´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Location meublée Chiang Mai

Bonjour, je suis retraité et désire vivre à Chiang Mai ou sa banlieue. Je connais les clauses d'expatriation. J'avais l'opportunité d'être logé dans une Guest House dont je connais la propriétaire mais elle ne répond pas à mon email et non plus à mon SMS. Pour obtenir mon visa d'un an il me faut justifier d'un domicile. Je suis à la recherche d'une location meublée d'un studio à Chiang Mai ou sa banlieue proche. Si vous avez des informations concernant cette possibilité , merci de m'en informer.

Cordiales salutations.

Voir aussi

@gile55

bonjour,

Pensez à créer une annonce de recherche de logement dans la section immobilier du site : /fr/immobilier/asie/thailande/

Vous pourriez recevoir des offres.

Bien à vous

Bhavna

Bonjour.

Demeurez vous à Chiang Mai ou est-ce une information qui vous vient d'ailleurs ? Merci pour l'information et au plaisir de vous lire. Cordialement.

Bonjour,

Quelle superficie recherchez-vous ?

J'ai une amie qui a loué qui a loué un 80 m2 (2 chambres) dans CM pour 20 000 bahts/mois.

Si ça peut t'intéresser je te donne le contact (minimum 3 mois)

Bonjour , merci pour vos réponses. En fait , je recherche un 30 m2 meublé mais qui ne dépasse pas 13000 baths mensuel. Je n'ai pas besoin d'être dans le centre puisque je peux me déplacer à vélo, à pied ou en Grab. Je recherche du sérieux ais pas en colocation. Si c'est dans un condominium , ça me va. Si vous avez des contacts , n'hésitez pas à me transmettre. Encore merci en espérant vous rencontrer en fin d'année.

Cordialement

Bonjour , tout contact sérieux m'intéresse . Il est préférable de me contacter sur mon adresse Email ( **** ) . Je n'utilise pas WhatsApp ou autre App espion mais Telegram qui est codé d'un bout à l'autre. Je suis plutôt à la recherche d'un T2 meublé de 30 M2 même à 5 ou 6 Kms du centre. Je vais soumettre ma demande de visa retraité pour un an dès le mois de Septembre.  Merci pour vos informations.

Cordiales salutations

Modéré par Bhavna last week
Raison : Les coordonnées personnelles doivent être échangées en privé
Je vous invite à lire la charte du forum

@gile55

Bonjour,

Conformément aux règles du forum, les coordonnées personnelles ne doivent pas être publiées sur le forum, celui-ci étant un espace public.

Veuillez transmettre vos coordonnées via la messagerie privée en cliquant sur la photo du membre, puis sur « Envoyer un message ».

Et comme indiqué précédemment, pour toute recherche de logement, la rubrique Immobilier est à votre disposition afin d’y publier une annonce de recherche : /fr/immobilier/asie/thailande/

Merci d'avance

Bhavna

Equipe ´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

@gile55

Voir votre autre discussion et vos MP

Pilou

@JB1975

Bonjour ,

je cherche plutôt un 30 M2 meublé  , y compris en banlieue proche . J'espère pouvoir arriver en Novembre prochain et tout contact sérieux m'intéresse. Vous pouvez me contacter à cette adresse mail : **** ou sur Telegram au ***( Gilles *** ). Merci pour votre sympathique aide.

Cordiales salutations.

Modéré par Bhavna last week
Raison : Données personnelles
Je vous invite à lire la charte du forum

@gile55

Riverside Condo ... de 7,000 a 15,000 pour un 42m2

@khunphil

Bonjour ,

je vous remercie pour l'information et espère qu'il s'agit de gens sérieux.

°ä´Ç°ù»å¾±²¹±ô¾±³Ùé²õ.

J'aurais quelques questions concernant la location meublée. Faut-il prendre une assurance.Qu'est-ce qui est fourni ? Dois-je prendre un contrat pour l'électricité et l'eau ? Merci pour votre réponse.

Cordialement

Tout dépend du contrat !

@gile55

Ils espèrent exactement la même chose des locataires ;-)

@gile55

EN PRINCIPE !!!

1 - les assurances degats Appartement existent, peu s'en soucient, surtout en tant que locataire, mais ca existe

2 - Dans le contrat est stipule le prix de l'eau et du kwh d'electricite. En ce moment, le KWH est a environ 4 a 5 thb.

Certains loyers ne sont pas chers du tout, mais le proprietaire se rattrappe en facturant un kwh au double ou triple. D'autres vous donnent directement la facture "EDF THAILANDE" a payer vous meme (au 7/11/) , donc prix normal.

Riverside Condo : Electricite prix normal.

Bonne chance