大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Permis moto

Bonjour ,

comme indiqu茅 , j'ai l'intention de m'installer 脿 CHIANG MAI d'ici la fin de l'ann茅e avec un visa d'un an renouvelable ( plus de 50 ans ). J'aimerais faire l'acquisition d'une 125 cm3 sur place mais il para卯trait qu'il faut un permis moto. Comme je ne ma卯trise pas la langue du pays , existe-t-il des solutions sur place pour obtenir officiellement le permis ? Merci pour toute information.

Cordiales salutations.

Voir aussi

@gile55

Prendre un visa non-immigrant O. C'est le visa le mieux adapter aux retrait茅s.

Prendre une assurance sant茅 internationale.

Pensez 脿 prevoir soit 800000 bahts ou certifiez vos revenus 脿 l'ambassade de France 馃嚝馃嚪 ici en Thailande.

Demandez votre permis international auto maintenant pour 锚tre tranquille qu'il faudra certfier aussi 脿 l'ambassade.

Bienvenue en Thailande.

Salut,

Il y a une option assez facile pour passer le permis moto 脿 Chiang Mai...

Il faut prendre contact avec le centre Honda ici :

Bonjour

Bonjour . Merci pour vos r茅ponses. J'essaie de trouver une assurance sociale locale mais l'on me propose du 1400 鈧 脿 pr猫s de 2000 & mensuel. Si vous avez des liens pour une assurance beaucoup moins ch猫re , je suis preneur. D'avance , Merci. Cordiales salutations.

@cbievenu

Bonjour. Merci pour votre r茅ponse. Actuellement , dans les conditions que vous 茅num茅rez , pour un visa d'un an renouvelable pour les plus de 50 ans聽 , il faut d茅montrer que l'on dispose de 24000 鈧 , de ressources de 2000 鈧 mensuelles , contract茅 une assurance sociale locale et d'un lieu d'habitation. J'ai eu ces informations sur le site de l'Ambassade Tha茂landaise de Paris.

Cordiales salutations.