大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

travailler 脿 Phuket

valerie nadin

Bonjour, j'ai 50 ans, je pars 脿 Phuket fin d'ann茅e avec mon mari d茅j脿 retrait茅 mais j'aimerais bcp encore travailler pour m'occuper; j'ai de nombreuses cordes 脿 mon arc : je suis chanteuse professionnelle depuis 35 ans, j'ai dirig茅 des bateaux de croisi猫re, des clubs de vacances, je parle 5 langues et je suis tr猫s sociable, enjou茅e, super dynamique et courageuse et tr猫s 脿 l'aise au micro puisque j'ai 30 ans de pr茅sentation derri猫re moi : qqn aurait-il un poste pour moi (temps plein, mi temps, 脿 discuter) dans un h么tel ou ailleurs ? devenir agent immobilier serait aussi une solution pour moi qui aime le contact avec le public et qui suis commer莽ante puisque je dirige ma soci茅t茅 en France depuis 140 ans avec 5 employ茅s. Je suis une bonne commerciale, je fais actuellement 1 million d'euros de CA en France chaque ann茅e et je m'y connais en ventes immobili猫res...mon profil pourrait donc int茅resser toute soci茅t茅 fran莽aise ou 茅trang猫re cherchant des personnes pour faire visiter et vendre des appartements...merci de me dire si travailler en Tha脧lande dans ce contexte (un h么tel international par exemple car j'ai 茅t茅 assistante manager en Turquie, Cr猫te, Meg猫ve...ou une compagnie immobili猫re) est de l'ordre de l'utopie ou est compl猫tement envisageable ? Merci. Val茅rie Nadin

Voir aussi

Travailler 脿 PhuketCr茅er une entreprise en Tha茂landeFaire un stage en Tha茂landetravailler a phuketTravailler 脿 Phuket , juste un doux r锚ve ?Recherche travaille phuketPossibilit茅s pour trouver un travail 脿 Phuket
GuestPoster622

Bonjour

Vous avez beaucoup de choses apparemment, mais vous avez surtout le gros handicap de n etre pas thai et donc de ne pas pouvoir travailler sans obtenir un work permit ce qui est loin d etre evident..