大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

脿 la recherche d'amis et d'un logement permanent

GuestPoster4710

Bonjour,

Je m'appelle Thibaut, j'ai 24 ans et je viens d'arriver au Vietnam 脿 Ho Chi Minh mais pas tout 脿 fait en expat puisque je suis en contrat VIE ici pour 2 ans (sensiblement la m锚me chose). Je travaille dans l'industrie en tant qu'ing茅nieur process.
J'ai d茅j脿 eu l'occasion de faire connaissance avec mes coll猫gues puisque je suis arriv茅 milieu de semaine. Sinon je d茅couvre tout ici, donc je cherche 茅galement 脿 me faire un r茅seau d'amis sur Saigon.
Je vis dans le D2 et je suis 茅galement 脿 la recherche d'un logement permanent dans ce m锚me quartier et de pr茅f茅rence une maison ou appartement en colocation. Donc avis a ceux qui ont des annonces, il parait que le bouche 脿 oreille fonctionne tr猫s bien ici !

Thibaut =)

Voir aussi

Vivre 脿 Ho Chi Minh : le guide de l'expatri茅Travailler au VietnamDivorce consentement mutuel sans jugeD茅m茅nagement pour retraite au VietnamContrat de mariage : ou le faire enregistrer?Marriage Franco-Vietnamien - 2020Immobilier au Vietnam
nocnocphan

Bonjour Thibaut,
Je ne sais pas si ca vous interese mais j ai une chambre libre a sous louer tout de suite,elle fait 20m2 meublee avec toilette dans la chambre,je la loue a 300dollas/mois tous compris.Je suis聽 a distrit 1 quartier Tan Dinh.Et si ca vous interese et vous voulez voir la chambre,appelez moi au ****.Merci et a bientot.Ty.

Mod茅r茅 par Bhavna 10 years ago
Raison : Merci de ne pas poster votre num茅ro de t茅l茅phone sur le forum.
Bhavna

Bonjour Thibaut ,

soyez le bienvenu sur 大咖福利影院聽 :)

Une nouvelle discussion a 茅t茅 cr茅茅e 脿 partir de votre post sur le forum Ho Chi Minh.

Pour le logement, vous pouvez parcourir la section suivante : Colocations 脿 Ho Chi Minh聽 et 茅galement poster une annonce personnalis茅e.

Bonne chance,

---------------------------------------------------------------------------------

@nocnocphan, postez une annonce dans la bonne section Chambres 脿 louer 脿 Ho Chi Minh du site pour votre offre. Vous pourrez ensuite r茅f茅rer l'offre et le lien aux membres.

Merci d'avance,
Bhavna

MarineJd

Bonjour Thibaut,

Je m'appelle Marine, j'ai aussi 24 ans et je suis aussi en VIE 脿 HCMC ^^
Je suis arriv茅e le 7 ao没t 脿 HCMC et je suis partie presque directement en d茅placement aux Phillipines donc je ne connais pas encore bien HCMC !
Je serai de retour 脿 Sa茂gon le week-end du 22-23 ao没t donc ce serai avec plaisir que je te rencontrerai pour discuter de nos d茅buts de VIE autour d'un caf茅 par exemple !

Peut-锚tre 脿 bient么t !

Marine.

fifou31

Salut Marine,

Je m'appel Philippe et j'ai 26 ans, tout comme toi je cherche me faire des contacts au SAIGON. Je serais au vietnam 脿 partir du 19/08/15 et 脿 Saigon 脿 partir du 26/08/15 (petit s茅jour 脿 HUE pour la famille ^^). On se garde en contact si tu veux bien pour aller boire un caf茅 ou 茅changer des infos.

A plus tard peut 锚tre. :)

MarineJd

Bonsoir Philippe !

On pourrait peut-锚tre pr茅voir quelque chose le week-end du 29-30 ao没t ? La semaine, je serai en d茅placement donc pas 脿 HCMC. Tu as une id茅e de lieu sympa ?

Bonne soir茅e!

Marine.

fifou31

Alors 莽a d茅pend de ce que tu veux faire. Si un caf茅 te dit, il y a un bar/caf茅 que j'aimerais bien voir, le concept est que聽 les meubles sont suspendu, dans le quartier de Ph煤 Nhu岷璶 :)

Tu a trouv茅 un job au vietnam ?

MarineJd

Ok, super !
Le concept me pla卯t bien !
Samedi apr猫s-midi 莽a te va ?

Bonne journ茅e !

Marine

fifou31

Samedi 莽a me va. A confirmer des deux cot茅es... tu as un autre moyen pour communiqu茅 comme facebook ou viber.

Adresse : "Qu谩n Cafe Up" 269 Nguy峄卬 Tr峄峮g Tuy峄僴, 10, Ph煤 Nhu岷璶, H峄 Ch铆 Minh, Vietnam

thuyvi

Salut,
Pourrais-je vous joindre, si ca vous derangera pas ?!
Bonne soiree a vous
Thuy Vi

fifou31

Bonjour Thuy Vi

脟脿聽 ne nous d茅range pas tu es la bienvenue:).

A bient么t.

Philippe

MarineJd

Oui super ! :)

thuyvi

Salut,
On fixera l'heure et l'endroit pour ce samedi ?
Bonne journee a vous.

fifou31

Bonjour 脿 tous, pouvez d茅caler l'heure pour aller boire le caf茅 et du coup le lieux. En effet, j'ai oubli茅 que j鈥檃m猫ne mon papa a a茅roport le 29 脿 18h30 heures. Du coup, je propose un caf茅 en terrasse avec une super vue sur ho chi minh, vers 19h30 20h. alors le lieux je demande 脿 thuyvi de m'aider c'est une enseigne verte pr猫s de l鈥檃茅roport au 17 猫me 茅tage. Enfin bref, je chercherai pour l'adresse mais il faut qu'on se mette tous d'accord sur la date et le lieux.

A bient么t.

Philippe

thuyvi

Hi,
C'est toujours ok pour samedi 29.08 les amis ?
Bonne soiree
Thuy Vi

MarineJd

Salut 脿 tous !

Ayant des trucs de pr茅vus le soir, je ne serai dispo que dans l'apr猫s-midi dans Phu Nhuan聽 d茅sol茅e !
Comme 莽a n'a pas l'air d'锚tre ce qui est pr茅vu, je ne serai probablement pas des v么tres!

Bonne soir茅e,

Marine.