大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

茅pices, graines, noix

GuestPoster367

Bonjour, je suis depuis peu sur saigon et je recherche des endroits ou je peux trouver des 茅pices 脿 acheter en vrac, tout ce qui est noix de cajoux, noix, .... mais 茅galement des baie de godji, graines de courges ... ( c'est assez important car je suis v茅g茅tarienne/vegan, et c'est pratiquement les seuls apports de prot茅ines que je peux avoir avec le tofu)
Je vous remercie 茅norm茅ment par avance pour votre aide ! :D

Voir aussi

Vivre au Vietnam : le guide de l'expatri茅Traiteurs au VietnamMagasins de pr锚t-脿-porter au Vietnamcode a 4 chiffres sur les pommesO霉 acheter saucesTraducteurs vocauxAppareils auditifs
pvinhxa

Bonjour,
allez dans le march茅 de BEN THANH situ茅 脿 ho chi minh, rue LE LAI district 1
il y a tout.
Aussi, magasin AN NAM rue HAI BA TRUNG vers la rivi猫re, l脿 s'y trouve produits europ茅en.
Cordialement.

GuestPoster367

Merci beaucoup !!

rodolphe38

Bonjour,
En fait vous en trouverez en vrac dans tous les march茅s. Celui de Ben Thanh ne sera pas le plus 茅conomique. Mais vous y trouverez des noix de Dalat, les m锚mes qu'en France (d'aspect) mais un peu sucr茅es ainsi que plein d'autres vari茅t茅s de noix.

Vkphap

Sinon il y a les resto 鈥樎碿hay鈥櫬 c est v茅g茅tarien et vietnamien 馃槣
Et c est pas cher il y en y鈥檃 presque partout maintenant
M锚me les resto normal en propose 脿 la carte
Le mieux c est de dire 鈥樎 minh muon an mong chay鈥櫬绰 Ce qui signifie. 麓麓 je veux manger v茅g茅tarien 麓麓
Sinon Google pour les adresses de resto
Nha hang chay tai tp hcm

Bonne d茅gustations en esp茅rant que 莽a t aide 馃槝

mpduongbay

pratiquement au pied de la tour Bitexo 脿 Sa茂gon il y a un march茅 ouvert et j'achetais du riz complet聽 et des graines dans une boutique en dur au coin de la rue

GuestPoster367

Super merci beaucoup !

julien 35580

Hello Mae,

tu trouveras tous les fruits 脿 coque partout: March茅s ou supermarch茅s.
Attention 脿 la qualit茅 des baies de Goji que tu trouveras ici.
Je suis v茅g茅tarien 茅galement, j'ai une petite adresse a partager, un restau pas loin de chez moi vraiment bon et pas cher:
Qu谩n Chay B峄璾 Ni峄噈, district de B矛nh Ch谩nh. N'aie pas peur, c'est la partie de B矛nh Ch谩nh qui est pres du D1.
C'est a 1 km environ du Lotte mart D7, il n'essaie pas de faite des trucs qui "ressemblent" a de la viande ou a des crevettes ce qui a le don de me saouler et c'est de la bonne cuisine dans un lieu propre et bien tenu ! Il ne surfe pas sur la vague "veggie" pour attirer les foreigners. C'est juste un vrai restau v茅g茅tarien, c'est pourquoi je le cite.
Il y a pl茅thore de restau v茅g茅tariens 脿 S脿i G貌n, peu sont bons ou vraiment v茅g茅tariens.
Je te conseille la "Ph峄 N瓢峄沜", les " ph峄 cu峄憂" et la salade "膽岷穋 bi峄噒 B峄璾 Ni峄噈", entre autres plats....
Bonne installation !

Julien

mpduongbay

restaurant vegetarien tres bien mais loin de HCM c'est celui de la grande pagode聽 聽脿 Nha Trang le connaissez vous ?

julien 35580

Moi non 馃檪

mpduongbay

julien 35580 a 茅crit:

Moi non 🙂

essayez si vous allez à Nha trang un jour si cela vous interesse je vous envoie photos et carte en mp

pvinhxa

Cher ami je suis preneur, je dois passer une semaine 脿 NT.
MERCI

mpduongbay

pvinhxa a 茅crit:

Cher ami je suis preneur, je dois passer une semaine à NT.
MERCI

Je m'en occupe demain car je dois les extraire de la video

william53

pvinhxa a 茅crit:

Cher ami je suis preneur, je dois passer une semaine à NT.
MERCI

deviendrais tu végétarien  :/  ou c'est un pari perdu  ;)
j'espère que tu n'as pas inclus l'eau avec  :o
amts

julien 35580

Avec plaisir, je dois faire un saut a Nha Trang dans quelques temps !
Merci.
Julien :)

mpduongbay

je t'envoie l'adresse en MP

GuestPoster367

Je ne trouve pas les fruits a coque partout, comme tu peux l'affirmer, malheureusement.聽 M锚me dans les supermarch茅s et je regarde dans les petits march茅s a chaque fois mais rien 馃様 et savez vous o霉 je pourrais trouver tous ce qui est f茅culents complets ?聽 Car c'est la m锚me gal猫re 馃槄

GuestPoster367

R茅ponse de ma belle-s艙ur qui est aussi v茅g茅tarienne.

"They are selling bulk - but need send special request"

chalambert

Bonjour, ma femme vend toute sorte de graines comme des courges, chia... ainsi que p芒tes compl猫tes ou semi compl猫tes. Tout 莽a de plus certifi茅 AB. Contacte moi en priv茅, je t'enverrai la liste de ses produits et les tarifs.

julien 35580

Tu as pens茅 脿 aller chez un opticien ?!聽 :lol:

GuestPoster367

Ils y a mais pas les graines et noix complets et non sal茅 ou non sucr茅

GuestPoster367

Bonjour 鈽猴笍 auriez vous l'adresse exact par hasard ? 馃