大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Change VND - EURO

jojostella
Bonjour,

Connaissez-vous un magasin de change tr猫s int茅ressant dans le district 1 ou pas loin permettant de convertir des dongs en euros?

Merci.

Voir aussi

Ouvrir un compte en banque au VietnamAgences de publicit茅 au VietnamAgences d'茅v茅nementiel au VietnamEuros ou dollarschange eur/vndDollars ou eurosmeilleur taux de change pour retrait cash
pvinhxa
cher ami...comme vous et nous tous....sommes 脿 la recherchent聽 du聽 meilleur taux....
Mais聽 bon c'est foutu pour l'euro聽 il restera vers les 23xxxx
je suis arriv茅 au VN en 2012 avec un taux de 29xxx
Depuis 11 ans tres聽 tr猫s peu d'augmentation de la retraite聽 aujourd'hui un euros 脿 23xxxx
Bien que fran莽ais avec une retraite de cadre les pouvoir d'achat 脿 茅norm茅ment baiss茅 , ajouter 脿 l'augmentation du co没t de la vie ici.
Bref, les bons restaurants c'est de moins en moins
les voyages c'est de moins en moins.

Bref,聽 pour le change il y a聽 2 boutiques vente d or

脿 l'aile gauche聽 du marche BENH TH脌NH m锚me taux les 2. C est l脿...

cordialement
jojostella
Merci pour ta r茅ponse. Je suppose que tu parles de Mai Van et Ha Tam, l'un en face de l'autre?
Cuoc song dep
脌 l'angle de C峄憂g Qu峄硁h et de Nguy峄卬 Tr茫i les taux sont bons 茅galement
rbaero
24552 d么ng ce jour.
448 de moins qu'il y a 3 semaines 脿 c么t茅 de Ha Tam.
Le prob de ce bureau de change c'est qu'il n'accepte pas les anciens billets de 50 鈧 .
Il avait fallu que j'aille pile de l'autre c么t茅 du march茅 (western union) pour accepter ces anciens billets mais avec une valeur moindre d'environ 500 dong par euro, toujours il y a 3 semaines.
Quant au taux de 23xxx ce sont les banques.
jojostella
Merci pour ta r茅ponse rbaero mais je souhaite convertir des dong en euros...
chalambert
Convertir des euros ou USD c'est facile, les magasins et notamment les bijouteries sont int茅ress茅s par les devises internationales.
Par contre l'inverse 脿 part les banques je voie pas, si qqun conna卯t un endroit avec un taux pas trop mauvais je pense qu'il y a qqes int茅ress茅s.
jojostella
Exactement chalambert. Song viet from Eximbank semble est la banque la plus int茅ressante. Je continue de prospecter...
Sam2017
"le pouvoir d'achat 脿 茅norm茅ment baiss茅 , ajouter 脿 l'augmentation du co没t de la vie ici.
Bref, les bons restaurants c'est de moins en moins
les voyages c'est de moins en moins. "

- @pvinhxa

Et quant est-il de la petite " rincinte "聽 馃嵎馃嵎 eau de Bordeaux ebdomandaire聽 avec la belle famille vi锚t , fini aussi ?聽 Lol
Recession (pardon) restriction quand tu me tiens !!
馃槈