大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

French and English teacher

champion10

Hello,

My name is Mickael, i live in Paris. I'm a French teacher (FLE diploma) and English teacher (TESOL certificate). I want to live in Vietnam so i'm looking for a job. If you are interested, don't hesitate to contact me!
Best regards
Mickael

Voir aussi

D茅marrer une entreprise au VietnamTravailler au VietnamTravailler 脿 Hano茂Travailler 脿 H么-Chi-Minh-VilleFaire un stage au VietnamAgences de recrutement au VietnamChasseurs de t锚tes au Vietnam
zomino

Bonjour,

Si jamais vous allez 脿 Sa脧gon, vous pivez toujours passer 脿 l鈥橧DECAF, ils ont toujours besoin de professeurs de fran莽ais.

champion10

Merci

Bhavna

Bonjour 脿 tous, bienvenue Mickael.

Comme nous sommes sur le forum francophone, je vous demanderais de publier uniquement en fran莽ais. Le forum anglophone est ici : /forum/viewforum.php?id=219

Ceci dit, pour les recherches d'emploi, il faudrait publier une annonce dans la section Emploi au Vietnam du site.

Bonne continuation,
Bhavna

champion10

Thank you!

GOUDMANN

CHAMPION on vous dit en fran莽ais pour le Vietnam. Alors ici on dit CAM ON

reneclaude

Oui mais apparemment Champion a des proble虁mes avec le francais.

champion10

J'ai r茅dig茅 ma premi猫re annonce en anglais car je suis aussi titulaire du TESOL, je peux 茅galement enseign茅 l'anglais. Mais je suis fran莽ais d'origine et dipl么m茅 du DSA - FLE avec une exp茅rience en 茅cole priv茅e 脿 Paris.
Egalement titulaire de 4 dipl么mes d'entraineur de football, j'ai coach茅 et dirig茅 des 茅quipes masculines et f茅minines pendant plusieurs ann茅es.
Merci 脿 tous pour votre aide ou pr茅cieux conseils !

reneclaude

Je peux e虂galement enseigner, enseigner est a虁 l'infinitif pas au participe passe虂 Monsieur le professeur. :dumbom:

champion10

Oups ! C est lundi matin... je vais corriger :)

champion10

champion10 a 茅crit:

J'ai rédigé ma première annonce en anglais car je suis aussi titulaire du TESOL, je peux également enseigner l'anglais. Mais je suis français d'origine et diplômé du DSA - FLE avec une expérience en école privée à Paris.
Egalement titulaire de 4 diplômes d'entraineur de football, j'ai coaché et dirigé des équipes masculines et féminines pendant plusieurs années.
Merci à tous pour votre aide ou précieux conseils !

reneclaude

Tre虁s bien 10/10 bonne chance pour le job.

champion10

Merci