大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

avocat parlant fran莽ais a Chiang mai

fabulix

Bonjour
je suis a la recherche d'un avocat ou notaire Thai parlant fran莽ais a Chiang Mai
et qui aurait une bonne connaissance de la l茅gislation en mati猫re immobili猫re
si quelqu'un du forum a d茅j脿 utilis茅 ses services et en a 茅t茅 satisfait, je serais
tr猫s heureux d'avoir les coordonn茅es , merci par avance!

Voir aussi

Se marier en Tha茂landeLe permis de r茅sidence en Tha茂lande Prendre sa retraite en Tha茂landeAgences d'aide 脿 l'immigration 脿 Chiang MaiAvocats 脿 Chiang MaiEnseigner le fran莽ais 脿 Chiang Mairetrait茅s fran莽ais 脿 Chiang Mai
Tamerlan

Bonjour,
C'est un sujet qui a d茅j脿 茅t茅 abord茅 脿 deux ou trois reprises dans ce forum, consultez donc les archives qui vous donneront tous les renseignements d茅sir茅s.

fabulix

Merci pour votre r茅ponse
en fait si j'ai a nouveau pos茅 cette question, c'est que la r茅ponse n'apparait pas dans
les fils en question, et pour cause il semble impossible de citer dans ce forum un
professionnel, que l'on en ait 茅t茅 content ou pas, sans 锚tre renvoy茅 sur "pas de pub, merci"
(Pour faire simple) donc je reformule, si quelqu'un connait a chaing Mai un avocat parlant fran莽ais
(ou un cabinet d'avocats dont une des conseill猫re juridique parle fran莽ais ;-)聽 et qui aurait aussi
un cabinet a Hua Hin) merci de me contacter par MP...
C'est un peu dommage parce qu'il semble y avoir pas mal de monde qui recherche ce genre
de chose, mais bon ici c'est comme 莽a, faut rien laisser apparaitre en public聽 :whistle:

Tamerlan

Bonsoir,
Je connais effectivement un cabinet d'avocats dont l'une des employ茅es a quelques connaissances de fran莽ais.
Je me suis adress茅 脿 eux une seule fois selon le processus suivant :
Je pose mes questions 脿 la jeune femme qui comprend approximativement ma demande
En fonction de ce qu'elle a compris, elle traduit cela a un avocat qui lui fourni une r茅ponse;
La jeune femme me retraduit en fran莽ais la r茅ponse de l'avocat.