´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Étudier Ho Chi Minh

Bonjours je vais étudier à Ho Chi Minh à partir de septembre dans l’université FPT

(D1 Street, Saigon Hi-tech Park, Long Thanh My Ward, Thu Duc City, Ho Chi Minh City). Je suis à la recherche d’un logement (idéalement résidence étudiante) pas trop loin de mon université si possible ou dans un bon quartier. Si vous avez des idées de bon plan ça serai génial :)

Je ne connais plus pas du tout le Vietnam donc tout informations par rapport à la vie la bas serai la bienvenue aussi ahaha

Merci d’avance pour vos conseils.

Voir aussi

Pas de réponse des membres ?

Essayer de contacter Lisa Hiêú.

Elle est guide internationale anglophone, réside à Saïgon, une personne très sympathique, si elle a un peu de temps, elle pourrait vous aider. Elle est sur Messenger. Bonne chance.

Bons préparatifs.

Cordialement.

Modéré par Cheryl 2 years ago
Raison : Coordonnées
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour dan nhacca,

Je vous invite à partager les coordonnées de la professionnelle en envoyant un message privé s'il vous plaît car ce genre d'information ne doit pas être publier sur le forum

Bonne journée,

Cheryl

Équipe ´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Bonjour,

Ne vous compliquer pas la vie, installez vous dans une chambre d'hôtel les premiers temps plutôt en centre ville (pour le fun), ensuite prospectez pour trouver une colocation entre jeunes.

A+

Philippe