大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Stage et co没t de la vie 脿 Hano茂

Niaki

Bonjour tout le monde聽 :)

Je suis une jeune dipl么m茅e et je pense 脿聽 passer un stage au Vietnam,plus exactement 脿 Hano茂 en Marketing digital. J'ai trouv茅 des offres de stages int猫ressantes avec un salaire entre 500聽 et 600 USD. Je voudrais savoir si le salaire est suffisant pour vivre 脿 Hano茂 ( location,transport...), et si c'est une bonne i膹茅e de choisir le Vietnam pour passer un stage de 6 mois en markering digital ?

Merci d'avance pour vos r茅ponses !!

Voir aussi

Vivre 脿 Hanoi : le guide de l'expatri茅Co没t de la vie 脿 Hano茂
jul13

脟a fait un peu light, tu loue une piaule a 5-6mvnd tu bouffe pour 35k-50k,location de scoot 1mvnd/mois essence 1mvnd d'essence.... 脟a fait light.

itsaigon

Pour un stage on peut difficilement esp茅rer mieux, c'est d茅j脿 plus qu'un salaire d'un local.
Bonne id茅e de faire un stage en digital marketing au Vietnam, dans quel sens ? Ca d茅pend de l'objet du stage, de la soci茅t茅... Les stagiaires sont rarement bien encadr茅s, il faut 锚tre d茅brouillard et motiv茅.

Hugo Tison

ton salaire est tr猫s bon pour un stagiaire (moi j'茅tais pay茅 250 usd lors de mon stage dans une ONG voet) mais ne sera pas suffisant pour vivre.

si tu es pr锚t 脿 vivre un peu 脿 l'arrache il te faudra 800-1000 usd, sinon il te faudra plut么t 1200.