Trouver un poste de DJ 脿 Phuket
Apres voil脿 jai fais une formation de DJ de 10 mois et j'ai r茅ussi 脿聽 avoir mon dipl么me !
C'est un dipl么me certifi茅 par l'茅tat fran莽ais.
Mon but aujourd'hui est de pouvoir trouver un travail en Tha茂lande, particuli猫rement 脿 Phuket ...
Et j'aimerai savoir si vous avez des contactes ou autres pour pouvoir r茅aliser mon objectif ...
J'aimerai travail un minimum 2 mois si possibles ...
Merci pour votres aides !
- Travailler 脿 Phuket - Guide
- Possibilit茅s pour trouver un travail 脿 Phuket - 9 R茅ponses
- Trouver un poste en tant que chef de cuisine - 18 R茅ponses
- travailler 脿 Phuket - 6 R茅ponses
- Comment trouver un logement et un travail 脿 Phuket - 20 R茅ponses
- Rechercher de poste 脿 Bangkok avec mon profil atypique. - 3 R茅ponses
- Trouver un travail ? - 2 R茅ponses
- les possibilit茅s de visa,
- les formalit茅s pour pouvoir travailler
- les assurances n茅cessaires pour voyager
et cela, avant m锚me de rechercher du travail.
Je vous recommande donc de faire quelques recherches et cela vous permettra de vous rendre compte que :
1. c'est impossible de travailler juste quelques mois
2. personne ne vous paiera 50'000 baht par mois pour 锚tre DJ
3. vous allez devoir d茅bourser pas mal rien que pour pouvoir 锚tre assur茅 maladie et accident
4. ... la haute saison c'est maintenant et pour travailler avec les touristes, il faut chercher du boulot au mois d'ao没t et commencer 脿 travailler en Octobre. Car d猫s avril, les touristes se rar茅fient et entre juin et septembre, il n'y a pas un rat !
avec tous sa, je vous souaite bon chances聽
dite nous si vous trouv茅 quelquchoses
Oui donc en gros je dois abandonner et essayer plus tard alors ?
vous pensez obtenir quel visa ?
vous remplissez les conditions pour obtenir un permis de travail dans votre domaine ?
vous avez des r茅serves financi猫res pour payer des assurances d'expat ?
je vois difficilement comment je peux r茅pondre 脿 ces questions 脿 votre place...
Je vois r茅guli猫rement des publicit茅s pour des dancing, club, boites de nuit o霉 va la jeunesse friqu茅e de Bangkok et ils ont des DJ farang (nationalit茅s, connais pas) mais il faut certainement conna卯tre l'anglais et 锚tre un bon DJ. Peut 锚tre les prospecter.
Vous pensez que je pourrais avoir les publicit茅s ?
Au moins avoir un moyen de les contacter ??
Merci d'avance
Cela me para卯t assez bizarre qu'ils d茅boursent 50'000 baht par mois + tous les frais li茅s au permis de travail juste pour avoir un DJ 茅tranger
Je me demande si c'est pas des DJ invit茅s juste pour une soir茅e ou si ils ne travaillent pas ill茅galement ...
J'茅mets des doutes !
Krisaupaysdespiments a 茅crit:thiof2, vous pensez vraiment que ces boîtes engagent à plein temps un étranger ?
Cela me paraît assez bizarre qu'ils déboursent 50'000 baht par mois + tous les frais liés au permis de travail juste pour avoir un DJ étranger
Je me demande si c'est pas des DJ invités juste pour une soirée ou si ils ne travaillent pas illégalement ...
J'émets des doutes !
félicitations pour votre patience à répondre.. ..
Ça doit être le côté zen thaïlandais qui refait surface 😆😆😆
Nous sommes encore en 2017 : C'est un entrainement pour 2018 ?
C'est promis, 莽a va pas durer, mon humour caustique et mon manque de patience vont revenir au galop ...
d'ailleurs j'ai tent茅 l'ironie dans ma premi猫re r茅ponse mais personne n'a remarqu茅... faut que j'arr锚te la subtilit茅 !
La fille d'une de nos amies ( Loukung : belgo/tha茂e ) est DJ.
Ce n'est pas un travail 脿 plein temps , salari茅.
C'est bien pay茅 mais 脿 la prestation. Elle se d茅place en fonction de la demande, en Tha茂lande et dans les pays limitrophes.
Ce qui serait int茅ressant serait de savoir comment cette jeune femme peut travailler dans les autres pays ? Re莽oit-elle une invitation de la part d'une soci茅t茅 d'organisation d'Events avec une autorisation pour travailler juste quelques soirs ? Comment fait-elle pour 锚tre en r猫gle avec l'immigration ?
L'organisateur est un prestataire Tha茂 qui s'occupe des work permit . Certainement il y a des work permit sp茅ciaux pour les concerts et events . Il faut demander 脿 l'Alliance fran莽aise qui organise souvent des concerts , d茅dicace de livres pour savoir quelle administration tha茂 il faut contacter pour ces work permit sp茅ciaux .
Je ne les verrai que dans 3 semaines , ils font une tourn茅e Australie , Inde , Tha茂lande .
C'est un simple entr茅e - 90jours maxi
Mon ami DJ 脿 plus de vingt ans de m茅tier avec des milliers de prestations sur beaucoup聽 de pays de la plan猫te avec son sound system .
Il faut donc, si je comprends bien, avoir une "invitation" 脿 un 茅v茅nement particulier de la part d'une compagnie tha茂e dans ce domaine particulier pour pouvoir demander un visa de courte dur茅e. Ce n'est pas vraiment trouver un travail fixe et vivre en Tha茂lande. C'est juste venir y faire une tourn茅e d'un certain nombre de dates ...
Ca ne r茅sout pas le probl猫me de notre ami mais c'est int茅ressant. Merci pour ces infos !
J'ai bien dit que ma r茅ponse n'apportait rien 脿 la question pos茅e au d茅part.
En effet cette jeune femme est 100% de nationalit茅 tha茂e. Elle vit 脿 Chiang Mai actuellement o霉 elle a aussi un resto.
Quand elle se d茅place pour son activit茅 de DJ c'est probablement grace 脿 un agent.
Pour le reste cela ne m'int茅resse pas.
Mais c'est bien pay茅.
Krisaupaysdespiments a 茅crit:thiof2, vous pensez vraiment que ces boîtes engagent à plein temps un étranger ?
Cela me paraît assez bizarre qu'ils déboursent 50'000 baht par mois + tous les frais liés au permis de travail juste pour avoir un DJ étranger
Je me demande si c'est pas des DJ invités juste pour une soirée ou si ils ne travaillent pas illégalement ...
J'émets des doutes !
Bonjour,
Je me souviens du nom d'une de ces boites. Ca doit être Mixx...Ils ont en permanence des DJ étrangers et parfois des invités.
Pöur info, j'ai déjà rencontré des thaïs qui y allaient. Passer, dire bonjour, boire un verre avec un copain c'est minimum entre 5.000 et 7.000 B de dépensés. Faire une bonne sortie et on monte tout de suite au dessus 15.000 B et c'est un minimum. Vous y mettez 200 personnes et vous faites le total . Si c'est un anniversaire ...
Débourser 50.000 pour un DJ, c'est rien. De plus comme dit un autre intervenant, il y a peut être un visa spécifique pour ce genre d'activités. Comment cela se passe, j'en ai aucune idée. Mais cela existe. Il y a plusieurs boites du genre Mixx, des plus restrictives et des plus abordables. En se présentant sur place, en parlant avec des DJ ,le membre Houkai pourra peut être connaître la filière, modalité, etc.
C'est certain que sans être connu, cela ne sera pas facile mais il faut un début à tout.
脌 mon avis Le mieux cest que je fasse un visa touriste et que ensuite je fait Le d茅marche la bas directement... et que j'essaye de voir directement sur place ...
J'esp猫re tout au moins que tu as une bonne ma卯trise de la langue anglaise.
Pour trouver un job par contre il faut etre sur place. Peu de boite vont embaucher 脿 distance.
A++
Morgan
Si vous 锚tes 茅tranger et que vous travaillez en Thailande sans permis de travail, vous 锚tes hors-la-loi et risquez une peine de prison+une amende.
il s'agit donc bien du salaire minimum l茅gal que vous devez avoir pour travailler en Tha茂lande.
Si vous travaillez dans l'ill茅galit茅, libre 脿 vous ... mais soyez pr锚t 脿 en assumer les cons茅quences lorsque vous aurez droit 脿 un contr么le et surtout ne donnez pas de conseils ill茅gaux sur un forum public.
L'employeur declare un salaire de 50000 baths mais l'employe peut ne recevoir, suivant leur accord, que la moiti茅 voir moins lol
Quelle il茅galit茅? Lol
Oui, Le mieux cest que j'aille directement sur place et donner ma lettre de motivation suivi de mon cv !
Aurais tu quelques nom de bo卯tes de nuit ??
Merci
dédéthaïland a 茅crit:Exact vel74
L'employeur declare un salaire de 50000 baths mais l'employe peut ne recevoir, suivant leur accord, que la moitié voir moins lol
C'est vrai. il peut recevoir 5000 bahts par mois et payer des impôts sur 50 000 déclarés. Ça risque d'être Mama Soup à tous les repas dans ce cas....
Houkai a 茅crit:Merci beaucoup de t'as réponse !
Oui, Le mieux cest que j'aille directement sur place et donner ma lettre de motivation suivi de mon cv !
Aurais tu quelques nom de boîtes de nuit ??
Merci
Je ne suis jamais allé à Phuket. Je vis à Pattaya. Mais les boites de nuit c'est pas ce qu il manque
.
Mais il me semble que 808 et lucifer cest au m锚me patron non ?
Je ne connais pas vos moyens financiers mais venir prospecter ici va vous co没ter cher, sans garantie de trouver un job. Prenez le temps de lancer un coup de fil 脿 toutes les bo卯tes que vous pouvez trouver sur le net. Demandez-leur comment ils font pour engager des DJ 茅trangers, renseignez-vous sur les salaires et les conditions. Vous n'allez certainement pas trouver de travail 脿 distance mais au moins vous saurez si 莽a vaut la peine de tenter votre chance ou non.
Le visa de touriste ne co没te pas tr猫s cher ... mais la vie sur place, si vous attendez plusieurs semaines avant d'avoir du boulot, il faut avoir un budget qui vous permette de tenir, de vous d茅placer, de sortir, ...
Maintenant si vous trouvez du boulot et que le visa nonB est 脿 votre charge, l脿, cela co没te un peu plus car il faut sortir du pays plusieurs jours pour faire la demande de visa + le prix du visa + le prix du permis de travail, il faut include cela dans votre budget (certains patrons le prennent en charge, d'autres non)
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatri茅 脿 Phuket

Cr茅er une entreprise en Tha茂lande
La Tha茂lande est la deuxi猫me plus grande 茅conomie d'Asie du Sud-Est et la 26e plus grande ...

Faire un stage en Tha茂lande
Si vous 锚tes une personne motiv茅e, dot茅e de bonnes capacit茅s de communication et ...

Travailler en Tha茂lande
Bien que l'acc猫s 脿 certains emplois soit interdit aux 茅trangers en Tha茂lande, cette ...

Devenir nomade num茅rique en Tha茂lande
La Tha茂lande a depuis longtemps gagn茅 le titre de Mecque du nomadisme num茅rique. En effet, ...

Se loger 脿 Phuket
Phuket est une destination populaire aupr猫s des expatri茅s qui travaillent ou qui prennent leur ...

Trouver un logement 脿 Bangkok
Bangkok est non seulement la capitale, mais 茅galement la plus grande ville de Tha茂lande. En ...

Travailler 脿 Chiang Mai
Avec sa diversit茅 ethnique, ses paysages 脿 couper le souffle, sa multitude de festivals et ...

Se loger en Tha茂lande
Si vous 锚tes sur le point d'aller vivre en Tha茂lande, la question la plus importante concerne ...
Vos questions et exp茅riences sur l'emploi 脿 Phuket
Services indispensables pour votre expatriation