大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

脡pid茅mie de Grippe

Guest7197
Apparemment聽 il y a un genre d鈥櫭﹑id茅mie de grippe au Vietnam actuellement
Qu鈥檈n est il la ou vous 锚tes ?

Voir aussi

Les soins de sant茅 au VietnamDentistes au VietnamAssurances sant茅 au VietnamSant茅 - Suivi p茅diatrique pour nourrissonVoyager avec 3 mois de m茅dicamentscabinet infirmi猫re VNSant茅 et pr茅vention au Vietnam
Erikji
J'ai chopp茅 une cr猫ve, est-ce que c'est une grippe, le covid ou autre, je ne sais pas.
Au boulot beaucoup de gens qui ont un rhume ou qui toussent.
Les enfermistes diraient qu'il faut faire un confinement.
Patrick 60
Moi aussi, j'ai attrap茅 un rhume la semaine derni猫re, rien de grave, en tout cas pas de quoi se faire injecter 馃槈馃槈
quattrostella85
Bizarre, moi 莽a fait 3 jours que j'ai grosse fatigue des 茅ternuements, des diarrh茅e aigu毛, naus茅e, douleur abdominal. Du c么t茅 de m霉i ne. Intoxication alimentaire ou grippe covid.. Pas de fi猫vre.
Christian
Et aussi ... 3 jours de forte fi猫vre, mauvaise toux, grosse fatigue 8 jours
C'est enfin fini !
Guest7197
Ok car toute la famille de ma copine a la grippe il para卯t qu鈥檌l y a une 茅pid茅mie de grippe 脿 Hano茂
Dong
Symptomes Covid Grippe Rhume:

pvinhxa
Oui, il y a bien une 茅pid茅mie, mais est-ce Une grippe ???
mon 茅pouse a eu les m锚mes d茅sagr茅ment que vous tous....sans mont茅e de temp茅rature ?
Bref, pas de panique apr猫s 5 jours raplapla...
aujourd'hui,聽 plus rien et tout reprend bien.

Bon r茅tablissement 脿 tous.
Guest7197
Bonjour,
J'ai attrap茅 la p茅cole.
J'ai attrap茅 des mouches, qui louchent, et, elles ne聽 sont pas聽 tomb茅es dans ma soupe .
En fait je suis inquiet, car je n'ai pas de fi猫vre, je ne tousse pas. Pourquoi ne suis-je pas malade comme tout le monde 馃槶馃槶 Oh que j'aimerais 锚tre cacochyme.
馃榿馃榿馃榿馃榿
Bonne journ茅e
Sam2017
Bonjour,
J'ai attrap茅 la p茅cole.

En fait je suis inquiet, car je n'ai pas de fi猫vre, je ne tousse pas. Pourquoi ne suis-je pas malade comme tout le monde 馃槶馃槶 Oh que j'aimerais 锚tre cacochyme.
馃榿馃榿馃榿馃榿

- @PAPYEAQUATRE

Lol,
Etant enfant, la "p茅cole" je l鈥檃ttrapai souvent , surtout lorsqu'il y avait interro 茅crite 脿 l'茅cole ...
Bien plus tard, c'est en fr茅quentant les camps de naturistes, que cette "maladie" m'est r茅apparut !!聽 1f914.svg

"En fait je suis inquiet, car je n'ai pas de fi猫vre, je ne tousse pas. Pourquoi ne suis-je pas malade comme tout le monde 馃槶馃槶
Oh que j'aimerais 锚tre cacochyme. "
- @PAPYEAQUATRE

Dans ton cas, c'est que le cycle vaccinal (covid), n'a pas fonctionn茅 !!
Normalement en ayant suivi 脿 la carte le protocole d'injections, comme il a 茅t茅 recommand茅 par l'OMS, tu devrais avoir r茅guli猫rement toutes sortes de virus qui t'attaquent sans rel芒che ..
Il te faut vite aller faire la 5猫me, puis 6猫me , etc .. dosesssss, jusqu'脿 obtention "d'cacochyme", afin que ton syst猫me "humanitaire" soit HS聽 ... LOL

T'es un dr么le de "ph茅nom猫ne" 脿 茅tudier de pr猫s聽 ! 1f609.svg
Asssurance sant茅 internationale
Prot茅gez votre sant茅 lors de votre expatriation au Vietnam.
Guest7197
馃槃馃槃馃槃馃槃