大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

travailler 脿 Phuket

valerie nadin

Bonjour, j'ai 50 ans, je pars 脿 Phuket fin d'ann茅e avec mon mari d茅j脿 retrait茅 mais j'aimerais bcp encore travailler pour m'occuper; j'ai de nombreuses cordes 脿 mon arc : je suis chanteuse professionnelle depuis 35 ans, j'ai dirig茅 des bateaux de croisi猫re, des clubs de vacances, je parle 5 langues et je suis tr猫s sociable, enjou茅e, super dynamique et courageuse et tr猫s 脿 l'aise au micro puisque j'ai 30 ans de pr茅sentation derri猫re moi : qqn aurait-il un poste pour moi (temps plein, mi temps, 脿 discuter) dans un h么tel ou ailleurs ? devenir agent immobilier serait aussi une solution pour moi qui aime le contact avec le public et qui suis commer莽ante puisque je dirige ma soci茅t茅 en France depuis 140 ans avec 5 employ茅s. Je suis une bonne commerciale, je fais actuellement 1 million d'euros de CA en France chaque ann茅e et je m'y connais en ventes immobili猫res...mon profil pourrait donc int茅resser toute soci茅t茅 fran莽aise ou 茅trang猫re cherchant des personnes pour faire visiter et vendre des appartements...merci de me dire si travailler en Tha脧lande dans ce contexte (un h么tel international par exemple car j'ai 茅t茅 assistante manager en Turquie, Cr猫te, Meg猫ve...ou une compagnie immobili猫re) est de l'ordre de l'utopie ou est compl猫tement envisageable ? Merci. Val茅rie Nadin

Voir aussi

Travailler 脿 PhuketCr茅er une entreprise en Tha茂landeFaire un stage en Tha茂landetravailler a phuketTravailler 脿 Phuket , juste un doux r锚ve ?Recherche travaille phuketPossibilit茅s pour trouver un travail 脿 Phuket
GuestPoster622

Bonjour

Vous avez beaucoup de choses apparemment, mais vous avez surtout le gros handicap de n etre pas thai et donc de ne pas pouvoir travailler sans obtenir un work permit ce qui est loin d etre evident..
Regardez sur le forum tous les sujets consacres a cela. Par ailleurs vous avez 2 retraites, il y a tant de jeunes qui cherchent du travail et ont, eux, reellement besoin de bosser et pas pour s occuper ..... laissez leur donc la place, jouissez de votre retraite et vivez de vos ressources..
Bon courage..

Prince Charmless

Si vous avez des Visas non immigrant O ou OA , vous n'avez pas la possibilit茅 de travailler c'est interdit .
M锚me pour une activit茅 b茅n茅vole sans r茅num茅ration , il faut un Work Permit et un visa le permettant .
Bonne recherche sur le site expat.com.
Bien cordialement .

valerie nadin

non d茅trompez-vous聽 je pars avec 0, je n'ai droit 脿 rien du tout moi et on a les 茅tudes de notre fils 脿 payer durant 5 ann茅es... j'ai 50 ans et je dois travailler encore 10 ans au moins car mon mari une retraite tr猫s petite...qui ne nous permettra pas de vivre en France, raison de notre d茅part. Ici la vie est trop ch猫re, trop de taxes, trop d'imp么ts 莽a devient fou...et je pense que mes comp茅tences et mon exp茅rience dans de tr猫s nombreux domaines peuvent int茅resser de nombreux corps de m茅tiers, surtout avec 5 langues courantes...脿 20 ans on ne peut pas avoir cette exp茅rience vous en conviendrez ?

valerie nadin

j'envisage le visa 茅tudiant puisque je compte apprendre une 6猫me langue tr猫s s茅rieusement : donc aurai-je le droit de travailler ? qui d茅livre le work permit ?

GuestPoster622

Avec visa etudiant, pas de travail.. Seule solution, vous faire embaucher et obtenir un work permit..
Ne revez pas trop, contrairement a ce que certains soutiennent, la situation economique n est pas mirobolante ici.. beaucoup d affaires ferment..
C est bien pour venir en retraite.. pour travailler beaucoup plus dur..
Bon courage

edmond99

Si vous parlez 5 langues cherchez dans les agences immobili猫res tha茂es qui vendent des programmes aux 茅trangers .