大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Cherche 脿 faire venir mon petit ami!!

Marie Miou

Bonjour 脿 tous!
Je vis et travail 脿 Phuket depuis maintenant un peu plus de 6 mois. La vie de r锚ve si ce n'est que mon amoureu n'est pas 脿 mes c么t茅s.
Nous lui cherchons donc un travail depuis internet pour le moment mais la s茅paration est dure. Nous pourrions nous marier pour qu'il puisse venir, mais je comprend qu'il ne se voit pas rester sans rien faire 脿 la maison.
C'est un ancien policier qui travail actuellement dans le domaine de la s茅curit茅. Il a fait aussi des 茅tudes de commerce et travaill茅 en agence immobili猫re.
Motiv茅 et pr锚t 脿 tout pour que nous puissions nous retrouver.
Quelqu'un pourrait peut 锚tre nous fournir de l'aide? Contact ou autre, tout est bon 脿 prendre.
Merci beaucoup 脿 tous!

Voir aussi

Travailler 脿 PhuketCr茅er une entreprise en Tha茂landeFaire un stage en Tha茂landeTravailler en Tha茂landeDevenir nomade num茅rique en Tha茂landeTravailler 脿 Chiang MaiTravailler 脿 Pattaya
sabai9

Ton homme est ou ? en france .
C'est quoi le probl猫me?
Tu lui ach猫tes un billet d'avion

Marie Miou

Bonjour Sabai9,

En effet, pour le moment il est en France.
Je veux bien lui payer un billet d'avion mais la suite c'est quoi? Il vient pour un moi et il repart? Non, nous cherchons une solution 脿 long terme. Un emplois avec un permis de travail ou tout autre conseil.

silom

La solution id茅ale serait qu'il suive des cours de tha茂 par exemple et ainsi b茅n茅fici茅 du visa ED . Cela lui permettrait 茅galement de trouver du boulot plus facilement en maitrisant le tha茂.

Marie Miou

Oui en effet, c'est une des solutions qui a 茅t茅 envisag茅e. Mais embauche t-on vraiment des farangs parce qu'ils parlent Tha茂?

silom

Parler la langue locale est toujours un avantage de taille mais il ne faut pas oublier qu'un farang n'est engag茅 que si un tha茂 ne sait pas faire le boulot. Comme les tha茂s ne sont pas super dou茅s en langue si votre ami en plus du fran莽ais et de l'anglais pouvait parler le tha茂 ce serait un bon coup de pouce dans le secteur h么telier par exemple .

silom

摆尘辞诲茅谤茅闭

edmond99

Tu cherches quoi comme job ? videur de boite de nuit...

silom

Bien qu il n y ait pas de sous metier. Je peux me permettre d aspirer a un travail d un niveau bien au dessus. De part mon exp茅rience et mes qualifications. Et bosser 60 heures par semaine, ca serait presque des vacances.

Julien

Bonjour,

quelques messages (une sous discussion en fait) qui n'avaient rien 脿 faire sur ce fil ont 茅t茅 d茅plac茅s

Bonne journ茅e 脿 toutes et 脿 tous,

Julien

edmond99

Un peu d'humour 莽a fait pas de mal .

Il me semble que l'immobilier te conviendrait mieux.Renephilip a fait une proposition.Elle vaut ce qu'elle vaut ...

silom

D茅sol茅 Marie Miou que tu le prennes mal par rapport a ta demande initiale mais la tu es sur un blog qui par sa d茅finition
芦Le terme 芦 Blog 禄 est une abr茅viation de weblog, qui peut se traduire par 芦 journal sur Internet 禄. Il s聮agit d聮un espace individuel d聮expression, cr茅茅 pour donner la parole 脿 tous les internautes.禄

On dirait que tu n聮as jamais discut茅 avec tes amis on part sur un sujet et on arrive 脿 la fin de la discussion totalement sur un autre  sujet que celui initial

芦Un blog vous permet d聮茅changer avec d聮autres internautes, mais aussi de d茅livrer des informations sur ce que vous souhaitez. Un blog est un r茅el espace de communication.禄

La-la chose positive dans se blog 芦blog expat禄 est que chacun puisse r茅cup茅rer ce qu聮il l聮int茅resse au fil de la discutions et 茅mettre son opinion

芦Un blogueur aujourd聮hui peut aussi r茅pondre aux questions et commentaires des lecteurs car chaque visiteur d聮un blog peut ou bien laisser des commentaires sur le blog lui-m锚me, ou bien contacter le blogueur par courrier 茅lectronique.禄

Si tu vois que cela ne correspond pas a ta demande tu cr茅e une autre discussion sous une autre forme avec un titre diff茅rent mais avec la satisfaction d茅j脿 que ta question aura permit a d聮autres bloggeurs d聮茅changer leurs id茅es sur d聮autres questions qui n聮ont pas 茅t茅 invoquer officiellement

silom

Julien a 茅crit:

Bonjour,

quelques messages (une sous discussion en fait) qui n'avaient rien 脿 faire sur ce fil ont 茅t茅 d茅plac茅s

Bonne journ茅e 脿 toutes et 脿 tous,

Julien

Julien
D茅plac茅s ou supprim茅s ? En tant que r茅gisseur d聮大咖福利影院 quand on dit que l聮on a d茅plac茅s certaine discutions on a au moins la d茅cence de sp茅cifier ou on les a d茅plac茅s si cela s聮av猫re le cas pour que la discutions engag茅e se poursuive
Comme je l聮explique a Marie Miou c聮est normal que sur un sujet quelques il soit vu les r茅ponses de chacun le sujet initial d茅borde et c聮est ca le but final d聮un blog
Ou si c聮est le cas vous ouvrais une nouvelle discutions avec les messages supprim茅s et vous le signalais

Julien

Bonjour,

nous ne supprimons rien, je l'ai d茅j脿 expliqu茅. Nous conservons les messages dans un forum priv茅, d茅di茅s aux admins du site, pour pouvoir conserver un "historique de mod茅ration". Nous pouvons ainsi travailler en 茅quipe et suivre l'historique de chaque membre.

J'aime bien le "on a au moins la d茅cence de sp茅cifier". Nous g茅rons une communaut茅 mondiale, en 5 langues, mettons 脿 disposition tout en ensemble d'outils pour aider celles et ceux qui vivent ou souhaitent vivre 脿 l'茅tranger, des guides, et plus encore, et je devais "avoir la d茅cence de vous expliquer" pourquoi nous avons mod茅r茅 des messages hors sujets suivis d'insultes ? Je vais devoir me justifier bient么t ?

silom

Bonjour,

nous ne supprimons rien, je l'ai d茅j脿 expliqu茅. Nous conservons les messages dans un forum priv茅, d茅di茅s aux admins du site, pour pouvoir conserver un "historique de mod茅ration". Nous pouvons ainsi travailler en 茅quipe et suivre l'historique de chaque membre.

J'aime bien le "on a au moins la d茅cence de sp茅cifier". Nous g茅rons une communaut茅 mondiale, en 5 langues, mettons 脿 disposition tout en ensemble d'outils pour aider celles et ceux qui vivent ou souhaitent vivre 脿 l'茅tranger, des guides, et plus encore, et je devais "avoir la d茅cence de vous expliquer" pourquoi nous avons mod茅r茅 des messages hors sujets suivis d'insultes ? Je vais devoir me justifier bient么t ?

Bonjour julien
De supprim茅 les messages d聮insultes je suis d聮accord avec vous 聟.comme je disais a marie miou aucun message ne peut 锚tre consid茅r茅s comme hors sujet聟. seulement ils sont une d茅viance du sujet initial car tout sujet entraine obligatoirement selon les r茅ponses   des portes ouvertes sur un autre sujet que celui qui a emmener cette discussion聟聟.. de plus nous en sommes l聮exemple cette discussion qui a emmener la notre maintenant qui est compl猫tement hors sujet du sujet initial 聟聟聟.
Donc puisque vous avais la possibilit茅 聟..vous cr茅ez un autre sujet de conversation avec ses messages soit disant hors sujet pour vous 聟en expliquant votre action au lieu de les supprim茅s ce qui coupe toute conversation
Christine elle a du bon sens

Bonjour Alex1006,

J'ai cr茅茅 une nouvelle discussion 脿 partir de votre post sur le forum Thailande.

Merci,
Christine
大咖福利影院

David

Bonjour Flameng,

d茅viance du sujet initial

= Hors Sujet en d'autres mots.

Mais je vous invite 脿 lire ou relire La CHARTE D聮UTILISATION FORUM THA脧LANDE.

Nous mod茅rons les posts hors sujet et injurieux et cr茅ons des nouvelles discussions quand cela s聮av猫re utile. Or les messages d茅plac茅s pr茅c茅demment allaient 脿 l'encontre de la charte.

Merci de nous contacter en priv茅 dor茅navant pour toute demande de pr茅cision suppl茅mentaire par respect pour l'initiatrice de la discussion. Merci!

Cordialement,

David

David3106

S茅rieux tout les 2 c'est un sketch impossible autrement, tu es sur place depuis 6 mois d茅j脿, tu as un logement et un travail mais ton petit ami n'a pas encore eu la pr茅sence d'esprit de venir chercher, se d茅brouiller bref se bouger sur place?!
Et surtout ne jamais mettre : " je peux me permettre d'aspirer 脿 un travail bien au dessus " alors l脿 j'ai failli m'茅vanouir...je ne pense pas non, j'ai un bagage bien plus 茅toff茅 mais surtout beaucoup plus pointu et jamais je n'oserai poser une telle phrase.

RickyZ

Mon chere david.
D'abord tu t'en prends 脿 ma compagne et maintenant 脿 moi. Je vais rester calme cette foi ci.
Premi猫rement. Ma compagne est depuis 6 mois 脿 phuket. Oui! Mais cela ne devait 锚tre que temporaire. Ses patrons lui ont fait une proposition, il y 脿 deux mois, qui ne se refuse pas.
Pour ma part, avant de partir, je suis 脿 la recherche d'une personne de confiance pour la gestion de mon patrimoine immobilier en France. Car vu la distance, je n'ai pas envie de faire le voyage tous les jours.
En ce qui concerne mon pass茅 professionnel, tu ne le connais pas. Je suis tr猫s 茅tonn茅 que, malgr茅 ta carri猫re si pointue et 茅toff茅e, tu ais un esprit si sombre et si mesquin, que tu ais tant de temps 脿 perdre pour qu'au final, quoi que tu fasses ou que tu dises, rien de positif n'en ressorte.
Il serait plus agr茅able pour tous que tu passes ton chemin ou comme tu le dis, que tu t'茅vanouisse, mais d茅finitivement.
Bonne continuation 脿 toi, Hoooo Homme sage, dieu tout puissant.

silom

David3106      RickyZ
Je ne vais pas rentrer dans votre querelle intestine pourtant ta r茅ponse RickyZ appellerai une r茅ponse mais pour ne pas voir mon message supprim茅 comme hors sujet je m聮abstiens 
Comme je l聮explique a ta copine Marie Miou c聮est normal que sur un sujet quelques il soit... vu les r茅ponses de chacun le sujet initial d茅borde et c聮est 莽a le but final d聮un blog chacun s聮exprime selon ses id茅es  et selon les r茅ponses des autres
Un exemple pour celui-ci
Silom a dit en n聮茅tant pas hors sujet 芦Comme les tha茂s ne sont pas super dou茅s en langue禄
Ce qui emm猫nerait une r茅ponse contradictoire  a ses dires mais qui ne rentrerais pas dans le sujet initial ma r茅ponse engendrerai  d聮autres r茅ponses qui seraient supprim茅es par les r茅gisseurs du site 聟comme hors sujet 聟聟de plus ne voyant pas l聮int茅r锚t d聮ouvrir une discussion sur ce sujet
Aucun message ne peut 锚tre consid茅r茅 comme hors sujet聟. seulement ils sont une d茅viance du sujet initial car tout sujet... entraine obligatoirement selon les r茅ponses qui sont des portes ouvertes sur un autre sujet que celui qui a emmen茅 cette discussion聟聟..

Marie Miou

Bonjour bonjour!

Bon alors ayant heurt茅 la sensibilit茅 de certain et n'ayant apparemment pas eu l'茅locution 补诲补辫迟茅 脿 ma requ锚te, je vais donc reformuler:

Arriv茅e en Tha茂lande depuis 8 mois dans le cadre de mon travail, mon contrat initialement pr茅vu de quelques mois a 茅t茅 prolong茅.
Je poste donc sur ce blog un message en compl茅ment d'un autre forum de discutions cr茅茅 par mon conjoint actuellement en France.

En effet, son arriv茅e sur Phuket est pr茅vue pour F茅vrier/Mars 2014. Nous essayons de faire les choses correctement, intelligemment et sans pr茅cipitation.

Nous pr茅voyons dans un premier temps de lui obtenir un visas 茅tudiant afin qu'il prenne des cours de Thailandais.
脡videment, si la possibilit茅 de trouver un emplois pouvait se substituer 脿 ses 茅tudes, cela nous serais plus que favorable!

Ancien Policier, Moniteur Premier secours, actuellement agent de s茅curit茅-Chef d'茅quipe pour Intervention s茅cu et 脡v茅nementiel VIP.
Dipl么m茅 en vente immobili猫res, il a 茅galement des exp茅riences dans ce domaine.
Parlant 贵谤补苍莽补颈蝉, Anglais et Espagnol. Motiv茅, Responsable, Enthousiaste et curieux. Il peu s'adapter rapidement. Le travail et la nouveaut茅 ne lui font pas peur.

Nous sommes conscient qu'il ne s'agit pas ici d'une plateforme pour l聮emploi. Mais nous accueillons vos avis et conseil du moments qu'ils soient constructifs et positifs.

Si comme certaines personnes qui s'ent锚tent dans leur messages ci-dessus 脿 锚tre d茅sobligeant, blessant et complaisant. Je vous invite a passer votre chemin. Nous 茅viterons donc toute perte de temps.
Si au contraire, vous avez un esprit ouvert, l'envie de partager votre exp茅rience et vos erreurs, c'est avec un tr猫s grand plaisir que nous accueillons de nouveau contacts!

脌 tr猫s bient么t!

David3106

Et bien voil脿, ce sont ces deux derniers messages que vous auriez du poster en introduction, plus 茅toff茅s, plus dynamiques 摆尘辞诲茅谤茅闭

grosvalet

Pourquoi ne pas cr茅er une activit茅 en Thailande avec un investissement qui lui permettra d'avoir un visa business, si vous avez besoin de conseil je suis ici depuis 10 ans.
Cr茅ation d'une soci茅t茅 dans la vente immobili猫re ? Parfaitement faisable.