大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

magasin bricolage

pierreandre

bonjour 脿 toutes et tous
r茅sident 脿 Phu Quoc et "bricoleur" du dimanche, j ai du mal, parfois,聽 脿 trouver le produit recherch茅 dans les diverses boutiques que nous avons 脿 Duon Dong.
Je fais donc appel aux expatri茅s de Ho Chi Minh pour me faire connaitre si dans leur carnet d'adresse il me serait possible de trouver une grande surface uniquement d茅di茅e aux mat茅riaux de construction et bricolages dans cette ville
bien cordialement 脿 tous
francis

Voir aussi

Vivre au Vietnam : le guide de l'expatri茅Traiteurs au VietnamMagasins de pr锚t-脿-porter au Vietnamcode a 4 chiffres sur les pommesO霉 acheter saucesTraducteurs vocauxAppareils auditifs
pvinhxa

A HCM vers 500m de la porte centrale du march茅 BEN THANH demande le march茅
#khu D脗N SINH# c'est un village d articles de bricolage de tout et tout .
Moi j y passe des journ茅es .
A +

pierreandre

merci pour l info. je cherche d茅s ondulines tr谩nsparentes. ai je une chance dans trouver?
肠峄弐诲颈补濒别尘别苍迟
francis

pvinhxa

Oui, il y a des devantures ds 2 c么t茅s sous le pont CALMETTE,聽 si tu passes vers HCM,聽 je peux t accompagner, ce n'est pas loin de chez moi.
A+
Suis en plein dans le sujet, car suis en train de construire une maison.

rodolphe38

Salut Patrick!
T'inqui猫te pas, si tu ne me vois pas passer te donner un coup de main pour les travaux, je te promet que je viendrai boire un coup pour la cr茅maill猫re Ahahahah !!!!!
A bient么t frangin !! ;-)

pvinhxa

je compte bien sur toi, avec mon plus grand plaisir, ma fille se propose pour les grillades en terrasse.
Bon reste 脿 attendre kelkes mois.
Pour l'instant chui tjrs en visite chez ls marchands de mat茅riaux.
Bye frangin.

allspice

Bonjour,

au Marche YERSIN, HCM, il y a aussi quelques trucs pour bricoler鈥as de mat茅riaux je pense, mais de l outillage鈥

bon courage.

pierreandre

bonsoir
nous descendons avec ma femme toujours au Edenstar saigon hotel ou nous avons nos habitudes
est ce loin du pont calmette (que je ne rouve pas sur la carte......)
nous serons 脿 HCM mardi apr茅s midi, pouvons nous vous inviter 脿 boire un verre, avec votre petite famille
cordialement
ps聽 nous vous donnerons notre n掳 GSM

蝉颈驳颈蝉产茅别

Le pont Calmette n'est pas tres loin de votre hotel, environ 800m.
Vous descendez la CMT8 jusqu'au parc du 23/09, la vous prenez l'avenue Calmette qui se trouve sur votre gauche juste avant la station d'essence et le pont Calmette est a 300m.
Il y a d'ailleurs plein de magasins de bricolage dans la rue ainsi que dans les rues adjacentes comme la rue Yersin..

AlegreViajero

Il reste l'aller/retour SGN\CDG pour tous vos besoin sp茅cifiques. Moi j'ai fabriqu茅 une petite 茅tag猫re de 5 tablettes et 莽a m'a pris 3 semaines 脿 parcourir les 1001 rayons brico de NT.

Mais je l'aime ma petite 茅tag猫re pour le temps que 莽a m'a pris !!!

HenryLeVietFou

Bonjour !

A Saigon tu connais le Ben than market ?
En face il y a le cho Yersin, et l脿 il y a tout !!!

henry

Mod茅r茅 par Priscilla 10 years ago
Raison : Adresse mail enlev茅e pour votre propre s茅curit茅
Priscilla

Bonjour 脿 tous,

Je vous informe que quelques posts hors sujet ont 茅t茅 enlev茅s.

Merci

Priscilla

Christine

Bonjour 脿 tous,

Encore une fois, nous avons du enlever quelques posts [hors sujet + prises de t锚te] de ce fil. Merci

pierreandre

bonsoir
merci de vos interventions
nous allons nous retirer de ce blog o霉 certains semblent avoir la science infuse alors que leur trajet de vie n'aura 茅t茅 que sur un axe
ce c么t茅 "flicqu茅" que vous imposez ne nous convient pas
nous ne manquerons jamais de signaler que certains s'approprient le blog pour y coller ou "racoller" leur trajectoire pauvre de vie
nous aimons ce pays, mais nous avons du mal 脿 aimer les donneurs de le莽ons........
belle soir茅e 脿 tous ceux qui trouvent leur bonheur "in situ"

pvinhxa

Il n y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas.
Bonne route et 脿 bient么t sur d autres blogs.
Voire 脿 PQ, l脿 o霉 s y trouve une filiale de mon business, dont je dois superviser tous les 4 mois.

pierreandre

coucou
cela sera avec un grand plaisir, une grande envie et un grand soulagement
belle soir茅e 脿 toi