aide THAI PASS
Aha ! Merci beaucoup pour tes r茅ponses !聽
C'est toujours une sacr茅e aventure toute cette paperasse !!聽
Alors tu dis qu'en mettant 3 fois l'attestation de la troisi猫me dose 莽a passe ? En changeant le nom du fichier ?聽 
Pas forc茅ment en changeant le nom du fichier...聽 
Bonjour,
Je ne sais pas si vous avez eu la r茅ponse 脿 votre question鈥
Pour ma part j鈥檃i mis 3 fois nos attestations聽 3/3 en justificatif ( pour chaque docs demander) et j鈥檃i ajout茅 3 fois le Qr de ce dernier ( il est stipul茅 que pour que le processus soit plus rapide la photo du QR 脿 son importance) . Nous avons re莽u nos Tha茂pass en moins de 24h.
Bonjour,
Beaucoup de questions sur le Tha茂land Pass dans le groupe F. B. ci dessous qui peut 锚tre similaire 脿 nos recherches ou pas lol... (脌 voir) :
Bonne semaine
Thom
oui j'ai justement des boites de Oncle Ben's dans les placards, ca devrait faire l'affaire, hate de d茅marrer un business avec vous
Mon pass a 茅t茅 approuv茅聽 
Je viens de remplir la demande de 2 Thailand pass pour 2 clients... Encore une fois, le plus difficile fut de faire accepter le QR-code pour faire acc茅l茅rer les choses au niveau du pass sanitaire...
Si pour la premi猫re personne il n'y a eu aucun probl猫me, impossible de faire accepter le QR-Code du pass sanitaire de la seconde personne... A chaque fois, ce fut Invalide... Au bout d'une vingtaine de tentatives avec diff茅rents JPG du QR-Code, c'est pass茅 !
C么t茅 attestation 1/2 et 2/2 : comme il 茅tait impossible de les obtenir, j'ai mis l'attestation 3/3 en les modifiant en 1/2 et 2/2聽
On verra bien...
Ce n'est visiblement pas encore au point...聽
Je viens de recevoir un...deuxi猫me Thailand pass (m锚me passeport et m锚me date d'arriv茅e)
@crist57 salut l'ami voyageur, je pars d茅but Mai,馃檹馃槉C'est tr猫s simple : En tapant le code "neuneu2022" 脿 la fin de toute la saisie, le Thailand Pass devient gratuit !Dis-moi 脿 tout hasard aurais-tu un code promo pour le Thailand pass ??;馃榿馃尨馃槑馃檹- @VoLt Oz
Bonjour,Bon jour les membres rigolards馃Quel est le co没t du Tha茂land pass s'il vous pla卯t et doit-on se le procurer pour r茅int茅grer le pays quand on est expatri茅s ?Les d茅marches sont elles longues ? Difficiles ?Perso,聽 je n'ai connu que le coe...Merci 鈽- @Pascale Braun-Cullaz
Bon jour les membres rigolards馃Quel est le co没t du Tha茂land pass s'il vous pla卯t et doit-on se le procurer pour r茅int茅grer le pays quand on est expatri茅s ?Les d茅marches sont elles longues ? Difficiles ?Perso,聽 je n'ai connu que le coe...Merci 鈽- @Pascale Braun-Cullaz
Bonjour Thom et merci beaucoup 馃槉Bonne semaine 脿 vous aussi 馃槑Pascale- @Pascale Braun-Cullaz
Essayez avec un autre navigateur
Bonjour @tous,
Le minist猫re du Tourisme et des Sports a r茅v茅l茅 que le Thailand Pass pourrait 锚tre supprim茅 le 1er juin, les touristes 茅tant toujours tenus d'utiliser leur formulaire d'immigration TM6 pour la d茅claration du vaccin.
Le minist猫re du Tourisme et des Sports a r茅v茅l茅 que le Thailand Pass pourrait 锚tre supprim茅 le 1er juin, les touristes 茅tant toujours tenus d'utiliser leur formulaire d'immigration TM6 pour la d茅claration du vaccin.
Entre-temps, les touristes arrivant en Tha茂lande pourraient encore 锚tre tenus de remplir leur dossier de vaccination sur le formulaire d'immigration TM6.
Entre-temps, les touristes arrivant en Tha茂lande pourraient encore 锚tre tenus de remplir leur dossier de vaccination sur le formulaire d'immigration TM6.J'avoue ne pas comprendre...Quel rapport entre le TM6 et une d茅claration d'une vaccination ???Cela n茅cessiterait de changer le TM6...- @Pilouthai
ai fait ma demande de Thailand Pass le vendredi 29 vers 9 amai recu accord le soir memey'a plus qu'a !!!!!!!!- @cash 56
ai fait ma demande de Thailand Pass le vendredi 29 vers 9 amai recu accord le soir memey'a plus qu'a !!!!!!!!- @cash 56Bonjour
Bonjour,Pouvez-vous me confirmer qu鈥檌l n鈥檈st plus n茅cessaire de faire un test 72 h avant le d茅part depuis le 1 mai ?Un ami a re莽u son Thailand pass via une soci茅t茅 qui lui demande de pr茅senter un test 脿 son arriv茅e鈥vec le pass ?Merci de me confirmer la non n茅cessit茅 de ce document 脿 l鈥檃rriv茅eCordialement- @NAVIGATEUR30
@NAVIGATEUR30yes- @cash 56
Le Thailand Pass est exig茅 脿 l'a茅roport d'arriv茅e en Tha茂lande depuis l'茅tranger, il ne m'a jamais 茅t茅 demand茅 ailleurs, ni 脿 l'immigration ni pour des vols internes.- @Patviathai
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatri茅 en Thailande

Trouver un logement 脿 Bangkok
Bangkok est non seulement la capitale, mais 茅galement la plus grande ville de Tha茂lande. En ...

S'abonner 脿 Internet en Tha茂lande
Pour de nombreux 茅trangers vivant en Tha茂lande, la fiabilit茅 de la connexion 脿 Internet ...

Partir avec des enfants en Tha茂lande
Qu'il s'agisse de cr猫ches, de garderies, de groupes de jeu, de jeunes filles au pair ou de ...

Faire un stage en Tha茂lande
Si vous 锚tes une personne motiv茅e, dot茅e de bonnes capacit茅s de communication et ...

Travailler 脿 Chiang Mai
Avec sa diversit茅 ethnique, ses paysages 脿 couper le souffle, sa multitude de festivals et ...

La grossesse en Tha茂lande
De nombreux 茅trangers se sont rendus en Tha茂lande pour un court s茅jour et finissent par ...

La vie 茅tudiante 脿 Bangkok
Si vous avez la chance de pouvoir aller 茅tudier et vivre 脿 Bangkok, vous d茅couvrirez une ...

Travailler 脿 Pattaya
Pattaya n'est peut-锚tre pas aussi idyllique que certaines destinations de la Tha茂lande, mais elle ...
Vos questions et exp茅riences en Thailande