大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Sant茅 - Suivi p茅diatrique pour nourrisson

Charline.R.contact

Bonjour 馃槉

Nous avons le projet d鈥檌nstaller notre petite famille au Vietnam courant f茅vrier / mars 2026.

Nous avons un b茅b茅 de 4 mois et en tant que maman qui ne parle pas encore le vietnamien, ni l鈥檃nglais, je me sentirais plus rassur茅e de trouver un m茅decin / p茅diatre parlant le 贵谤补苍莽补颈蝉 afin de comprendre ses conseils lors du suivi m茅dical de notre enfant.

Conna卯triez-vous des p茅diatres 贵谤补苍莽补颈蝉 ou des centres m茅dicaux vers lesquels je pourrais me rapprocher s鈥檌l vous pla卯t ?

Un grand merci d鈥檃vance pour votre aide 馃檹馃徎

Charline

Voir aussi

Les soins de sant茅 au VietnamDentistes au VietnamAssurances sant茅 au VietnamVoyager avec 3 mois de m茅dicamentscabinet infirmi猫re VNSant茅 et pr茅vention au VietnamKin茅sith茅rapeute au Vietnam
Sam2017

Bonjour

Pr茅cisez dans quelle r茅gion ou ville , vous allez vous installer聽 ..

Cheryl

Bonjour Charline,

Bbienvenue sur 大咖福利影院 馃榾

Dans quelle r茅gion ou quelle ville pensez-vous vous installer exactement ? Cela permettra aux membres de vous donner des conseils plus pr茅cis.

脌 tr猫s bient么t,

Cheryl

Equipe 大咖福利影院

Charline.R.contact

Bonjour 馃槉

Nous ne sommes pas fix茅 sur une ville en particulier pour le moment.

J鈥檌magine qu鈥檌ls sont install茅s plus en ville qu鈥檈n campagne.

Je suis preneuse de contacts ou de centres m茅dicalis茅s avec p茅diatres francophones dans le pays.

Merci d鈥檃vance 馃檹馃徎

HTMT

Bonjour, si vous 锚tes sur Ho Chi Minh, il y a "FV Hospital" plusieurs m茅decins parlent fran莽aisici le site, vous devriez trouver.

Charline.R.contact

Bonjour 馃槉

Merci beaucoup pour votre aide.

馃檹馃徎

Tres bonne journ茅e 脿 vous.

Erikji

Au FV 脿 Ho Chi Minh les p茅diatres sont vietnamiens, mais certains parlent fran莽ais effectivement.

Il n'y a pas de p茅diatre fran莽ais au Vietnam 脿 ma connaissance, il y a d茅j脿 une assez grande p茅nurie en France m锚me...

Asssurance sant茅 internationale
Prot茅gez votre sant茅 lors de votre expatriation au Vietnam.
Charline.R.contact

@Erikji

Merci pour votre retour.

Oui je me suis mal exprim茅e, je parlais effectivement de la langue 贵谤补苍莽补颈蝉e 馃槉

Encore merci.