󿧸ӰԺ

Menu
󿧸ӰԺ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Entrer et sortir de thailande pour visiter des pays limitrophes

Bonjour;
Petite question concernant le passeport: je pars en décembre pour un mois donc je n'ai besoin que de mon passeport et de mon covid pass en règle; cependant; ai-je le doit de sortir de Thailande pour aller visiter Angkor Vat  une journée ou deux et rentrer à nouveau en thailande ?
Voir aussi

Yannoch70   Aujourd'hui 15:39:00  #1

Bonjour,

Sauf erreur de ma part, et si vous ne demandez pas de visa avant votre départ qui dans ce cas serait annulé, vous pourrez sortir du royaume et y revenir quelques jours après, sans problèmes. A chaque entrée en Thaïlande par voie aérienne, vous bénéficiez d'une autorisation de séjour de 30 jours. Donc à priori vous ne rencontrerez aucune difficulté lors de votre deuxième entrée.

La communauté confirmera ou infirmera mes dires, au cas où je dirais une bêtise.

1 membre a réagi à ce message
En effet...mais attention, si cela vous donne droit à un séjour de 30 jours par voie aérienne, il est en principe de 14 jours si vous arrivez par voie terrestre ! De plus, le nombre d'entrées par voie terrestre (sans visa) est limité à 2 fois par an !
1 membre a réagi à ce message
oui; ok merci ; donc, si j'ai compris ; si je veux visiter le cambodge ; il vaut mieux que je le fasse dans les deux dernières semaines de mon séjour. Merci pour le tuyau
Tout à fait !