大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Meilleur site pour avoir le visa 1 mois

Guest7197
Bonjour

Je trouve un peu partout des formulaires pour avoir le visa de 1 mois pour le Vietnam

Quelle est le site officiel , ou le meilleur site pour faire 莽a ?

Et quel est le d茅lai pour obtenir ce visa ?

Merci

Voir aussi

Se marier au VietnamAmbassade de France et consulat fran莽ais au VietnamFormalit茅s pour voyager au VietnamAvocats au VietnamConseillers financiers au VietnamPour le meilleur et pour le pire......Sortir du vietnam avec visa 1 mois
Erikji
Il n'y a qu'un seul site :

Le d茅lai constat茅 va jusqu'脿 une semaine, m锚me si je crois qu'ils indiquent moins, donc ne pas attendre le dernier moment.
Guest7197
Merci, je l鈥檃vais bien vu mais il est d鈥檜ne telle confusion !

Par exemple la date 脿 d鈥檈ntr茅e et la date de validit茅 du visa ? C鈥檈st la m锚me ?

D茅sol茅 pour ces questions na茂ves mais 脿 part l鈥橢urope je suis pas du tout voyageur
Erikji
C'est pourtant un site bien fait pour la moyenne des sites vietnamiens 1f601.svg
On dirait des faux sites, faits par des 茅tudiants scammers, mais c'est bien le gouvernement.

La date d'entr茅e sera la date de d茅but de validit茅, mais vous pouvez arriver apr猫s la date de validit茅, m锚me s'il n'y a pas d'int茅r锚t 脿 perdre des jours sur les 30.
Guest7197
Merci !
Patrick 60
Il y a aussi "Action Visa" 脿 Paris.
jojostella
Action visa est horriblement cher. A fuir...

Comme le dit Erikji il n'y a en fait qu'un seul site, celui qu'il a indique, 25 $ et c'est tout.
Guest7197
Est ce qu鈥檌ls pinaillent beaucoup sur le site officiel ? Est ce qu鈥檌l peut 锚tre refus茅 et pour quelles raisons ?

Car c鈥檈st chaud de synchroniser avec une r茅servation d鈥檃vion pour un petit mois
Erikji
Si vous n'锚tes pas blacklist茅 il n'y a pas de raison d'锚tre refus茅.

Je n'ai pas lu qu'il y ait eu des refus.

S'il y a un probl猫me et qu'il ne reste plus de temps, contacter une agence comme izyviet, j'ai lu qu'ils peuvent en avoir un en urgence en 1 jour ouvr茅.
jojostella
erickb

J'ai fait une demande hier pour le 14, mardi prochain, j'attends la validation. Je te tiens au courant...
Guest7197
erickb

J'ai fait une demande hier pour le 14, mardi prochain, j'attends la validation. Je te tiens au courant...
- @jojostella

Et tu as d茅j脿 r茅serve l鈥檃vion ? Car les prix vont de 800 脿 1400 euros

Guest7197
Je redis un merci general a tout le monde sur le forum !
Guest7197
Si vous n'锚tes pas blacklist茅 il n'y a pas de raison d'锚tre refus茅.

Je n'ai pas lu qu'il y ait eu des refus.

S'il y a un probl猫me et qu'il ne reste plus de temps, contacter une agence comme izyviet, j'ai lu qu'ils peuvent en avoir un en urgence en 1 jour ouvr茅.
- @Erikji

Merci , non je ne peux pas 锚tre black list茅 , j鈥檃i jamais 茅t茅 en Asie
jojostella
erickb

- @jojostella

Et tu as d茅j脿 r茅serve l鈥檃vion ? Car les prix vont de 800 脿 1400 euros

- @erickb

Oui, mais de KL, Malaisie.

De toutes facons, la decision se fait en qq jours.
hayouuu
Il n'y a qu'un seul site :

Le d茅lai constat茅 va jusqu'脿 une semaine, m锚me si je crois qu'ils indiquent moins, donc ne pas attendre le dernier moment.
- @Erikji

@erickb,

Je l'ai fait pour 3 personnes, et 莽a prends environ 5 jours ouvr茅s.

Bon voyage 脿 toi
Guest7197
Demain a 8:00 j'ai encore une piqure et je fais la demande du visa

pour la photo portrait ca doit etre un truc tres officiel ou alors une selfie propre sur fond blanc va ?

merci
jojostella
Tr猫s officiel. Bon emplacement du visage, luminosit茅 suffisante, etc...Mais Photomaton suffit.
jojostella
Bonsoir erickb. As tu obtenu ton visa?
Guest7197
J鈥檃i re莽u hier une notification que le nom complet 茅tait pas correct . J鈥檃vais pas mis mon second pr茅nom tel qu鈥檌l appara卯t sur mon passeport

Enfin j鈥檈sp猫re que c鈥櫭﹖ait 莽a le probl猫me

Le status actuel in processing聽 sinon je pense que je l鈥檃urais eu hier
calvi2b
@erickb

Ici c鈥檈st normal il faut tout 茅crire comme sur ton passeport .

Si tu as rectifi茅 pas de soucis .

Bien 脿 toi

脡谤颈肠
Guest7197
Sur mon passeport il y a une virgule avant le deuxi猫me pr茅nom . J鈥檃i pas mis cette virgule

J鈥檈sp猫re qu鈥檌l vont pas pinailler 脿 ce point :)

Merci 脿 tous
pvinhxa
Cher ami.

ici, les gens sont tr猫s scrupuleux...un point c'est un point聽 une virgule聽 c'est une virgule...

D'ailleurs聽 il n'y a qu'脿 voir la circulation !!!!

un passage pi茅ton c'est聽 un pass...non respect茅

on double 脿 droite.

les feux rouges....les gens s'arr锚tent kelke fois..
calvi2b
Ici au Vietnam il faut 茅crire exactement comme sur le passeport
Ex:

mon 茅pouse c鈥檈st un pr茅nom compos茅e et j鈥檃vais oubli茅 le trait d鈥檜nion et bien j鈥檃i du refaire le papier .
Maintenant que tu as mis tous tes pr茅noms c鈥檈st bon ;-)

Bien 脿 toi

脡谤颈肠
christiane040
Bonjour

Je cherche 脿 faire des amis聽 pour voyager au vietnam le d茅but f茅vrier 2 ou 3 semaine en locations vers聽 Nha Trang au bord de la mer je suis une m茅tisse je suis n茅e au vietnam je cause couramment la langue vietnamienne j'habite en France

Cdt

LESAVRE Christiane
Guest7197
Voil脿 c鈥檈st bon j鈥檃i mon visa et je l鈥檃urais eu hier sans cet oubli de deuxi猫me pr茅nom

Donc 3 jours
calvi2b
C鈥檈st bien Erickb

Maintenant tu sais que au Vietnam il faut toujours mettre tous tes pr茅noms en entier et ton nom comme sur ton passeport 馃槈馃槈

Bien 脿 toi

脡谤颈肠
Guest7197
Merci encore 脿 tous
jojostella
Je te rassure j'ai aussi fait une erreur de ce style donc 6 jours ouvrables. J'ai atterri il y a deux heures. Pour info le type ne s'est absolument pas pr茅occup茅 de mon visa...
Laurent futur Nha Trang
Pour rebondir sur cette probl茅matique de l'identit茅 : sur le site il est demand茅 "full name = first name middle name last name". C'est 茅trange de devoir 茅crire le pr茅nom avant le nom de famille, sachant que sur les passeports le nom de famille vient avant le pr茅nom (m锚me chose dans la pratique courante asiatique d'ailleurs). 脟a me laisse un sentiment d'ambigu茂t茅...

脌 noter 茅galement que la validit茅 du visa semble courir sur 31 ou 32 jours selon les cas (hormis f茅vrier...), et non strictement sur 30 jours comme j'ai pu le lire (entr茅e demand茅e 27 juin : la date de fin de validit茅 du visa s'est automatiquement affich茅e 脿 27 juillet.

Je confirme au passage que le lieu de sortie doit bien 锚tre (obligatoirement) pr茅cis茅 (m锚me si j'ai bien compris que 莽a n'appara卯t pas ensuite sur le visa).

Bien 脿 vous toutes et tous :-)
jojostella
脌 noter 茅galement que la validit茅 du visa semble courir sur 31 ou 32 jours selon les cas (hormis f茅vrier...), et non strictement sur 30 jours comme j'ai pu le lire (entr茅e demand茅e 27 juin : la date de fin de validit茅 du visa s'est automatiquement affich茅e 脿 27 juillet.

Oui cela a chang茅 et on peut vraiment sortir le dernier jour (alors qu'au Cambodge on peut avoir des probl猫mes).

Je confirme au passage que le lieu de sortie doit bien 锚tre (obligatoirement) pr茅cis茅 (m锚me si j'ai bien compris que 莽a n'appara卯t pas ensuite sur le visa).

Exact et je souhaiterais justement savoir si l'on a des probl猫mes聽 au cas ou on changerait de lieu de sortie , certains ont-ils essay茅 et auraient une exp茅rience a partager?
AlexFromBelgium
Oui je suis sorti du Vietnam par HMC au lieu de Da Nang pour aller 脿 Bali.
Rien de particulier, 莽a a juste pris 2-3 minutes de plus que d'habitude, sans doute qu'il a du modifier mon dossier... Il 茅tait clairement pas rapide... mais soit, on les conna卯t...

Tant que ton visa est valable, tu rentres/sors d'o霉 tu veux... c'est 脿 eux de se d茅brouiller. Pour peu que ton visa t'accorde le droit de rentrer/sortir par cette "entr茅e/sortie", mais tant que tu pars d'un a茅roport international tu t'en fous de 莽a...)
jojostella
Ok, merci Alex1f44c.svg
Patrick 60
Bonjour 脿 vous.
脡tant donn茅 que mon visa expire le 30 juin, et que ma future 茅pouse vietnamiene et moi m锚me sommes en pleines d茅marches administratives pour notre mariage, dois-je aller 脿 Moc Bai ?
Las bas, j'arrive au Cambodge et y'a t'il un bureau 脿 la fronti猫re qui donne les visas ?
Faut-il aussi un visa pour se rendre au Cambodge ?
Erikji
Si vous allez 脿 Moc Bai il ne faut pas perdre de temps pour demander un nouveau e-visa sur le site web.
Egalement prendre un visa pour le Cambodge (soit e-visa soit sur place).
jojostella
Pas sur que des visas pour le Cambodge soit d茅livr茅s a Moc Bai. A v茅rifier...
Patrick 60
L'ambassade du Cambodge 脿 Ho Chi Minh city, delivre t'elle des visas ?
Sam2017
- @jojostella

Oui on peut obtenir un visa pour le Cambodge 脿 la fronti猫re, (l'inverse c'est 脿 dire prendre un visa pour le VN 脿 la fronti猫re n'est pas possible, sans aucun titre , c'est 脿 dire lettre d鈥檌nvitation, E-visa ...)

Si les choses n'ont pas chang茅es, le circuit 脿 Moc Bai est simple et "fl茅ch茅",
On est oblig茅 de sortir du territoire VN, passage douane
Avant de rentrer au Cambodge, un guichet d茅livre un visa de 1 mois pour le Cambodge (voir nouveau tarif en $..)
Ensuite retour vers l鈥檌mmigration du VN , qui prend en compte votre E-visa ou autres
Direction douane qui est 脿 proximit茅, petit tampon sur le passeport
On est 脿 nouveau sur le territoire du VN
Reprendre bus聽 (800m)

C'est relativement simple 脿 faire , sauf qu'il faut marcher .. mais bon, c'est pour la bonne cause聽 !!

Sinon l'autre possibilit茅 est de prendre son visa pour le Cambodge 脿 l'ambassade 脿 SaiGon , ce qui vous fera gagner du temps 脿 la fronti猫re et 茅conomiser $2 , car c'est la gentille taxe que s鈥檕ctroie le douanier pour ses frais personnel , ( multipli茅 par le nombre de demande pendant son service, arrondi bien ses fins de mois ..)聽 Lol聽

Patrick 60
Merci pour vos r茅ponses 馃憤
jojostella
- @jojostella

Si les choses n'ont pas chang茅...

C'est de cela que je parle. J'ai effectue ce parcours souvent mais cela se passe-t-il toujours ainsi depuis la reouverture?

Quelqu'un peut-il temoigner qu'il a obtenu le visa cambodgien a la frontiere?
Erikji
Franchement le plus simple est de prendre le e-visa pour le Cambodge, c'est plus rapide sur place.