGATEUR30

Le minist猫re du Tourisme et des Sports a r茅v茅l茅 que le Thailand Pass pourrait 锚tre supprim茅 le 1er juin, les touristes 茅tant toujours tenus d'utiliser leur formulaire d'immigration TM6 pour la d茅claration du vaccin.

Entre-temps, les touristes arrivant en Tha茂lande pourraient encore 锚tre tenus de remplir leur dossier de vaccination sur le formulaire d'immigration TM6.

Les pays voisins ayant rouvert les fronti猫res sans contraintes, la Tha茂lande devra en faire de m锚me 脿 court terme, pour relancer, au moins partiellement en l鈥檃bsence des chinois, l鈥櫭ヽonomie du tourisme.

脌 suivre鈥.
Pilouthai
Le minist猫re du Tourisme et des Sports a r茅v茅l茅 que le Thailand Pass pourrait 锚tre supprim茅 le 1er juin, les touristes 茅tant toujours tenus d'utiliser leur formulaire d'immigration TM6 pour la d茅claration du vaccin.

Entre-temps, les touristes arrivant en Tha茂lande pourraient encore 锚tre tenus de remplir leur dossier de vaccination sur le formulaire d'immigration TM6.
J'avoue ne pas comprendre...
Quel rapport entre le TM6 et une d茅claration d'une vaccination ???
Cela n茅cessiterait de changer le TM6...
cash 56

J'avoue ne pas comprendre...
Quel rapport entre le TM6 et une d茅claration d'une vaccination ???
Cela n茅cessiterait de changer le TM6...
- @Pilouthai

Amazing Thailande1f601.svg1f601.svg1f601.svg1f601.svg
cash 56
ai fait ma demande de Thailand Pass le vendredi 29 vers 9 am
ai recu accord le soir meme
y'a plus qu'a !!!!!!!!
NAVIGATEUR30
y'a plus qu'a !!!!!!!!
- @cash 56

Bonjour,

Pouvez-vous me confirmer qu鈥檌l n鈥檈st plus n茅cessaire de faire un test 72 h avant le d茅part depuis le 1 mai ?

Un ami a re莽u son Thailand pass via une soci茅t茅 qui lui demande de pr茅senter un test 脿 son arriv茅e鈥vec le pass ?

Merci de me confirmer la non n茅cessit茅 de ce document 脿 l鈥檃rriv茅e

Cordialement

thailandechonburi
Bonjour @tous,

# L'Ambassade Royale de Tha茂lande en France, vient de mettre hier soir le 03 mai 2022, les nouvelles modalit茅s du Thailand-Pass.

# La m锚me chose sur le site de l'Ambassade de France 脿 Bangkok:
"la r猫glementation sur les entr茅es en Tha茂lande depuis le 1er mai 2022"

[lien en attente de validation]

聽 **Bonne journ茅e **
聽 聽 聽 Thom
thailandechonburi
Suite:

Lien en attente en attente ci dessus :

[lien en attente de validation]
thailandechonburi
Suite: (voir ci le lien en attente ci dessus fonctionne)

NAVIGATEUR30
Merci

Une bande de charlots , par lesquels mon ami est pass茅 pour son Thailand pass ( il les avait sollicit茅 et pay茅 159 鈧 pour le dossier il y a 3 mois ou il y avait une nuit d鈥檋么tel et test mais il a du annul茅 son voyage et de ce fait leur a demand茅 de s鈥檕ccuper 脿 nouveau du Thailand pass) leurs a signifi茅 qu鈥檌l devait faire un test avant le d茅part鈥.

De plus j鈥檃i longuement discuter avec eux ( ils sont bas茅s 脿 Phuket ) et au t茅l ils m鈥檕nt affirm茅 qu鈥檌ls y avait encore un test 脿 l鈥檃rriv茅e actuellement鈥

贬补濒濒耻肠颈苍补苍迟鈥!!!
Pilouthai
En effet... c'est de l'attrape-couillon !

Plus de test quand on est vaccin茅 (3 doses)
cash 56
y'a plus qu'a !!!!!!!!
- @cash 56
Bonjour

je retourne en Thailande le 15 mai et en aucuns cas n'ai de test a faire etant vaccine
si je devais recommade une societe ce serait Actions visas
Mais avec le tuto en French que ThailandeChonburi a signaler , en preparant bien le dossier avant il faut 15 a 20 mn pour faire la demande

Bonjour,

Pouvez-vous me confirmer qu鈥檌l n鈥檈st plus n茅cessaire de faire un test 72 h avant le d茅part depuis le 1 mai ?

Un ami a re莽u son Thailand pass via une soci茅t茅 qui lui demande de pr茅senter un test 脿 son arriv茅e鈥vec le pass ?

Merci de me confirmer la non n茅cessit茅 de ce document 脿 l鈥檃rriv茅e

Cordialement

- @NAVIGATEUR30
NAVIGATEUR30
Merci cela confirme les infos que j鈥檃vais鈥!!!
NAVIGATEUR30
@cash 56

Petite question vous revenez 脿 chiang Mai si m鈥檃 m茅moire ne me trahit pas 鈥.

Votre vol est France / Bangkok /chiang Mai ?

Transit Bangkok donc ?

Merci 馃檹
cash 56
@NAVIGATEUR30

yes
NAVIGATEUR30
@NAVIGATEUR30

yes
- @cash 56

J鈥檃i oubli茅 de vous demander, pensez-vous pr茅senter le Thailand Pass聽 ainsi que l鈥檌mmigration 脿 Bangkok ou 脿 chiang Mai ?

Je m鈥檌nterroge鈥!!!
Patviathai
Le Thailand Pass est exig茅 脿 l'a茅roport d'arriv茅e en Tha茂lande depuis l'茅tranger, il ne m'a jamais 茅t茅 demand茅 ailleurs, ni 脿 l'immigration ni pour des vols internes.
NAVIGATEUR30
Le Thailand Pass est exig茅 脿 l'a茅roport d'arriv茅e en Tha茂lande depuis l'茅tranger, il ne m'a jamais 茅t茅 demand茅 ailleurs, ni 脿 l'immigration ni pour des vols internes.
- @Patviathai

Donc si je comprends bien , mon ami arrive de Paris avec thai airways 脿 Bangkok, puis chiang mai ,鈥.

Il sera contr么l茅 脿 Bangkok鈥

Merci pour l鈥檌nfo鈥!!!
Patviathai
Le Thailand Pass sera d'abord contr么l茅 脿 Paris car la compagnie est responsable en cas de non conformit茅 脿 l'arriv茅e en Tha茂lande ...

Le sch茅ma vaccinal sera 茅galement contr么l茅 au d茅part et 脿 l'arriv茅e, avec 茅ventuellement l'attestation d'assurance

Le plus pratique est de conserver ces documents dans le t茅l茅phone portable, avec le billet 茅lectronique fourni par la compagnie
NAVIGATEUR30
Merci infiniment, je transmets 脿 mon ami 鈥

Bonne soir茅e
Pilouthai
En effet, il est utile d'avoir les diff茅rents documents dans son t茅l茅phone portable... mais personnellement ils sont en plus toujours imprim茅s et je garde les documents dans mon sac car quid de la situation en cas de panne de batterie ???馃槑