大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Voyage vers Bangkok

charlesmbasso

Message aux Francais :

Je suis preneur des meilleurs plans pour m'envoler de Paris ( ou ailleurs en France ) au meilleur co没t, en Janvier 2025.

Merci 脿 tous et 脿 toutes !

Charles

Voir aussi

Vivre 脿 Bangkok : le guide de l'expatri茅Recherche mission humanitaire BangkokT茅l茅phonie mobilePr茅sentation 鈥 Futur Expatri茅 BangkokRenouvellement passeport adulteL ' euthanasie des animaux domestiques en ThailandeEmploi carreleur
Bhavna

@charlesmbasso

Bonjour,

Pour info, j'ai d茅plac茅 ce post sur le forum francophone du site.

Bonne continuation

Bhavna

Songsamsi

Bonjour jeune homme,

Vous avez bien internet ?

domdom99

Reponse... Oui, mais si quelqu un peut chercher pour moi c est mieux....

Post tout a fait dans l air du temps.. Il ne manque qu une cagnotte pour financer le voyage et la boucle sera bouclee..

Bonne journee

Crozes-Hermitage

Si en plus vous pouviez l'h茅berger....馃榾

domdom99

馃榿馃榾..je passe mon tour..馃ぃ馃槀

Pilouthai

Pour janvier 2025, c'est vraiment limite pour prendre un billet...

Vous avez une promo actuellement pour un d茅part le 17/01 avec SWISS au prix de 6.941,05鈧 par trajet (soit AR 13.882,10鈧) avec d茅part de CDG 脿 15h45 pour une arriv茅e le 18/01 脿 10h40 avec changement d'appareil 脿 Zurich...

Ps1 : Ce prix ne comprend pas le choix du si猫ge

Ps2 : A ce prix l脿, vous avez acc猫s au salon aussi bien 脿 CDG qu'脿 ZRH !

Voilou, c'est ce que j'ai trouv茅 de mieux pour janvier au niveau du vol...

Ensuite en arrivant le 18/01, je vous ai trouv茅 une premi猫re nuit en promo via booking.com au Mandarin Oriental en chambre Lit King Size Premier 脿 3.143鈧 (Taxes et frais de 鈧 472,61 compris) la nuit avec le petit d茅jeuner...

Sinon, si vous recherchez moins cher, il y a Internet...car j'ai trouv茅 plus de 270 tarifs diff茅rents en fonction de la date de d茅part et de retour, le nombre de stop...et la classe de r茅servation !

Goodmorningthailand

Message aux Francais :Je suis preneur des meilleurs plans pour m'envoler de Paris ( ou ailleurs en France ) au meilleur co没t, en Janvier 2025.Merci 脿 tous et 脿 toutes !Charles -@charlesmbasso

Bonjour,

Si vous n'avez pas de dates pr茅cises... 莽a va aller du simple au double, et de plus, c'est la haute saison. Evitez surtout les vacances de No毛l.

Songsamsi

Et 茅vitez Air India, ils vous regardent tout bizarre et ne sont pas souvent sympa.

Songsamsi

Si le minist猫re des finances thai aper莽oit les tarifs que Pilou conseille, ils n'auront m锚me pas 脿 chercher sur ses comptes bancaires pour lui faire un contr么le fiscal...

Pilouthai

Si le minist猫re des finances thai aper莽oit les tarifs que Pilou conseille, ils n'auront m锚me pas 脿 chercher sur ses comptes bancaires pour lui faire un contr么le fiscal... -@Songsamsi

馃ぃ C'茅tait pourtant un tarif promo 馃ぃ

domdom99

L initiateur du post semble disparu.. en plus il parlait de depart de France mais sans destination 馃榿

Bonne journee

Crozes-Hermitage

Il devrait faire comme dans la chanson d'Aznavour (Emmenez moi):

"Pour partir je travaillerais dans

聽 La soute 脿 charbon"