´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Renouvellement Permis de conduire de 5 ans a Chiang Mai

lukydip

Bonjour a tous,

Ce sera mon 3eme renouvellement a Chiang Mai et je decouvre que pour le certificat de residence il n'accepte plus le livret jaune.

Est ce que quelqu'un a fait son renouvellement recemment a Chiang Mai ?

Le papier qu'il m'ont remis dit :

2- Residence Certificate :  from Embassy or consulate ( Valid for 1 year under Thai Law from issue date ) OR from Thai immigration office ( valid 3o days from issue date ) ( original and copy )

Aucunes idees des delais, mais j'ai lu que certain dise que l'immigration ca met environ 10 jours apres s'etre deplace et qu'il faut laisser une enveloppe timbree a 60 baht.

Merci.

Voir aussi

Convertir votre permis, en permis de conduire ThailandaisConduire en ThaïlandeLocation de voitures à Chiang MaiConcessionnaires motos à Chiang MaiPermis de conduire mobylette à Chiang Mai
Chris Cool

Salut,

J'ai fait mon dernier renouvellement il y a quelques mois...

Il faut effectivement faire une demande de certificat (niveau 1 de l'immigration sur la droite)...

Effectivement il faut attendre 10 jours pour la recevoir par la poste... (C'est c que j'avais fait la fois précédente)

Ou alors tu "oublies" un billet de 500 bahts dans ton dossier et tu l'as le lendemain matin... (c'est ce que j'ai fait cette fois-ci...)

bigjak06

@Chris Cool

Hi Chris Cool,

Tu as fait ton renouvellement à Bangkok ?

Merci et bonne journée

pascalloyer19

@Chris Cool

Bonjour, dans quelle ville ?

Merci de ton retour

Chris Cool

Je vis à Chiang Mai !

bigjak06

Bonjour Chris Cool,

OK, pas sûr que ce que tu as fait marche à Bangkok.

Bonne journée Chris Cool