大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

脿 la recherche d'amis et d'un logement permanent

GuestPoster4710

Bonjour,

Je m'appelle Thibaut, j'ai 24 ans et je viens d'arriver au Vietnam 脿 Ho Chi Minh mais pas tout 脿 fait en expat puisque je suis en contrat VIE ici pour 2 ans (sensiblement la m锚me chose). Je travaille dans l'industrie en tant qu'ing茅nieur process.
J'ai d茅j脿 eu l'occasion de faire connaissance avec mes coll猫gues puisque je suis arriv茅 milieu de semaine. Sinon je d茅couvre tout ici, donc je cherche 茅galement 脿 me faire un r茅seau d'amis sur Saigon.
Je vis dans le D2 et je suis 茅galement 脿 la recherche d'un logement permanent dans ce m锚me quartier et de pr茅f茅rence une maison ou appartement en colocation. Donc avis a ceux qui ont des annonces, il parait que le bouche 脿 oreille fonctionne tr猫s bien ici !

Thibaut =)

Voir aussi

Vivre 脿 Ho Chi Minh : le guide de l'expatri茅Travailler au VietnamDivorce consentement mutuel sans jugeD茅m茅nagement pour retraite au VietnamContrat de mariage : ou le faire enregistrer?Marriage Franco-Vietnamien - 2020Immobilier au Vietnam
nocnocphan

Bonjour Thibaut,
Je ne sais pas si ca vous interese mais j ai une chambre libre a sous louer tout de suite,elle fait 20m2 meublee avec toilette dans la chambre,je la loue a 300dollas/mois tous compris.Je suis聽 a distrit 1 quartier Tan Dinh.Et si ca vous interese et vous voulez voir la chambre,appelez moi au ****.Merci et a bientot.Ty.

Mod茅r茅 par Bhavna 10 years ago
Raison : Merci de ne pas poster votre num茅ro de t茅l茅phone sur le forum.
Bhavna

Bonjour Thibaut ,

soyez le bienvenu sur 大咖福利影院聽 :)

Une nouvelle discussion a 茅t茅 cr茅茅e 脿 partir de votre post sur le forum Ho Chi Minh.

Pour le logement, vous pouvez parcourir la section suivante : Colocations 脿 Ho Chi Minh聽 et 茅galement poster une annonce personnalis茅e.

Bonne chance,

---------------------------------------------------------------------------------